Quelques recommandations pour la Switch
Posté 04 mars 2017 - 14:31
#21
Oh ma tete comme tous ces problemes chez Switch...
Merci
Posté 04 mars 2017 - 18:18
#22
Il me semble que nintendo copié un peu les idées de sony
Nintendo copie les idées de Sony ? Laquelle ? Celle de faire des "BSD" ? Parce que sinon, j'ai toujours eu le sentiment inverse, et ce, depuis que j'ai vu la manette de la PS1 !
Posté 04 mars 2017 - 18:20
#23
La switch vient de sortir et la PS4 et One sont pas sortie aujourd'hui à moins que je viens du futur mdr
Il me semble que nintendo copié un peu les idées de sony
Je dirais que c'est plutôt l'inverse
Chez SEGA, pour ceux qui se souviennent d'eux, il n'y avait pas non plus de problèmes...
Tu es surement trop jeune mais la dreamcast a eu son lot de problèmes, le premier était le reboot de la console après quelques minute de jeux et c'était d’ailleurs le plus chiant...
MDR, je suis peut-être plus vieux que toi, par contre, je n'ai jamais eu de soucis avec les SEGA,... Mais je n'ai pas eu la Dreamcast (par contre, j'y ai pas mal joué avec un copain et je regrette de ne pas l'avoir achetée...)
Posté 04 mars 2017 - 18:36
#24
Nintendo sort la wii avec la wiimote, Sony et Microsoft sort leurs kinect
Nintendo sort la DS avec écran tactile, Sony sort la psvita
Nintendo sort la 3ds avec 3d relief sans lunette, Sony sort la ps4pro avec la VR
Je crois que jusqu'à maintenant Nintendo a toujours innové et rien pris des autres mdrrrr
Posté 04 mars 2017 - 20:14
#25
http://www.gamergen....-wii-u-280851-1
Posté 04 mars 2017 - 20:15
#26
La version Switch, en mode dock, tourne en 900p, contre 720p pour son homologue Wii U.
Les deux versions tournent à 30 images par seconde.
Le contenu est identique sur chaque version.
La version Switch utilise une meilleure technologie sonore, mais la différence est difficilement perceptible sans du matériel audio de pointe.
La version WiiU a besoin de 3 Go d'espace pour s'installer sur la console.
Quelques icônes changent entre les consoles.
Selon Digital Foundry, la différence majeure réside dans la résolution, 720p sur Wii U contre 900p sur Switch. À quelques détails près (certains décors mieux dessinés sur Switch, par exemple), les deux versions sont les mêmes au niveau des graphismes. Les textures, les ombres et le distance d'affichage, parmi bien d'autres points, sont pratiquement identiques.
Les deux versions connaissent des chutes de framerate, mais pas aux mêmes moments/endroits. Assez paradoxal, d'autant plus que la version « portable » ne souffre pas de ce problème.
L'équipe a aussi comparé le jeu tournant en modes portable et dock. De nouveau, ce sont surtout la résolution et le framerate qui diffèrent. Mais quelques différences ont attiré l'attention de l'équipe.
Au final, la version portable semble bel et bien la déclinaison ultime de ce nouveau Zelda. Néanmoins, les joueurs Wii U n'ont pas vraiment à se sentir lésés, d'autant plus que si ce n'est la résolution, le jeu tourne de façon quasi identique sur la Switch en mode dock.
Posté 04 mars 2017 - 20:17
#27
J'ai la dreamcast one day et je l'ai toujours sans aucun problème
Nintendo sort la wii avec la wiimote, Sony et Microsoft sort leurs kinect
Nintendo sort la DS avec écran tactile, Sony sort la psvita
Nintendo sort la 3ds avec 3d relief sans lunette, Sony sort la ps4pro avec la VR
Je crois que jusqu'à maintenant Nintendo a toujours innové et rien pris des autres mdrrrr
Donc si Sony ont sorti la PS4 Pro et le VR c'est parce qu'ils ont pompé sur la 3DS... Hummm oui bien sûr... Et la Vita pompée sur la DS...
C'est dommage, ton premier exemple est lui bien valable ! Le reste bien risible ! Sans déconner arrivé au passage du VR j'ai éclaté de rire ! Merci
Posté 04 mars 2017 - 20:30
#28
- BlackBrain aime ceci
Posté 07 mars 2017 - 23:19
#29
tant mieux pour toiJ'ai la dreamcast one day et je l'ai toujours sans aucun problème
Nintendo sort la wii avec la wiimote, Sony et Microsoft sort leurs kinect
Nintendo sort la DS avec écran tactile, Sony sort la psvita
Nintendo sort la 3ds avec 3d relief sans lunette, Sony sort la ps4pro avec la VR
Je crois que jusqu'à maintenant Nintendo a toujours innové et rien pris des autres mdrrrr
Donc si Sony ont sorti la PS4 Pro et le VR c'est parce qu'ils ont pompé sur la 3DS... Hummm oui bien sûr... Et la Vita pompée sur la DS...
C'est dommage, ton premier exemple est lui bien valable ! Le reste bien risible ! Sans déconner arrivé au passage du VR j'ai éclaté de rire ! Merci
mais c'est pas complètement faux ce que je dis, forcément pour une console de salon vont pas fair une 3D relief comme la 3DS, faut bien mettre les moyens, et pour l'écran tactile, quand ils ont sortie la PSP, y a eu beaucoups de critiques sur le fait que les jouers ont justement dit que Sony aurait pu faire un écran tacticle comme pour la 3DS et de ce fait ils ont pas oublier de le faire pour la PSVita (pour ça que j'ai parler d'elle) qui est un échec comercial, mais ce que je veux dire dans tout les cas, que la plupart du temps c'est toujours Sony qui reprend les idées de Nintendo et Microsoft sur Sony et que donc Nintendo a toujours su innover
Posté 07 mars 2017 - 23:58
#30
pour ceux qui ne voit pas de difference en tre la version de zelda sur switch et wii u je vous propose un rdv chez un ophtalmo
http://www.gamergen....-wii-u-280851-1
Pourquoi ophtalmo...
Et toi tu devrais relire l'article^^
Au final il disent bien que les 2 versions sont quasi identiques à un poil de résolution près.
C'est pour cela que sauter sur la switch pour zelda n'a que peu d'intérêt.
Merci pour la news.
Modifié par Hackstore59, 08 mars 2017 - 00:02.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 08 mars 2017 - 00:58
#31
si t'a pas la WiiU mieux vaut le prendre sur la Switch si tu pense te la prendrePourquoi ophtalmo...Et toi tu devrais relire l'article^^Au final il disent bien que les 2 versions sont quasi identiques à un poil de résolution près. C'est pour cela que sauter sur la switch pour zelda n'a que peu d'intérêt. Merci pour la news.pour ceux qui ne voit pas de difference en tre la version de zelda sur switch et wii u je vous propose un rdv chez un ophtalmohttp://www.gamergen....-wii-u-280851-1
Posté 08 mars 2017 - 01:40
#32
si t'a pas la WiiU mieux vaut le prendre sur la Switch si tu pense te la prendre
Ba moi j'ai une wii u,
Mais si on a aucune des deux franchement ça se discute.
Là tout de suite prendre une wii u (moins cher) avec des jeux disponibles et que tu peux cracker. Ou prendre une switch juste pour un zelda quasi identique à la verison wii u...
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)