Aller au contenu

Photo

Unboxing de la Switch et de la version limitée de Zelda

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 23 février 2017 - 11:30

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Si les editeurs se bougent sachant que plus de 80 jeux sont prévus...Nintendo n'a jamais cherché à faire la course...

je vais attendre voir l’évolution des jeux j'arrive pas a être convaincue quand je vois la console

Tu vois quoi à sa place alors ?
  • Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 12:08

Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Je veux pas être méchant, c'est pas pour le plaisir de critiquer, mais à la fin de l'article là je me suis dis "Ouah 95€, alors que l'on retrouve des performances quasi-identiques sur Shield" alors oui vous allez me dire c'est Zelda et c'est l'édition collector avec la figurine, mais je trouve ça cher comparé aux jeux qu'on peut trouver sur des périphériques très proches au niveau du matériel !

On pourrait faire le même raisonnement concernant la PS4 et la Xbox One. Payer 70 euros des jeux que tu retrouves à moins de 30 euros sur PC avec des performances largement au dessus.
Heureusement que les consoles ont chacune leurs propres singularités avec des exclues que l'on ne trouve pas ailleurs.
Sinon personne n'acheterai de console et tout le monde n'aurai qu'un PC et une tablette à la maison.

Modifié par Kim_Kaphwan, 23 février 2017 - 12:09.

• Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 12:09

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
j'aurais bien aimé une vrais console qui soit équivalent a playstation et xbox ,avec des capteur + vr
puis des vrais manettes pour la sensation du jeux.
La c'est une tablette rien de jouissif c'est plus pour cibler pour les gens qu'il veulent jouer a la maison a plusieurs pour moi
c'est pas bête a la production elle vaut rien (a vue d'oeil) vendu 300 balle c'est que du bénef pour Nintendo mais il se prenne un boulvevard énorme par rapport a la concurrence
  • Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 12:40

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

j'aurais bien aimé une vrais console qui soit équivalent a playstation et xbox ,avec des capteur + vr
puis des vrais manettes pour la sensation du jeux.
La c'est une tablette rien de jouissif c'est plus pour cibler pour les gens qu'il veulent jouer a la maison a plusieurs pour moi
c'est pas bête a la production elle vaut rien (a vue d'oeil) vendu 300 balle c'est que du bénef pour Nintendo mais il se prenne un boulvevard énorme par rapport a la concurrence

Sauf que Nintendo ne fait pas du copier coller(contrairement à certains...oui je sais qu'elle se rapproche de la shield)
  • Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 12:44

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 845 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Comme nous le soupçonnions, Nintendo a fait le choix d’une dalle de 6,2 pouces en définition HD (1280 x 720 pixels) et en technologie LCD. Un choix étrange, étant donné que la très grande majorité des smartphones et tablettes à plus de 200 euros tournent au moins en définition Full HD.

La plupart des jeux de la Nintendo Switch tournent en HD lorsque la tablette est débranchée de son socle, ce qui semble normal, et en 900p lorsque la tablette est positionnée sur sa station d’accueil et branchée à une TV. D’ailleurs, la sortie HDMI est capable de sortir du Full HD (1920 x 1080 pixels), ce qui sera particulièrement utile sur les vidéos YouTube ou sur l’application Netflix, qui n’a pas encore été annoncée.

quelq'un peux me dire si j'ai bien compris  la phrase la elle et en LCD 1280x720 quand elle et hors  socle donc transportable ! est donc quand elle et sur sont socle elle fait full HD a la sortie . 

Modifié par jgjules, 23 février 2017 - 12:48.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 12:56

jbam

jbam

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
oui 720p en mode portable et 1080p en mode console de salon .
sauf pour zelda qui n'est qu'un portage de wii u donc 900p max.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 12:57

Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 99 messages
je collectionne le produit Nintendo quand je peux, mais la elle est moche ça me fend le cœur ont dirait une console pour enfant je suis triste pour ma collection car je vais pas l'acheté
  • Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 13:23

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Je veux pas être méchant, c'est pas pour le plaisir de critiquer, mais à la fin de l'article là je me suis dis "Ouah 95€, alors que l'on retrouve des performances quasi-identiques sur Shield" alors oui vous allez me dire c'est Zelda et c'est l'édition collector avec la figurine, mais je trouve ça cher comparé aux jeux qu'on peut trouver sur des périphériques très proches au niveau du matériel !

On pourrait faire le même raisonnement concernant la PS4 et la Xbox One. Payer 70 euros des jeux que tu retrouves à moins de 30 euros sur PC avec des performances largement au dessus.
Heureusement que les consoles ont chacune leurs propres singularités avec des exclues que l'on ne trouve pas ailleurs.
Sinon personne n'acheterai de console et tout le monde n'aurai qu'un PC et une tablette à la maison.

Déjà faut arrêter le mythe des jeux PS4/X1 à 70€, ou alors oui pour les beaufs à la Escrocmania attitude ! Et faut arrêter aussi les jeux à 30€ sur PC via Steam, parce que c'est pas non plus les gros et derniers jeux que tu vas trouver à ce prix là ! Au final c'est kif-kif même combat, un jeu se touche dans les 50-60€.

Un exemple avec un jeu récent :

http://store.steampo...com/app/502280/

https://www.auchan.f...CFYg-GwodekoDbg

Hummm tiens il est même moins cher sur PS4... Un peu facile l'argument.

Modifié par BlackBrain, 23 février 2017 - 13:23.

• Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 14:10

anoer

anoer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Comme nous le soupçonnions, Nintendo a fait le choix d’une dalle de 6,2 pouces en définition HD (1280 x 720 pixels) et en technologie LCD. Un choix étrange, étant donné que la très grande majorité des smartphones et tablettes à plus de 200 euros tournent au moins en définition Full HD.http://www.frandroid...ifies-et-prevus tournent en HD lorsque la tablette est débranchée de son socle, ce qui semble normal, et en 900p lorsque la tablette est positionnée sur sa station d’accueil et branchée à une TV. D’ailleurs, la sortie HDMI est capable de sortir du Full HD (1920 x 1080 pixels), ce qui sera particulièrement utile sur les vidéos YouTube ou sur l’application Netflix, qui n’a pas encore été annoncée. 

quelq'un peux me dire si j'ai bien compris  la phrase la elle et en LCD 1280x720 quand elle et hors  socle donc transportable ! est donc quand elle et sur sont socle elle fait full HD a la sortie . 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, à savoir que le choix du LCD est l'affichage en 720p et dû pour le gain de l'autonomie de la batterie..., ok les 720 on peux essayer de l'avaler mais le LCD sincèrement c'est pas une console portable nextgen, d’ailleurs le 900p pour un futur jeux cultisme qu'est zelda (direct en 4k cemu), ahhh là elle frappe fort Nintendo je ne sais même pas à quoi vont ressembler les futur blockbusteur sur cette shiel...switch :D,

Juste pour répondre exactement à ta question j'ai vu le socle lors du déballage et j’espère que quelqu’un va bientôt le démonter parce que vu son apparence j'ai l'impression que c'est juste une boite d'alimentation et si ce que je redoute s'avère vrai, zelda risque de ne pas être un cas particulier :D

Modifié par anoer, 23 février 2017 - 14:31.

• Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 14:50

panpan

panpan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages

On pourrait faire le même raisonnement concernant la PS4 et la Xbox One. Payer 70 euros des jeux que tu retrouves à moins de 30 euros sur PC avec des performances largement au dessus.Heureusement que les consoles ont chacune leurs propres singularités avec des exclues que l'on ne trouve pas ailleurs.Sinon personne n'acheterai de console et tout le monde n'aurai qu'un PC et une tablette à la maison.

Déjà faut arrêter le mythe des jeux PS4/X1 à 70€, ou alors oui pour les beaufs à la Escrocmania attitude ! Et faut arrêter aussi les jeux à 30€ sur PC via Steam, parce que c'est pas non plus les gros et derniers jeux que tu vas trouver à ce prix là ! Au final c'est kif-kif même combat, un jeu se touche dans les 50-60€.Un exemple avec un jeu récent :http://store.steampo...com/app/502280/https://www.auchan.f...CFYg-GwodekoDbgHummm tiens il est même moins cher sur PS4... Un peu facile l'argument.

pour pc voila le bon lien ;)
https://www.instant-...nd-of-the-hawk/
  • Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 20:12

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
Allez je te l'accorde ! 40€ au lieu de 60€ sur ce site contre 50€ sur PS4 !

C'est pas 70-30 non plus... 10€ de différence c'est pas le bout du monde.

Puis on parle d'une version dématérialisée VS une édition physique aussi. Ce qui peut justifier les 10€ à mon sens.

Modifié par BlackBrain, 23 février 2017 - 20:15.

• Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 20:19

Pléstaicheune

Pléstaicheune

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 messages
@jgjules c'est un écran 720p en "off tv".
  • Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 21:51

panpan

panpan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages

Allez je te l'accorde ! 40€ au lieu de 60€ sur ce site contre 50€ sur PS4 !

C'est pas 70-30 non plus... 10€ de différence c'est pas le bout du monde.

Puis on parle d'une version dématérialisée VS une édition physique aussi. Ce qui peut justifier les 10€ à mon sens.

c'est sure ..
mais bon perso ma ps4 est au placard et le pc tourne a merveille.. je la garde juste car c'est une édition dark vador..
la ou elle m'a le plus déçu la ps4 c'est qu'elle ne lit même pas les cd audio .... arf
  • Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 23:44

Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Déjà faut arrêter le mythe des jeux PS4/X1 à 70€, ou alors oui pour les beaufs à la Escrocmania attitude ! Et faut arrêter aussi les jeux à 30€ sur PC via Steam, parce que c'est pas non plus les gros et derniers jeux que tu vas trouver à ce prix là ! Au final c'est kif-kif même combat, un jeu se touche dans les 50-60€.

Un exemple avec un jeu récent :

http://store.steampo...com/app/502280/

https://www.auchan.f...CFYg-GwodekoDbg

Hummm tiens il est même moins cher sur PS4... Un peu facile l'argument.

Si t'as envie de te convaincre que c'est kif kif même combat, bien à toi. Je ne vais pas me fatiguer à te faire gagner des sous.

Personnellement, j'ai 4 PC, 1 PS4, 2 Xbox One, 2 Wii U... je vais pas te faire la liste complète.

Systématiquement en physique ou en démat le PC c'est le moins cher pour acheter ses jeux, encore faut il savoir où les acheter.

Tu vas sur n'importe quel forum de jeux vidéo tout le monde te dira la même chose que moi, à part bien sûr les fanboys.

A la base mon intervention faisait un parallèle avec ce que tu avais dit, pour te faire comprendre que ton raisonnement est limité.

Mais je vois que tu sélectionne ce à quoi tu veux répondre et je vois venir le hors sujet à grand pas.

Donc je n'irai pas plus loin dans ce débat stérile qui revient en boucle dès qu'on oppose PC, PS4 et Xbox One.

• Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 17:09

Megago

Megago

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:France
Bonjour à tous.
Je trouve içi que vous faite des vieux débats qui ne servent à rien.
On peut pas comparer la switch avec la ps4 , xbox one. Je regarde les jeux Switch on dirait des graphismes de ps3.
Comparé les lives nintendo vs sony et one mdr, c'est comme comparé une clio avec une audi.
Plus jeunes j'etais fan de nintendo (mario, zelda) mais avec l'age, c'est plus possible j'ai la one et la ps4. Plus jamais nintendo. Même mon iphone 7 plus fait de meilleurs graphismes que la wii u. Le seul point positif d'avoir une nintendo c'est pour une soirée entre potes (femme et homme confondu) pour ça il n'y a rien à dire, c'est la plus fun. Autrement pour ma part nintendo est à des années lumières de ps4 et one. Puis quand je vois le prix 300 e pour ça mdr au même prix tu as une one s avec fifa 17 c'est juste une blague

Modifié par Megago, 24 février 2017 - 17:16.

• Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 17:41

panpan

panpan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages

Bonjour à tous.
On peut pas comparer la switch avec la ps4 , xbox one. Je regarde les jeux Switch on dirait des graphismes de ps3.
Comparé les lives nintendo vs sony et one mdr, c'est comme comparé une clio avec une audi.
Plus jeunes j'etais fan de nintendo (mario, zelda) mais avec l'age, c'est plus possible j'ai la one et la ps4. Plus jamais nintendo. Même mon iphone 7 plus fait de meilleurs graphismes que la wii u. Le seul point positif d'avoir une nintendo c'est pour une soirée entre potes (femme et homme confondu) pour ça il n'y a rien à dire, c'est la plus fun. Autrement pour ma part nintendo est à des années lumières de ps4 et one. Puis quand je vois le prix 300 e pour ça mdr au même prix tu as une one s avec fifa 17 c'est juste une blague

apres il en faut pour tout les gouts ..quand tu as des enfants une switch est pas mal , jeux de mario et compagnie donc pas de violences , pour la maison et apres hop un trajet en voiture de 2h pour aller voir les grand parents ils peuvent jouer avec ça dans la voiture.. pourquoi pas...
  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 19:12

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
@Kim LOL ! Bien drôle ton commentaire ! Je ne fais que prouver par A+B que l'écart de prix d'un jeu récent est loin d'être celui que tu veux faire croire (comme beaucoup d'autres), travestir la réalité pour se donner raison, quand on a pas d'argument y'a rien de mieux ! En attendant moi je n'avance pas des chiffres dans le vent : je poste des liens qui les valident...

PS : Non tu as raison je ne dois pas savoir où acheter des jeux PC (sous-entendu au juste prix) mais visiblement toi tu ne sais pas où acheter les jeux PS4 (toujours sous-entendu au juste prix) puisque tu dis que c'est 70€... J'ai eu la PS4 Day One, jamais je n'ai payé un jeu ce prix là !

PSS : Ah mais que ce soit un peu moins cher sur PC je veux bien l'accorder (voir réponse de panpan) mais pas du 70-30, c'est juste de la mauvaise foie !

Modifié par BlackBrain, 24 février 2017 - 19:21.

• Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 22:54

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Bonjour à tous.

Bonjour à tous.

apres il en faut pour tout les gouts ..quand tu as des enfants une switch est pas mal , jeux de mario et compagnie donc pas de violences , pour la maison et apres hop un trajet en voiture de 2h pour aller voir les grand parents ils peuvent jouer avec ça dans la voiture.. pourquoi pas...

Ce genre de débat et de remarque m'exaspère(Jeux vidéo.com est passé par là...)
  • Retour en haut

Posté 25 février 2017 - 00:34

Megago

Megago

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Bonjour à tous.

Oui, je suis d'accord avec toi, pas mal pour des gamins cette console comme je l'ai dit nintendo font les consoles les plus fun mais pas la meilleur pour moi c'est pas ce que je recherche.
Et moi je déteste jouer sur pc, je suis pas à l'aise quoi. Pour moi un pc est un pc
  • Retour en haut

Posté 25 février 2017 - 00:38

Megago

Megago

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Bonjour à tous.

Bonjour à tous.

Ce genre de débat et de remarque m'exaspère(Jeux vidéo.com est passé par là...)

Et toi tu es la personne typique qui aime donner des leçons ou donneur d'idée. C'est cela qui est exaspérant. Chacun voit midi à sa porte et chacun peut avoir un point de vue différent et heureusement c'est ce qui fait de nous des être humain. J'ai droit de donner mon point de vue et tu as le droit de ne pas être d'accord.
Mais si tu te donner la peine de lire ce que j'ai écrit plus haut tu ne peux qu'etre d'accord avec ce qui va suivre. C'est un vieux débat de comparer la switch à la ps4 ou one. Comme c'est un vieux débat de comparé un pc avec les consoles de salon.

Modifié par Megago, 25 février 2017 - 00:41.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)