Aller au contenu

Photo

Zelda Breath of the Wild WiiU déjà disponible sur le net

• Veuillez vous connecter pour répondre
265 réponses à ce sujet

Posté 01 mars 2017 - 11:55

logas

logas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Tout le monde se rend fou, c'est incroyable ^^ pourquoi vous ne faite pas tout simplement en mode loadiine ?

ca marche depuis une console vierge de tout hack?

Non!!!
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 12:28

Pendragon

Pendragon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 messages

Tout le monde se rend fou, c'est incroyable ^^ pourquoi vous ne faite pas tout simplement en mode loadiine ?

ca marche depuis une console vierge de tout hack?

Non!!!

ok merci donc il me reste juste la méthode de denkoshu mais en essayant par l'adresse wj44.ml je tombe a chaque fois sur un ecran noir ne peut pas ouvrir hbc ya t'il d'autres fichiers à mettre dans la carte sd autre que l'install du jeux et le sign patch.elf(yaurai pas l'hombrey channel a installez sur la sd?)

Modifié par Pendragon, 01 mars 2017 - 17:38.

• Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 12:38

RIDOUZ

RIDOUZ

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour je n'ai pas de Wiiu mais je voulais savoir si le jeu tourné sur l'émulateur CEMU?
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 13:00

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 885 messages

bonjour je n'ai pas de Wiiu mais je voulais savoir si le jeu tourné sur l'émulateur CEMU?

Nan toujours pas, je pense que la team bosse déjà sur le fait de pouvoir le faire tourner :)

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 14:25

jessyz

jessyz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour !
alors j ai vérifié mes fichiers le jeu est complet
11,8 GB (12.690.186.240 bytes) // 39.904 fichiers, 675 dossiers comme le décris makoto-san... mais mon jeu est toujours en anglais exclusivement, quelqu'un aurait une solution pour le passer en français? je copie mon poste original ci dessous...
sinon le jeu fonctionne bien malgré les temps de chargement super long au début ( 4-5 min au réveil) et lorsqu on charge une partie ou que l on meure.

salut a tous !
j viens de le lancer le jeu sur ma console canadienne avec loadiine et je rencontre un petit problème , j'ai le jeu uniquement en anglais alors que ma console est en français et que le jeu est la version EUR.
Comment mettre le jeu en français avec loadiine s il vous plait? merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 14:33

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

J'ai le meme soucie jessyz d'spres moi c'est du au fait que l'on utilise un patch de region free sur notre console.

• Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 15:03

jessyz

jessyz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
@Fatiguant je n'utilise pas de patch region free juste loadiine sur ma wiiu.. Donc je ne pense pas que cela vienne de ca, en tout cas maintenant on sait qu ca ne vient pas de ca déja :)
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 15:37

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Et tu crois que Loadiine n inclu pas le patché région free mdr comment ton jeu eur(pal) ce lancerait sinon mdr !!
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 16:46

CHIDRA60

CHIDRA60

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 750 messages
  • Lieu:beauvais
Impeccable marche bien en méthode bresilienne et le tuto expliquer plus haut et je le trouve très bien ce jeu. Quel baisse de framerate mais leger mais rien de bien mechant
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 17:31

charlo89

charlo89

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Pour mettre le jeu en français sur une console US:
Allez dans
content/voice et renommez le dossier EUfr en EUen.
content/pack et renommez les fichiers TitleBG_EUfr en TitleBG_EUen et Bootup_EUfr en Bootup_EUen

Modifié par charlo89, 01 mars 2017 - 17:33.

• Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 17:42

bibou78

bibou78

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Hello,
Vous jouez en rednand ou sysnand?
Je suis en rednand, mocha cfw avec Zelda Botw sur ma carte SD, le jeu est très bien au niveau des chargements, mais les textures et le framerate par moment c’est pas vraiment ça :/ Ma carte SD est assez récente une toshiba avec classe 3; 10 128go , avec adaptateur microsd -> SD
Vous savez quelle est la meilleure solution pour avoir un lecture optimisée et améliorer tout ça :

En sysnand directement dans la mémoire interne?
En rednand avec Zelda sur un support usb?
En sysnand avec zelda sur un support usb?

Merci encore pour tout!
  • Retour en haut

bibou78

bibou78

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Hello,
Vous jouez en rednand ou sysnand?
Je suis en rednand, mocha cfw avec Zelda Botw sur ma carte SD, le jeu est très bien au niveau des chargements, mais les textures et le framerate par moment c’est pas vraiment ça :/ Ma carte SD est assez récente une toshiba avec classe 3; 10 128go , avec adaptateur microsd -> SD
Vous savez quelle est la meilleure solution pour avoir un lecture optimisée et améliorer tout ça :

En sysnand directement dans la mémoire interne?
En rednand avec Zelda sur un support usb?
En sysnand avec zelda sur un support usb?

Merci encore pour tout!
  • Retour en haut

Pendragon

Pendragon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 messages

Impeccable marche bien en méthode bresilienne et le tuto expliquer plus haut et je le trouve très bien ce jeu. Quel baisse de framerate mais leger mais rien de bien mechant

excuse moi tu met quelle fichiez dans le dossier wiiu de la carte sd?merci
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 18:22

CHIDRA60

CHIDRA60

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 750 messages
  • Lieu:beauvais
Viens en mp
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 18:40

Anakins

Anakins

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 messages
Bonjour,

Donc testé en 5.3.2. Impossible de signer la mise à jour que ce sois avec mocha, cfwbooter, sign patcher. En fait j'ai fait la dernière mise à nintendo (il y a 20 min) pour passer en 5.5.1

Et là cfw patcher (avec le fw.img) niquel du premier coup.
J'ai pu constater un écran isoHuax que je n'avais pas avant.
Du coup installation de la mise à jour sans problème.

Donc n'hésiter pas à passer en 5.5.1 tant qu'on le peut encore facilement (sans jeu) car nintendo va vite patcher cela à mon avis.

++

• Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 19:26

kaka13015

kaka13015

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

j'ai la méthode brésilienne par contre je vois pas le tuto plus haut pour faire marcher le jeu sauf s'il faut faire comme d'habitude en mettant sur sd et avec wup installer , l'installer c'est bon?
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 19:36

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Allez dans
content/pack et renommez les fichiers TitleBG_EUfr en TitleBG_EUen et Bootup_EUfr en Bootup_EUen

Merci mais Ca Ç est pour ceux sous Loadiine car en version wup on voit pas les fichiers grrr

A moin qu il est un gestionnaire de fichiers dans les homebrews mais Ca je ne sais pas

Modifié par Fatiguant, 01 mars 2017 - 19:38.

• Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 19:49

charlo89

charlo89

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Allez dans

Merci mais Ca Ç est pour ceux sous Loadiine car en version wup on voit pas les fichiers grrr
A moins qu il est un gestionnaire de fichiers dans les homebrews mais Ca je ne sais pas

Il y a pas moyen de repack le jeux en WUD ? Sinon encore plus simple au lieu de renommé les fichiers, il faut aller dans le fichier text regionlangmask.txt dans le dossier content/system
Et on ne laisse que le EUfr dans la liste des langues. Le jeux boot en anglais sur les consoles US car il y a USen en plus de EUen dans les langues sur l'iso alors qu'il est en EU.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 19:58

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
A ce que je saches non on ne peut pas passer d un jeu décrypté a un jeu encrypté que l inverse.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2017 - 21:16

crauser

crauser

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

Bonjour,

Donc testé en 5.3.2. Impossible de signer la mise à jour que ce sois avec mocha, cfwbooter, sign patcher. En fait j'ai fait la dernière mise à nintendo (il y a 20 min) pour passer en 5.5.1

Donc n'hésiter pas à passer en 5.5.1 tant qu'on le peut encore facilement (sans jeu) car nintendo va vite patcher cela à mon avis.

++

Tu viens de te réveiller toi lol.
on est tous en 5.5.1 depuis des mois ,c'est toi qui a eu de la chance de encore pouvoir le faire si tardivement.
par contre oui on l'a dit encore et encore inutile de rester en 5.3.2 meme si ça fait mal pour ceux d'entre vous qui ont acheté une fortune une wii u en 5.3.2 à des profiteurs.

Modifié par crauser, 01 mars 2017 - 22:35.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)