Quelques recommandations pour la Switch
Posté 04 mars 2017 - 09:18
Posté 04 mars 2017 - 09:39
eteinte sa charge pas les joucon que la switch
Posté 04 mars 2017 - 09:39
Merci pour ces petites recommandations. Même si pour le moment j'envisage vraiment pas de prendre cette console, je suis très bien avec ma Wii U. D'ailleurs je joue dessus au dernier Zelda et j'ai pu aussi le voir tourner sur la switch, et il y a aucune différence.
- BlackBrain et CX456 aiment ceci
Posté 04 mars 2017 - 09:41
Et si t'as une smart TV tu l'éteind aussi ! Ah non merde tu vas avoir du mal à jouer... bon ben coupe son WiFi alors..
Propre ! Que ce soit les manettes Xbox360/PS3 ou PS4 (qui utilisent des connexions WiFI ou BlueTooth) jamais eu le moindre problème, et comme beaucoup de gamers, mon meuble TV contient plusieurs périphériques connectés...
Surpris pour les BSOD, je ne pense pas que ce soit une faiblesse matérielle (comme on a pu le voir sur les premières PS3/360), la puissance reste limitée, normalement ça doit tenir. Ou une grosse bourde logicielle comme l'envisage la news, ou alors des puces défectueuses (accueillant le firmware).
ba en tout cas moi jla saigne depuis hier midi non stop aucun bug aucun soucid'ecran bleu ou vert ou de joycon rien a declarer perso apres le seul truc que je trouve chiant c'est que pour recharger les joycon sur le dock fait laisser la console en veille
eteinte sa charge pas les joucon que la switch
Tout va bien alors, en même temps l'article mentionne bien que ce genre de bugs ne touche pas la majorité des utilisateurs non plus, toujours plus sympa quand c'est aléatoire !
Sinon pour le rechargement des manettes je suis d'accord avec toi et au passage c'est pareil sur PS4. Après on prend vite l'habitude de brancher sa manette sur une TV allumée ou un PC qui tourne (si la console elle est éteinte)...
Modifié par BlackBrain, 04 mars 2017 - 09:44.
Posté 04 mars 2017 - 10:04
Posté 04 mars 2017 - 10:24
Modifié par Pendragon, 04 mars 2017 - 10:33.
- alucard2 aime ceci
Posté 04 mars 2017 - 10:25
Modifié par benkenoby, 04 mars 2017 - 19:03.
- Toadounet88 aime ceci
Posté 04 mars 2017 - 10:38
et comme Pendragon, j'ai souvent acheter des consoles day one et jamais eu de problèmes tout le contraire, donc comme dit entre la presse et sony qui sont de mauvaise foi mieux vaut en juger par soi même au lieu d'écouter les autres
Modifié par alucard2, 04 mars 2017 - 10:42.
Posté 04 mars 2017 - 10:49
Posté 04 mars 2017 - 11:11
Posté 04 mars 2017 - 11:20
Merci pour ces petites recommandations. Même si pour le moment j'envisage vraiment pas de prendre cette console, je suis très bien avec ma Wii U. D'ailleurs je joue dessus au dernier Zelda et j'ai pu aussi le voir tourner sur la switch, et il y a aucune différence.
S'il n'y a aucune différence, je laisserais peut-être une chance à la Switch... (car sinon, je compte la boycotter purement et simplement), mais bon, je vais attendre d'avoir des chiffres sur les problèmes rencontrés pour voir si elle peut tenir dans la durée, j'attendrais aussi que le line up soit un peu plus conséquent...
Pour l'article et la blague du "pas derriere la tv, pas vers les HP..." j'ai envie de dire "jouez y uniquement dehors !" lol.
Quand on aura une idée sur le nombre de retours, on pourra voir si c'est une fiabilité Nintendo ou une fiabilité Sony (Nintendo n'a jamais eu de soucis avec la Switch... Et il est connu que leurs consoles résistent mieux dans le temps. Comme ceux qui ne rencontrent pas de problèmes ne vont pas aller sur le forum, il faut savoir si c'est Nintendo qui a foiré sa console ou si ce sont quelques utilisateurs qui n'ont pas eu de chance.)
Précisions pour le support Nintendo, je rappelle qu'en France, s'il y a un soucis avec la console, il suffit d'aller la retourner au magasin... C'est le magasin qui se chargera de gérer le problème avec le fournisseur et vous remboursera/échangera le matériel incriminé, suivant leurs stocks. Le seul réel problème, c'est qu'ils refuseront sans doute de reprendre les cartouches de jeux avec pour celui qui n'en veut plus, faute de console... Il faudra être patient (par chez moi, une grande surface est en rupture de stock... Ils ne pourront pas la remplacer sous 3 jours !)
Posté 04 mars 2017 - 11:34
Je suis d'accord sur le fait que les composants de Nintendo sont plus fiables sur la durée, suffit de voir toutes les consoles existantes et ceux qui résiste avec le temps et ceux qui lâche rapidement. Console NES, SNES, GAMEBOY, GENESIS, Dreamcast, je les ai tous et après plus de 35 ans elle fonctionne encore. PSP, PS1, PS2, Xbox360 déjà du changer de console par 2 fois minimum que ce soit à cause du lecteur ou carte mère.
Posté 04 mars 2017 - 11:41
On peut critiquez la Wii u mais pour ma part c'est ma seule console achetez day one qui n'a jamais eu de soucis (laissez lui une chance à cette switch entre la presse qui la rabaisse et la ps4 qui baisse le prix juste pour la contrer)Espérons que le sav de Nintendo soit réactif
La Wii U, seule console "day one" sans soucis, c'est que tu as acheté du Sony ^^, Nintendo n'avait jamais eu ce genre de problème, la Wii/gamecube/64/SuperNES/NES n'ont jamais eu de soucis (les portables aussi), contrairement à la majorité des consoles Sony et Microsoft, n'a jamais eu de problèmes ! Chez SEGA, pour ceux qui se souviennent d'eux, il n'y avait pas non plus de problèmes...
La question pour la Switch, je répète, c'est, est-ce que cela touche une personne sur 1000 ou une personne sur 2 ?
Posté 04 mars 2017 - 11:46
Modifié par Pendragon, 04 mars 2017 - 11:51.
Posté 04 mars 2017 - 12:12
petit bémols la switch se mais en veille lorsque je la pose sur le socle pour la charger se qui a mon sens ralenti la charge
Ps: avec toute les prise USB et l'emplacement micro SD ils va pas falloir longtemps pour avoir accès au backup de jeux et hombrew
Posté 04 mars 2017 - 12:25
Posté 04 mars 2017 - 12:37
Il me semble que nintendo copié un peu les idées de sony
Je dirais que c'est plutôt l'inverse
- nounours_59, CX456 et Blue3ds67 aiment ceci
Posté 04 mars 2017 - 13:17
Il me semble que nintendo copié un peu les idées de sony
Je dirais que c'est plutôt l'inverse
La switch vient de sortir et la PS4 et One sont pas sortie aujourd'hui à moins que je viens du futur mdr
Chez SEGA, pour ceux qui se souviennent d'eux, il n'y avait pas non plus de problèmes...
Tu es surement trop jeune mais la dreamcast a eu son lot de problèmes, le premier était le reboot de la console après quelques minute de jeux et c'était d’ailleurs le plus chiant...
Modifié par jonyboys69, 04 mars 2017 - 13:21.
Posté 04 mars 2017 - 13:24
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)