il me sert a rien du fai qu'il fonctionne une foi sur trois,quand je change de page j'ai un écran rouge, certain de mes jeux passe pas et je freez quand le lance un iso. Je pense comme méme attendre une nouvelle versionderien mais perso je trouve que ce fameux sMan ne sert vraiment a rientu prend le sMan.sprx et tu le met dans dev_hdd/plugins/sman.sprx et sur ton boot_plugin qui est a la racine de ton hdd tu note /dev_hdd/plugins/sman.sprxun tuto saura sympa
merci beaucoup mon ami c gentil
Il ne "TE" sert vraiment a rien, sinon il ouvre beaucoup de perspectives du fêt de sa faible consommation mémoire et du fêt aussi que c'est Dean qui est aux commandes Pour rappel c'est quand même le dev du fameux multiMAN ^^
sMAN v1.06 avec une réécriture et des optimisations
Posté 22 février 2017 - 21:40
Posté 22 février 2017 - 21:58
J'ai pas testé les changements de pages, j'ai moins de 10 jeux.il me sert a rien du fai qu'il fonctionne une foi sur trois,quand je change de page j'ai un écran rouge, certain de mes jeux passe pas et je freez quand le lance un iso. Je pense comme méme attendre une nouvelle version
Pour le reste ça fonctionne pour moi. Peut être essaye de
- nettoyer le dossier dev_hdd0/tmp/ (tu ne perdra pas tes données)
- redémarre ta console
- configure tes paramètres sMAN
Posté 22 février 2017 - 22:50
je pense qu'il n'y a rien a nettoyer dans le tmp car c'est une console avec un hdd neuve, aucun truc d'installé dessu donc je bloque sur ce sman mdrJ'ai pas testé les changements de pages, j'ai moins de 10 jeux.il me sert a rien du fai qu'il fonctionne une foi sur trois,quand je change de page j'ai un écran rouge, certain de mes jeux passe pas et je freez quand le lance un iso. Je pense comme méme attendre une nouvelle version
Pour le reste ça fonctionne pour moi. Peut être essaye de
- nettoyer le dossier dev_hdd0/tmp/ (tu ne perdra pas tes données)
- redémarre ta console
- configure tes paramètres sMAN
Posté 23 février 2017 - 19:53
Top Top
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)