Aller au contenu

Photo

Mr. Burns de psykosis disponible pour graver sous Cobra 7.52

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Posté 04 March 2017 - 22:46

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,966 Messages :
Depuis l'avancée récente sur le plug-in Cobra permettant de charger le payload grâce des modifications de Deank, il est possible de jouer à des jeux encore plus facilement à partir d'un disque dur externe. 

Cependant l'espace disque dur n'étant pas non plus illimité, et grâce à Psykosis, il est désormais possible de profiter de Mr.Burns.

Mr Burns est un logiciel développé par Psykosis et qui prend la forme d'une application simple basée sur makeps3iso du développeur estwald (Iris Manager aka Hermes).

Il va vous permettre de convertir un dossier JB (format) en fichier ISO, ensuite il va utiliser imgburn pour ensuite graver votre ISO en un jeu jouable sur Cobra 7.52+. Le tout a été testé sur Rebug 4.81.2 et Cobra 7.52 via la Toolbox 2.0.13.

Since the best combo currently to use is supposed to be estwalds latest makeps3iso (link provided by sandugas) and imageburn. I put together this small app to make it a little easier.

Mr. Burns
Very small app, just a front end for makeps3iso
can add more features at a later time.
Currently separated the convert/burn process until a bug is worked out.  :)

Conducted Test on:
On Rebug 4.81.2 w/ cobra 7.52 via 2.0.13 toolbox

Téléchargement : Mr.Burns

• Retour en haut

Posté 04 March 2017 - 23:30

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 Messages :
Parfait que de progrès pour nos chère console merci bien
  • Retour en haut

Posté 04 March 2017 - 23:39

sinou666

sinou666

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Excellent !!!!!
  • Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 01:34

artaifix

artaifix

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 569 Messages :
J'adore ! Merci
  • Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 02:52

Erko

Erko

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,421 Messages :
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci pour la newz et a ceux qui nous offre la possibilité de continuer à profiter de notre ps3

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

• Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 03:31

siska2007

siska2007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
cool mais on le grave ou ? sur un dvd 4.5g ou bien un double couche ou bien un bleu-ray?
  • Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 06:07

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA
en dvd sa fonctionne je te confirme jai test dead island
  • Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 08:25

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,236 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Alala ! Hermes ! Que de souvenir à l'époque du Jailbreak 3.41 !

cool mais on le grave ou ? sur un dvd 4.5g ou bien un double couche ou bien un bleu-ray?

Il a pas tort le bougre ! Certains jeux ne rentrent que sur des BluRay ! Mais certains titres doivent tenir sur double couche aussi.

Parfait que de progrès pour nos chère console merci bien

C'est assez ironique, puisque d'habitude le "progrès" c'est dans l'autre sens... D'habitude on commence par avoir accès aux jeux gravés et par la suite un hack exploitant un disque dur externe arrive (quand c'est possible) comme sur Xbox360 par exemple, et quel progrès c'était quand on a déjà un meuble rempli de DVDs XD
Sur PS3 c'est l'inverse... on a d'abord eu le support DD et maintenant la gravure... assez ironique je trouve.

Ce message a été modifié par BlackBrain - 05 March 2017 - 08:28.

• Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 10:12

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 Messages :
  • Lieu:Turfu
Le but premier d'un Dev est d'aller toujours plus loin ...
La majorité des Dev qui sont sur PS3 ne font pas ça pour l'argent ( à ma connaissance) et encore ceux qui le font je pourrai comprendre qu'ils veulent gagner leurs vie en passant du temps sur un projet :)

Par exemple pour CEMU ...

Bon c'est vrai qu'on va plus s'embêter avec des gravures aujourd'hui surtout pour flinguer nos lecteurs BR de nos PS3 , autant les préserver pour un vrai film Blueray ;)

À l'époque des 360, beaucoup de tech on pu gagner un peu d'argent en apportant un servir de flash sur les consoles ( il apporte un servir et pourtant ce ne sont pas eux qui en sont à l'origine mais c'est leurs taff et qui dit taff dit €€ ), une belle période qui aura duré 2/3ans sans compter les màj du flash.

Pour autant C4eva délivrait le CFW gratos ( au yeux du publics mais oui des accords avec la TX aussi je pense mais...)

Je trouve que la scène PS3 du côté des Dev est quand même moins porté sur le bizness :)

Au lieu de passer sur nextgen certain Dev continu de dépouiller la bête ! Cette PS3 aurai t'elle encore des secrets cachés autre que la possibilité d'avoir nos jeu gratos XD ( oui pardonner je voulais dire des copies de nos originaux pour que nous puissions les garder intactes ).

Et quand certain Dev ce montre, d'autre ne ce montre pas et reste bien caché dans l'ombre ;)

Je testerai ça surement , ça fait longtemps que j'ai rien gravé lol

Merci pour la News et merci @Psykosis pour le soft !

Merci aux Dev's ( que serai les forums sans consoles&Hacks?un site de rencontre peut être avec d'autre intérêt XD ).

;)

Ce message a été modifié par Pilip75 - 05 March 2017 - 10:15.

• Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 11:10

Pitchounet

Pitchounet

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 919 Messages :
  • Lieu:31
  • Passions:1975
dvd ou bluray imgburn sait faire les deux
  • Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 11:12

aneth

aneth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Merci pour la news !
  • Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 11:39

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,304 Messages :
Bien merci
  • Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 13:57

kader_sparo

kader_sparo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
merci pour l'info bro
  • Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 16:19

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1,464 Messages :
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
excellent merci

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)