Joonie said:By the way, is there any plan for increased listings per page? for now it's only 10 per page, but I'm so used to webMAN's easy browsingdeank said :It can be either 10 or 40 games per page. Both layouts can be switched with [R3].
Posté 26 février 2017 - 18:08
#1Joonie said:By the way, is there any plan for increased listings per page? for now it's only 10 per page, but I'm so used to webMAN's easy browsingdeank said :It can be either 10 or 40 games per page. Both layouts can be switched with [R3].
Posté 26 février 2017 - 18:54
#3Posté 26 février 2017 - 18:55
#4moi je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner,
en rebug, copie du sprx sur le hdd0
je modifie bien le fichier boot
mais nada, j'ai du louper un truc mais je ne sais pas quoi
DJ
Posté 26 février 2017 - 19:26
#5- Crée un dossier "plugins" sur ton PC et met y le sprx à l'intérieur.moi je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner,
DJ
Modifié par chronoss, 26 février 2017 - 21:28.
Posté 26 février 2017 - 20:53
#6- Crée un dossier "plugins" sur ton PC et met y le sprx à l'intérieur.moi je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner,
DJ
- Crée un fichier .text et nomme-le "boot_plugin", à l'intérieur, tu colle cette ligne "/dev_hdd0/plugin/sman.sprx"
Tu envois le dossier et le fichier dans ton disque dur "hdd0"
Voila et bonne chance
Posté 26 février 2017 - 21:26
#7Corrige mon erreur au lieu de t'en moquer parce que ça ne l'aidera pas et oui, c'est un fichier .txt qu'il doit créer...- Crée un dossier "plugins" sur ton PC et met y le sprx à l'intérieur.moi je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner,
DJ
- Crée un fichier .text et nomme-le "boot_plugin", à l'intérieur, tu colle cette ligne "/dev_hdd0/plugin/sman.sprx"
Voila et bonne chance
Tu écris plugins avec un s a la fin, tu dis de le placer dans un dossier plugin ! et un fichier .text
lol
A mon avis il y arrivera jamais en suivant ces conseils
Modifié par chronoss, 26 février 2017 - 21:28.
Posté 26 février 2017 - 23:08
#9Modifié par dadoo27, 26 février 2017 - 23:44.
Posté 26 février 2017 - 23:49
#10Merci pour le partage mais ya pas de bug sur cette version?
Posté 27 février 2017 - 05:56
#11Posté 27 février 2017 - 11:41
#12- Crée un dossier "plugins" sur ton PC et met y le sprx à l'intérieur.moi je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner,
DJ
- Crée un fichier .txt et nomme-le "boot_plugin", à l'intérieur, tu colle cette ligne "/dev_hdd0/plugins/sman.sprx"
Voila et bonne chance
Posté 27 février 2017 - 12:39
#13mais quel logo sman? Quand tu as installer tes fichier, tu reboot ta console et quand tu es sur le xmb tu fait R2-L2- Crée un dossier "plugins" sur ton PC et met y le sprx à l'intérieur.moi je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner,
DJ
- Crée un fichier .txt et nomme-le "boot_plugin", à l'intérieur, tu colle cette ligne "/dev_hdd0/plugins/sman.sprx"
Voila et bonne chance
j'ai bien fais tout ça, malgrès ce rien au niveau du XMB et le logo sman n'apparait pas ...
Je vais re re vérifier mais un truc doit bloquer
Posté 27 février 2017 - 13:35
#14Posté 27 février 2017 - 13:42
#15ok dadoo, j'essaye ça ce soir, j'avais pas noté le R2-L2 .... je pensais que ça se lançait via my games comme webman ...mais quel logo sman? Quand tu as installer tes fichier, tu reboot ta console et quand tu es sur le xmb tu fait R2-L2
Modifié par djogzz, 27 février 2017 - 18:25.
Posté 27 février 2017 - 18:45
#16Posté 27 février 2017 - 18:51
#17dans toolbox active "toggle cobra mod et toggle webman" et ton fichier boot_plugins.txt dois être a la racine de hdd0ok dadoo, j'essaye ça ce soir, j'avais pas noté le R2-L2 .... je pensais que ça se lançait via my games comme webman ...mais quel logo sman? Quand tu as installer tes fichier, tu reboot ta console et quand tu es sur le xmb tu fait R2-L2
Bon toujours pas, je suis en rebug faut il activer qq chose via la toolbox ?
j'ai bien le dernier sprx ici : /dev_hdd0/plugins/sman.sprx
j'ai bien modifié le txt ici : /dev_hdd0/boot_plugins.txt
avec : /dev_hdd0/plugins/sman.sprx
simplement
je reboote et nada
même avec L2 + R2 sur XMB
pour le logo, il me semble avoir vu sur des vidéos un petit logo aparraitre en haut a gauche lors du boot quand sman installé
Modifié par dadoo27, 27 février 2017 - 18:52.
Posté 03 mars 2017 - 00:09
#19ok j'essaye ça et te dis
effectivement ça fonctionne en activant le cobra mode ...
tk
DJ
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)