Le but premier d'un Dev est d'aller toujours plus loin ...
La majorité des Dev qui sont sur PS3 ne font pas ça pour l'argent ( à ma connaissance) et encore ceux qui le font je pourrai comprendre qu'ils veulent gagner leurs vie en passant du temps sur un projet
Par exemple pour CEMU ...
Bon c'est vrai qu'on va plus s'embêter avec des gravures aujourd'hui surtout pour flinguer nos lecteurs BR de nos PS3 , autant les préserver pour un vrai film Blueray
À l'époque des 360, beaucoup de tech on pu gagner un peu d'argent en apportant un servir de flash sur les consoles ( il apporte un servir et pourtant ce ne sont pas eux qui en sont à l'origine mais c'est leurs taff et qui dit taff dit €€ ), une belle période qui aura duré 2/3ans sans compter les màj du flash.
Pour autant C4eva délivrait le CFW gratos ( au yeux du publics mais oui des accords avec la TX aussi je pense mais...)
Je trouve que la scène PS3 du côté des Dev est quand même moins porté sur le bizness
Au lieu de passer sur nextgen certain Dev continu de dépouiller la bête ! Cette PS3 aurai t'elle encore des secrets cachés autre que la possibilité d'avoir nos jeu gratos
( oui pardonner je voulais dire des copies de nos originaux pour que nous puissions les garder intactes ).
Et quand certain Dev ce montre, d'autre ne ce montre pas et reste bien caché dans l'ombre
Je testerai ça surement , ça fait longtemps que j'ai rien gravé lol
Merci pour la News et merci @Psykosis pour le soft !
Merci aux Dev's ( que serai les forums sans consoles&Hacks?un site de rencontre peut être avec d'autre intérêt
).
Ce message a été modifié par Pilip75 - 05 mars 2017 - 10:15.