Aller au contenu


Photo

(Questions) Hack sur vWii


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 21 February 2017 - 17:10

#1
MoDzGamer2B

MoDzGamer2B

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :

Bonjour, j'aimerai me lancer dans le hack vwii et ça fait un moment que j'ai pas suivie l'actualité et j'aimerai donc vous posez quelques questions.

Je ne possède pas encore de wii u , faut t'il que je choisisse une version en particulier ? (Il me semble que non)

 ya t'il eu une quelque autre maj depuis concernant le hack vwii? Il faut toujours passer via l'installation de la faille Smash track pour Homebrew Channel [....] ?

Je préfère demander , histoire d’être sur, je suis plus trop à jour ^^ et j'y ai surtout pas trop toucher à la wii u .

 Pas de risque de bannissement concernant le mode en ligne ? je peux jouer tranquillement en ligne en mode wii u et hack sur vwii ? 

Ce sont deux choses complètement différentes mais je préfère demander vu que ça date un peux.

Est t'il possible désormais de jouer à des jeux GC avec plusieurs manettes GC et Wii + nunchuk ? via nintendont 

jouer seul sur mario kart double dash c'est pas la folie je trouve default_happy.png

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonne journée.

 


  • Retour en haut

Posté 21 February 2017 - 20:40

#2
MoDzGamer2B

MoDzGamer2B

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :

Sujet résolue , je me suis renseigner sur un forum ricain pour nintendodont.

 

Bonne soirée.


  • Retour en haut

Posté 21 February 2017 - 22:37

#3
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 200 Messages :
  • Sexe:Male

Je ne possède pas encore de wii u , faut t'il que je choisisse une version en particulier ? (Il me semble que non)

 

Bah la Wii U noire possède 32 Go de stockage contre 8 Go pour la blanche. Mais bon au final vu que tu peux utiliser une clé usb ou un HDD pour stocker les données, prendre l'une ou l'autre revient au même.

Mais si tu veux avoir une redNand, privilégie plutôt une 8 Go. C'est bien moins lourd à stocker qu'une Nand 32 Go :P

 

ya t'il eu une quelque autre maj depuis concernant le hack vwii? Il faut toujours passer via l'installation de la faille Smash track pour Homebrew Channel [....] ?

 

Yep, le mode vWii est désormais hackable via le mode Wii U grâce à l'exploit IOSU. Plus besoin de jeu Wii :)

 

Pas de risque de bannissement concernant le mode en ligne ? je peux jouer tranquillement en ligne en mode wii u et hack sur vwii ? 

 

Sur Wii U, tant que tu ne triches pas en ligne ça passe crème. Pour ma part je joue énormément à MK8 en ligne et je n'ai jamais eu de problème.

Sur la vWii, il me semble que le derniers serveurs Wii ont fermé en 2014 ? Donc non tu n'auras pas de problèmes si tu ne peux pas aller en ligne mdr ^^

 

Ce sont deux choses complètement différentes mais je préfère demander vu que ça date un peux.

Est t'il possible désormais de jouer à des jeux GC avec plusieurs manettes GC et Wii + nunchuk ? via nintendont 

jouer seul sur mario kart double dash c'est pas la folie je trouve default_happy.png

 

Oui c'est possible. Tu peux même utiliser d'autres manettes usb, comme une Dualshock 3 ou une Dualshock 4 par exemple.


Ce message a été modifié par Froz - 21 February 2017 - 22:38.

Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)