Pour ma part c'était juste de l'ironie,bien sur.Racisme lol vous le voyez partout ma parole
Pourquoi ne pas avoir dit qu'il était raciste par ce qu'il écrit en noir aussi ?
Installer ARK sur PSVita en 3.60+ maintenant possible
Posté 26 February 2017 - 16:09
Posté 26 February 2017 - 16:35
Je souhaite profiter dessus des jeux ps1...
Posté 26 February 2017 - 16:49
OuiBonjour pareil je suis en 3.63 sur pstv je peux l'installer?
Je souhaite profiter dessus des jeux ps1...
Posté 26 February 2017 - 17:03
également mais pour jonyboys69 je doute ... la bêtise humaine ...Pour ma part c'était juste de l'ironie,bien sur.Racisme lol vous le voyez partout ma parole
Pourquoi ne pas avoir dit qu'il était raciste par ce qu'il écrit en noir aussi ?
Posté 26 February 2017 - 21:31
C'est humain et il est humain donc il faut le comprendreégalement mais pour jonyboys69 je doute ... la bêtise humaine ...Pour ma part c'était juste de l'ironie,bien sur.Racisme lol vous le voyez partout ma parole
Posté 26 February 2017 - 23:14
puis pour le jeu q'on à utilisé pour ark on fait comment pour l'utilisé à nouveau ?
et ou on met les iso ? parceque la console les vois pas alors je peut pas les mettre dans ma console
Ce message a été modifié par kennosuke - 26 February 2017 - 23:31.
Posté 27 February 2017 - 00:43
Posté 27 February 2017 - 03:08
Posté 27 February 2017 - 06:00
Tu dois renommer ton jeu PSP en JEU01.ISO en majuscule et nom court (moins de 5 caractères).les fichier on les utilise depuis l'ark ? les jeux sais qu'il faut les iso mais pour les hombrew on fait comment ?
puis pour le jeu q'on à utilisé pour ark on fait comment pour l'utilisé à nouveau ?
et ou on met les iso ? parceque la console les vois pas alors je peut pas les mettre dans ma console
Ensuite tu le copies dans le dossier d'une sauvegarde PSP QCMA.
Tu raffraichis la base de données QCMA.
Tu transfères la sauvegarde PSP du PC à la PSVita.
Tu lances ARK, et tu sélectionnes ton .iso.
Pour les homebrews, tu peux utiliser un outil sur PC appelé EBOOT2ISO de LMAN :
https://sites.google...IsoPbpConverter
Ce message a été modifié par CelesteBlue - 27 February 2017 - 06:04.
- chronoss likes this
Posté 27 February 2017 - 07:08
Posté 27 February 2017 - 11:22
Je vais faire un tuto pour ça quand j'aurais du temps libre , pour le moment, applique les dire de CelestBlueles fichier on les utilise depuis l'ark ? les jeux sais qu'il faut les iso mais pour les hombrew on fait comment ?
- CelesteBlue likes this
Posté 27 February 2017 - 17:58
d'accord merci ^^Tu dois renommer ton jeu PSP en JEU01.ISO en majuscule et nom court (moins de 5 caractères).Ensuite tu le copies dans le dossier d'une sauvegarde PSP QCMA.Tu raffraichis la base de données QCMA.Tu transfères la sauvegarde PSP du PC à la PSVita.Tu lances ARK, et tu sélectionnes ton .iso.Pour les homebrews, tu peux utiliser un outil sur PC appelé EBOOT2ISO de LMAN :https://sites.google...IsoPbpConverterles fichier on les utilise depuis l'ark ? les jeux sais qu'il faut les iso mais pour les hombrew on fait comment ? puis pour le jeu q'on à utilisé pour ark on fait comment pour l'utilisé à nouveau ?et ou on met les iso ? parceque la console les vois pas alors je peut pas les mettre dans ma console
merci ^^Je vais faire un tuto pour ça quand j'aurais du temps libre , pour le moment, applique les dire de CelestBlueles fichier on les utilise depuis l'ark ? les jeux sais qu'il faut les iso mais pour les hombrew on fait comment ?
Posté 27 February 2017 - 18:44
Posté 27 February 2017 - 19:53
à chaque fois que je le fait tout ma l'air d'aller mais quand je vais regardé dans gestion du contenue de la psvita la dossier que j'ai telechargé contient pas du tout le jeu :/ quand je lance le telechargement il y est mais à la fin plus du toutTu dois renommer ton jeu PSP en JEU01.ISO en majuscule et nom court (moins de 5 caractères).Ensuite tu le copies dans le dossier d'une sauvegarde PSP QCMA.Tu raffraichis la base de données QCMA.Tu transfères la sauvegarde PSP du PC à la PSVita.Tu lances ARK, et tu sélectionnes ton .iso.Pour les homebrews, tu peux utiliser un outil sur PC appelé EBOOT2ISO de LMAN :https://sites.google...IsoPbpConverterles fichier on les utilise depuis l'ark ? les jeux sais qu'il faut les iso mais pour les hombrew on fait comment ? puis pour le jeu q'on à utilisé pour ark on fait comment pour l'utilisé à nouveau ?et ou on met les iso ? parceque la console les vois pas alors je peut pas les mettre dans ma console
Posté 27 February 2017 - 20:02
A quand l'app qui crée des clé .rif valide pour éviter de lancer henkaku !
PSP Cfw 6.61 PRO C2
PS3 Cfw 4.81 REBUG COBRA 7.5 GTA 5 mod
PS Vita Enzo 3.60 Adrenaline
3DS XL Cfw 11.2.0.35 Arm9
Wii 4.3 CFW HC
Posté 02 March 2017 - 00:28
pareil pour moi,je ne vois aucun fichier isoà chaque fois que je le fait tout ma l'air d'aller mais quand je vais regardé dans gestion du contenue de la # la dossier que j'ai telechargé contient pas du tout le jeu :/ quand je lance le telechargement il y est mais à la fin plus du toutTu dois renommer ton jeu PSP en JEU01.ISO en majuscule et nom court (moins de 5 caractères).Ensuite tu le copies dans le dossier d'une sauvegarde PSP QCMA.Tu raffraichis la base de données QCMA.Tu transfères la sauvegarde PSP du PC à la #.Tu lances ARK, et tu sélectionnes ton .iso.Pour les homebrews, tu peux utiliser un outil sur PC appelé EBOOT2ISO de LMAN :https://sites.google...IsoPbpConverterles fichier on les utilise depuis l'ark ? les jeux sais qu'il faut les iso mais pour les hombrew on fait comment ? puis pour le jeu q'on à utilisé pour ark on fait comment pour l'utilisé à nouveau ?et ou on met les iso ? parceque la console les vois pas alors je peut pas les mettre dans ma console
Posté 02 March 2017 - 01:52
ARK n'a pas besoin de Henkaku justement, tu pux le lancer directement en allumant ta PSVitaGros gros travail, merci à toutes les personnes qui ont permis cela, vivement une version GUI (merci Celest).
A quand l'app qui crée des clé .rif valide pour éviter de lancer henkaku !
Posté 02 March 2017 - 03:04
J'ai trouvé !!à chaque fois que je le fait tout ma l'air d'aller mais quand je vais regardé dans gestion du contenue de la # la dossier que j'ai telechargé contient pas du tout le jeu :/ quand je lance le telechargement il y est mais à la fin plus du toutTu dois renommer ton jeu PSP en JEU01.ISO en majuscule et nom court (moins de 5 caractères).Ensuite tu le copies dans le dossier d'une sauvegarde PSP QCMA.Tu raffraichis la base de données QCMA.Tu transfères la sauvegarde PSP du PC à la #.Tu lances ARK, et tu sélectionnes ton .iso.Pour les homebrews, tu peux utiliser un outil sur PC appelé EBOOT2ISO de LMAN :https://sites.google...IsoPbpConverterles fichier on les utilise depuis l'ark ? les jeux sais qu'il faut les iso mais pour les hombrew on fait comment ? puis pour le jeu q'on à utilisé pour ark on fait comment pour l'utilisé à nouveau ?et ou on met les iso ? parceque la console les vois pas alors je peut pas les mettre dans ma console
renomme ton jeu psp mais pa JEU01.ISO,mets plutôt JEU01.ZIP (par exemple) ensuite tu le copie dans le dossier d'une sauvegarde PSP QCMA.Tu transfères la sauvegarde PSP du PC à la #.Tu lances ARK et tu appui sur la touche "select",tu verra un menu.va dans le dossier "psp" puis "SAVEDATA" tu verra ton fichier "JEU01.ZIP",là maintenant tu peux le renommer JEU01.ISO(en appuyant sur la touche triangle ) ensuite copie le dans le fichier "ISO" et relance ARK...
Tu devrais voir ton jeu
Posté 02 March 2017 - 03:04
J'ai trouvé !!à chaque fois que je le fait tout ma l'air d'aller mais quand je vais regardé dans gestion du contenue de la # la dossier que j'ai telechargé contient pas du tout le jeu :/ quand je lance le telechargement il y est mais à la fin plus du toutTu dois renommer ton jeu PSP en JEU01.ISO en majuscule et nom court (moins de 5 caractères).Ensuite tu le copies dans le dossier d'une sauvegarde PSP QCMA.Tu raffraichis la base de données QCMA.Tu transfères la sauvegarde PSP du PC à la #.Tu lances ARK, et tu sélectionnes ton .iso.Pour les homebrews, tu peux utiliser un outil sur PC appelé EBOOT2ISO de LMAN :https://sites.google...IsoPbpConverterles fichier on les utilise depuis l'ark ? les jeux sais qu'il faut les iso mais pour les hombrew on fait comment ? puis pour le jeu q'on à utilisé pour ark on fait comment pour l'utilisé à nouveau ?et ou on met les iso ? parceque la console les vois pas alors je peut pas les mettre dans ma console
renomme ton jeu psp mais pa JEU01.ISO,mets plutôt JEU01.ZIP (par exemple) ensuite tu le copie dans le dossier d'une sauvegarde PSP QCMA.Tu transfères la sauvegarde PSP du PC à la #.Tu lances ARK et tu appui sur la touche "select",tu verra un menu.va dans le dossier "psp" puis "SAVEDATA" tu verra ton fichier "JEU01.ZIP",là maintenant tu peux le renommer JEU01.ISO(en appuyant sur la touche triangle ) ensuite copie le dans le fichier "ISO" et relance ARK...
Tu devrais voir ton jeu
Posté 02 March 2017 - 10:02
J'avais le même bug que vous, en faites j'avais renommé mon jeu en JEU01.iso, or il faut bien que l'extension soit en majuscule également, j'ai renommé en JEU01. ISO, j'ai réeffectué le transfert, et la mon jeu est apparupareil pour moi,je ne vois aucun fichier isoà chaque fois que je le fait tout ma l'air d'aller mais quand je vais regardé dans gestion du contenue de la # la dossier que j'ai telechargé contient pas du tout le jeu :/ quand je lance le telechargement il y est mais à la fin plus du toutTu dois renommer ton jeu PSP en JEU01.ISO en majuscule et nom court (moins de 5 caractères).Ensuite tu le copies dans le dossier d'une sauvegarde PSP QCMA.Tu raffraichis la base de données QCMA.Tu transfères la sauvegarde PSP du PC à la #.Tu lances ARK, et tu sélectionnes ton .iso.Pour les homebrews, tu peux utiliser un outil sur PC appelé EBOOT2ISO de LMAN :https://sites.google...IsoPbpConverterles fichier on les utilise depuis l'ark ? les jeux sais qu'il faut les iso mais pour les hombrew on fait comment ? puis pour le jeu q'on à utilisé pour ark on fait comment pour l'utilisé à nouveau ?et ou on met les iso ? parceque la console les vois pas alors je peut pas les mettre dans ma console
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)