Écoute je penses que tu te trompes profondément et tu mélange un peu tous!mars-chronik
Alors par quoi je commence ?
si je devait allé aux chiotte avec ma ps4 et je suis très pressé j'ai le bouton pause sur la manette la switch elle-la lol, tu t'est déjà fait dessus sur un jeux vidéo ?
ok la switch vise un public particulier (des enfants et des grand enfants lol )
Sony et Xbox vise tout public je répète tout public oui il ny a pas mario y a pas just dance pas de Barbie etc ...
mais la sony Ms et le PC vise plutôt les grand la ou y a vraiment de l'argent a se faire ,c'est pas des gamins qui ont des sous-sous comme même c'est les ados & adultes voila leur défaites
pokemon mario zelda ca va se finir les truck pour enfants
j'ai un gros doute sur les editeur a suivre vraiment la switch en vue de sa puissance faut s'adapté a une petite console et la encore voila leur défaites
et sony MS derrière sa va pas arrangé du tout et voila leur défaites
la le prix n'aventage pas la switch pour ceux qui n'ont pas de console mais sa passe encore.
Ont verra a la fin de l'année les chiffres je serais pas étonné c'est comme un PSG-OM lol
Oui sony et microsoft ont un plus large catalogue de jeux, oui leurs jeux sont beau, oui leurs consoles sont puissantes! Mais niveau gameplay on ne s' amusera jamais autant que sur une nintendo! Je peux te citer plusieurs contexte ou je me suis amuser apres un aperos entre amis sur ma wii premiere du nom! D ailleur le concept etait tellement inovant que sony et microsoft avait du sortir kinect et psmove!
Nintendo on cette faculté a faire des jeux conviviaux, amusant et qui rassemble du monde ! Rien que pour un mario kart par exemple ou l on passe des soirées entre potes bien fun!
A t ecouter on dirait que tu n as pas eu d enfance et que tu as connu uniquement comme premier jeu les serie COD. On est au courant que nintendo exploite de vieille franchise mais en meme temps ce sont celle qui fonctionne le mieux! Quand je vois ce que devient le jeux video avec les cod annuel sa me conforte sur mon choix d aimer encore mario
Modifié par mars-chronik, 04 mars 2017 - 01:49.