Aller au contenu

Photo

3ds qui ne s'allume plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 03 mars 2017 - 12:42

suraxia

suraxia

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Salut !

Donc j'explique mon problème j'ai suivis un tuto sur youtube pour hack 3ds avec luma MAIS !!!!! quand j'ai retrograde ma 3ds en 2.1 et je ne pouvais plus faire une mise à jour avec luma du coup j'ai désinstaller tout les hack je me suis bien assurer que tout etait bien enlever et la j'ai fait une mise à jour "systeme officiel"  et d'un coup la ds c'est eteind et quand je l'allume c'est impossible l'ecran n'est pas retro éclairer et juste la led bleu qui s'allume (la combinaison haut l r a ne fonctionne pas )

Merci de me repondre je vous souhaite une bonne fin d'apres midi  

• Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 13:11

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 messages
Déjà c'est une 3ds ou une n3ds ? Et si je comprends bien tu as mis à jour ta console online depuis la version 2.1? Car normalement une fois que tu as fait ce que tu as à faire en 2.1 tu es censé retourner sur ton firmware d'origine via ton backup puis à ce moment là faire la maj.

Modifié par Moody, 03 mars 2017 - 13:12.

• Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 13:11

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Salut , j'ai suivis un tuto sur youtube pour hack 3ds avec luma = .....

Si une new3ds ou old3ds

• Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 18:27

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
tu as suivis un tuto younoob... désolé pour toi. quand on demande ici d'éviter les vidéos, c'est pour une bonne raison. le truc que j'pige pas, c'est que tu nous dis "j'ai suivis un tuto sur youtube pour hack 3ds avec luma MAIS !!!!! quand j'ai retrograde ma 3ds en 2.1 et je ne pouvais plus faire une mise à jour avec luma"...

perso, il y a un très grand problème avec la ponctuation et, les explications ne sont pas détaillées... tu dis avoir piraté la console mais, après le downgrad et tu ne peux plus faire de mise à jour ? ton "et" n'a rien à avoir avec le sujet. ou alors, tu as voulu dire "je ne peux plus procéder à l'installation de mises à jour, suite au downgrad de la console"... c'est déjà plus "Français" que ton charabia (sans vouloir t'offenser).

maintenant, la console est "normalement" à jour mais, impossible de la lancer? es-ce que tu te souviendrais, pour qu'on puisse t'apporter un maximum d'aide, la vidéo que tu as suivis ainsi, que nous dire à quelle instant précis, de la vidéo, tu as rencontrés ce problème de mise à jour ?
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2017 - 11:20

blackjak

blackjak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 messages

Donc toi, quand tu as un problème léger, au lieu de faire des recherches voir demander conseil pour éviter une connerie, tu fais tes bêtises et après tu demande de l'aide?

Pas très futé comme attitude. (surtout que si le gars qui a fait la vidéo est un minimum pro, il aurait fait des mises en garde - de bien suivre le tuto et qu'il y a des risques de brick si on fait n'importe quoi - .)

Est ce que tu as au moins un backup de ta nand?

ça serait bien aussi de mieux expliquer parce que on est dans le flou.

De ce que j'ai compris : tu as mis ta console en 2.1 ( on ne sait pas le modèle de la console ) en suivant un tuto (on ne sait pas lequel) puis tout de suite après tu as voulu mettre à jour (pourquoi avoir mis en 2.1 alors si a peine dessus tu remet à jour? On ne sait pas comment tu as essayé de la faire en plus) donc tu as vidé ta carte sd et fait une maj dans paramètre ce qui a brické ta console (ce qui pourrait être tout à fait normal selon le modèle ...)

• Retour en haut

Posté 04 mars 2017 - 17:36

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Pas de backup nand et console en Black Screen.
Résultat console bonne pour la piece.
Merci à Youtube !!!

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)