Excepté le point sur la longueur des cables, pour lequel on peut difficilement ne pas être d'accord, tu ne parles pas du même usage pour le reste.Nintendo a vendu du sentiments.
Je peux comprendre qu'on craque mais faut admettre que financièrement ça les vaut pas.
Enfin moi ce que je reproche le plus à cette console ce n'est pas le prix, mais ses limitations. Pourquoi ne pas avoir sortie une vraie nes!
Avec des câbles manette d'une longueur correct, un port cartouche pour mettre des vrais jeux, une mémoire interne avec des jeux inclus pourquoi pas, et pouvoir en télécharger d'autres...
ou alors il fallait mettre le fullset et on en parle plus!
bref y avait vraiment mieux avec faire pour faire revivre la nes comme il se doit, ou plutôt comme il se devait.
Donc je vais aussi faire mon relou, mais je préfère 100 fois mon pi3.
La NES mini est parfaite pour faire revivre à moindre coût la nostalgie de mes premiers JV à mes neveux qui ne jurent que par la HD et l'AA ...
S'il avait fallu se charger comme une mule (grosse console, 40 cartouches) à chacune de mes visites chez eux, je pense qu'il n'aurait jamais connu la NES
De plus les cartouches NES ne sont pas si facile à trouver (et hors de question de relancer une chaine de production, on est bien d'accord). Donc autant remettre tout ça au gout du jour avec le format numérique, non ?
Le seul point noir connu de tous à l'achat, c'était la limite des 30 jeux sans eShop ... chose qui a totalement sauté depuis ce hack
Modifié par FNK, 25 février 2017 - 13:14.