Unboxing de la Switch et de la version limitée de Zelda
Posté 22 février 2017 - 22:39
Posté 22 février 2017 - 22:47
Faut dire la fameuse "tablette"
- czerwinski76, jgjules, BlackBrain and 1 other like this
Posté 22 février 2017 - 22:51
- jgjules likes this
Posté 22 février 2017 - 22:53
c'est ca la switch ? 299 euro pour une tablette donc !
Ce message a été modifié par jgjules - 22 février 2017 - 22:56.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
- acdeco likes this
Posté 22 février 2017 - 23:41
Je veux pas être méchant, c'est pas pour le plaisir de critiquer, mais à la fin de l'article là je me suis dis "Ouah 95€, alors que l'on retrouve des performances quasi-identiques sur Shield" alors oui vous allez me dire c'est Zelda et c'est l'édition collector avec la figurine, mais je trouve ça cher comparé aux jeux qu'on peut trouver sur des périphériques très proches au niveau du matériel !
Mais sur la shield y'a pas les exclus nintendo...
Posté 22 février 2017 - 23:41
Posté 22 février 2017 - 23:44
Posté 23 février 2017 - 07:48
Posté 23 février 2017 - 08:28
Et d'ailleurs, ce ne doit être que moi, mais quand j'ai lu "version limitée" je croyais que c'était du au fait que le jeu est vraiment limité en terme de résolution, ou qu'il faisait tourner une vidéo d'un alpha... ou de je ne sais quoi. Pense plutôt à mettre "édition" à la place de "version"
- Kim_Kaphwan likes this
Posté 23 février 2017 - 08:32
Posté 23 février 2017 - 08:46
C'est rigolo de comparer avec la la shield alord qu'il n'y a aucun jeux AAA recent dessus.
Donc si c'est pour ce taper du casual, non merci, je préfère la switch même si j'adore ma Shield pour kodi et le stream Steam ce n'est pas une console de jeux .
Je vous l'accorde, à tous les deux, c'est bien pour ça que j'ai dis "d'accord c'est Zelda", sous-entendu c'est un jeu Nintendo qu'on ne trouve pas sur d'autres plateformes.
Donc deux fois oui, mais il n'empêche je trouve ça fort de café !
Posté 23 février 2017 - 09:23
rien que l'abonnement est plus cher que la console
Moins de 25 euros par ans donc moins cher que le PSn ou le xbox live...
C'est rigolo de comparer avec la la shield alord qu'il n'y a aucun jeux AAA recent dessus.
Donc si c'est pour ce taper du casual, non merci, je préfère la switch même si j'adore ma Shield pour kodi et le stream Steam ce n'est pas une console de jeux .
Je vous l'accorde, à tous les deux, c'est bien pour ça que j'ai dis "d'accord c'est Zelda", sous-entendu c'est un jeu Nintendo qu'on ne trouve pas sur d'autres plateformes.
Donc deux fois oui, mais il n'empêche je trouve ça fort de café !
Sachant que suis un grand fan de la série zelda et que je suis hypé à mort je suis néanmoins d'accord avec toi certains l'acheterons pour la mettre dans leur collection de collector
Ce message a été modifié par Blue3ds67 - 23 février 2017 - 09:25.
Posté 23 février 2017 - 09:25
Un live payant pour mario kart et un chat sur une app téléphone, pas sûr que ça intéresse beaucoup.
Posté 23 février 2017 - 09:27
Un live payant pour mario kart et un chat sur une app téléphone, pas sûr que ça intéresse beaucoup.
Un live payant qui ne commence que en autommne nous aurons donc le temps de nous décider...
Posté 23 février 2017 - 10:27
Le concept me plait bien, mais je trouve que la console fait un peu cheap. On dirait une vieille tablette Archos. Le design est quand même important et Nintendo a dèja déçu sur la Wii U à ce niveau là, j'ai bien peur que l'histoire se répéte.
Posté 23 février 2017 - 10:53
enfaîte elle est incomparable , oui le live est plus chère sur Playstation&Xbox mais la switch a pas du tout les jeux de c'est plateforme elle reste toute seul les éditeur ne se bouscule plus pour allé voir NintendoMoins de 25 euros par ans donc moins cher que le PSn ou le xbox live...
puis la puissance des jeux n'en parlons pas sur la switch
très mauvais choix de console de la par de Nintendo
j'attendait beaucoup mieux de leur part perso
Posté 23 février 2017 - 11:01
enfaîte elle est incomparable , oui le live est plus chère sur Playstation&Xbox mais la switch a pas du tout les jeux de c'est plateforme elle reste toute seul les éditeur ne se bouscule plus pour allé voir NintendoMoins de 25 euros par ans donc moins cher que le PSn ou le xbox live...
puis la puissance des jeux n'en parlons pas sur la switch
très mauvais choix de console de la par de Nintendo
j'attendait beaucoup mieux de leur part perso
Si les editeurs se bougent sachant que plus de 80 jeux sont prévus...Nintendo n'a jamais cherché à faire la course...
Posté 23 février 2017 - 11:09
Si les editeurs se bougent sachant que plus de 80 jeux sont prévus...Nintendo n'a jamais cherché à faire la course...
je vais attendre voir l’évolution des jeux j'arrive pas a être convaincue quand je vois la console
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)