Aller au contenu

Photo

sMAN v1.05 disponible avec de nouvelles options Setup (maj)

• Please log in to reply
29 replies to this topic

Posté 20 février 2017 - 21:15

dadoo27

dadoo27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :

bon c'est fait, et une fois la PS3 redémarree , quand j'appuie sur start comme expliqué, il ne se passe rien... Dommage, j'ai du rater une manip...

sinon ta du te planté dans ton boot_plugin donc je me permet de te passé le mien http://uptobox.com/gq3g8mc86w02

Ce message a été modifié par dadoo27 - 20 février 2017 - 21:17.

• Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 22:13

gex916

gex916

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

bon c'est fait, et une fois la PS3 redémarree , quand j'appuie sur start comme expliqué, il ne se passe rien... Dommage, j'ai du rater une manip...

sinon ta du te planté dans ton boot_plugin donc je me permet de te passé le mien http://uptobox.com/gq3g8mc86w02

merci dadoo27, maintenant c'est nikel pour mes jeux PS3 et PS2 , mais pas pour mes PS1 qui sont en pkg... il y a un moyen pour ces PKG ?
  • Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 22:24

0_obeWAN

0_obeWAN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :

Merci @0_obeMAN. Seul question, comment accèdes tu au forum de Deank. Je n'ai rien sauf sous MKV ou MultiAVCHD.

Je ne rend pas sur son forum, je ne connais pas a vrai dire, j'ai juste donné le lien direct vers sMAN http://deanbg.com/sman.sprx

Actuellement le projet est en cours sur PSX-PLACE.COM il y a plusieurs topiques. Pour tout te dire ça va même trop vite pour moi, DeanK n'arrête pas de faire évoluer sMAN épaulé par des grandes pointures de la scène.

Edit:

Après quelques tests ça défonce GRAVE !!!

Pourquoi avoir a trancher entre sMAN et webMAN MOD quand on peu avoir les deux et plus encore... ^^

configuration testé sur D-REX 4.81.2

Cobra activé

webMAN activé

Mettre à jour webMAN 1.47.00 FULL edition  /dev_flash/vsh/module/webftp_server.sprx

sMAN 1.05 copier le fichier sman.sprx dans /dev_hdd0/plugins/

Options du boot_plugins respectez l'ordre de lancement !!!

/dev_hdd0/plugins/sman.sprx
/dev_flash/vsh/module/webftp_server.sprx
/dev_hdd0/plugins/wm_vsh_menu.sprx
/dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR/files/psnpatch.sprx

Vous obtenez
R2+L2 => sMAN 1.05
webMAN MOD 1.47.00 (toutes les options de configuration)
SELECT => VSH MENU 1.02
Plugin psnpatch au démarrage (optionnel)

Ce message a été modifié par 0_obeWAN - 20 février 2017 - 23:19.

• Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 23:39

dadoo27

dadoo27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :

Merci @0_obeMAN. Seul question, comment accèdes tu au forum de Deank. Je n'ai rien sauf sous MKV ou MultiAVCHD.

Je ne rend pas sur son forum, je ne connais pas a vrai dire, j'ai juste donné le lien direct vers sMAN http://deanbg.com/sman.sprx
Actuellement le projet est en cours sur PSX-PLACE.COM il y a plusieurs topiques. Pour tout te dire ça va même trop vite pour moi, DeanK n'arrête pas de faire évoluer sMAN épaulé par des grandes pointures de la scène.

Edit:
Après quelques tests ça défonce GRAVE !!!
Pourquoi avoir a trancher entre sMAN et webMAN MOD quand on peu avoir les deux et plus encore... ^^

configuration testé sur D-REX 4.81.2
Cobra activé
webMAN activé
Mettre à jour webMAN 1.47.00 FULL edition  /dev_flash/vsh/module/webftp_server.sprx
sMAN 1.05 copier le fichier sman.sprx dans /dev_hdd0/plugins/
Options du boot_plugins respectez l'ordre de lancement !!!
/dev_hdd0/plugins/sman.sprx
/dev_flash/vsh/module/webftp_server.sprx
/dev_hdd0/plugins/wm_vsh_menu.sprx

Vous obtenez
R2+L2 => sMAN 1.05
webMAN MOD 1.47.00 (toutes les options de configuration)
SELECT => VSH MENU 1.02
Plugin psnpatch au démarrage (optionnel)

@O_obeWAN peut tu m'explique en privé a quoi sert le psnpatch.sprx stp
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 00:28

0_obeWAN

0_obeWAN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :

Le plugin psnpatch.sprx empêche toute connexion au PSN tant que tu n'as pas désactivé les syscalls. Pour les firmware REBUG seulement le plugin est sensé bloquer des serveurs Sony. Je n'en sait pas plus.
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 09:48

dadoo27

dadoo27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :

Le plugin psnpatch.sprx empêche toute connexion au PSN tant que tu n'as pas désactivé les syscalls. Pour les firmware REBUG seulement le plugin est sensé bloquer des serveurs Sony. Je n'en sait pas plus.

j'ai testé le plugin donc même les syscall active, j'ai accès au psn mais certain jeux passe pas, enfin la console freez au lancement

Ce message a été modifié par dadoo27 - 21 février 2017 - 13:07.

• Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 19:59

0_obeWAN

0_obeWAN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :

j'ai testé le plugin donc même les syscall active, j'ai accès au psn mais certain jeux passe pas, enfin la console freez au lancement

Je ne sais pas ce que donne le plugin sur d'autres CFW que REBUG, si cest ton cas ?
Tu as bien la dernière version de psnpatch v2017.02B ? http://store.brewolo....php?brewid=244
Tu l'installes sur le XMB
Tu ajoutes à ton fichier boot_plugin.txt la ligne
Tu rdémarres la console

Dans le doute re-télécharge le et réinstalle le. Y'a pas de raison si tu as le dernières version ça fonctionne.

Au cas ou ? Tu sais que tu peux gérer ton boot_plugin.txt directement depuis ton PC via webMAN MOD dans la page PS3MAPI ?
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 20:11

dadoo27

dadoo27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :

Je ne sais pas ce que donne le plugin sur d'autres CFW que REBUG, si cest ton cas ? Tu as bien la dernière version de psnpatch v2017.02B ? http://store.brewolo....php?brewid=244Tu l'installes sur le XMBTu ajoutes à ton fichier boot_plugin.txt la ligne/dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR/files/psnpatch.sprxTu rdémarres la consoleDans le doute re-télécharge le et réinstalle le. Y'a pas de raison si tu as le dernières version ça fonctionne.Au cas ou ? Tu sais que tu peux gérer ton boot_plugin.txt directement depuis ton PC via webMAN MOD dans la page PS3MAPI ?

mon cfw est en 4.80 rebug, le psnpatch est a jour en gros tout fonctionne, j'aila notif plugin psnpatch sauf quand je lance les jeux (ghosts et AW)sa freez mais depuis que j'ai installer sMan j'ai pas mal de délire sur ma console

Ce message a été modifié par dadoo27 - 21 février 2017 - 20:12.

• Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 20:27

0_obeWAN

0_obeWAN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :

Je ne sais pas ce que donne le plugin sur d'autres CFW que REBUG, si cest ton cas ? Tu as bien la dernière version de psnpatch v2017.02B ? http://store.brewolo....php?brewid=244Tu l'installes sur le XMBTu ajoutes à ton fichier boot_plugin.txt la ligne/dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR/files/psnpatch.sprxTu rdémarres la consoleDans le doute re-télécharge le et réinstalle le. Y'a pas de raison si tu as le dernières version ça fonctionne.Au cas ou ? Tu sais que tu peux gérer ton boot_plugin.txt directement depuis ton PC via webMAN MOD dans la page PS3MAPI ?

mon cfw est en 4.80 rebug, le psnpatch est a jour en gros tout fonctionne, j'aila notif plugin psnpatch sauf quand je lance les jeux (ghosts et AW)sa freez mais depuis que j'ai installer sMan j'ai pas mal de délire sur ma console

Donc le plugin démarre, normalement si tu essayes de te connecter, tu dois avoir une erreur (8002A224) qui empêche la connection. Je serais très étonné du contraire.

Pour les freezes, peut être un conflit entre wMM sLaunch ou sMAN dans ton boot_plugin.txt... ? Selon ce que tu as installé...
Un petit coup de ménage dans dev_hdd0/tmp/ et tu redémarres ta console. Tu devras re installer et re configurer wMM ou sMAN. Tu repart sur une base propre. Ne touche pas au dev_flash/ surtout
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 20:37

0_obeWAN

0_obeWAN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :
Ça bosse dur, ça n’arrête pas ^^ v 1.06 Merci merci merci ^^

sMAN 1.06n http://deanbg.com/sman.sprx
Sources http://deanbg.com/sman_1.06.zip

* Some important parts of the plugin are rewritten and optimized to reduce stack usage
* Returned another 112KB back to fg vsh :) (2316KB free - was 1920KB a month ago without ntfs :) so about 396KB less used)
* Changed sman.bin to support longer game names/paths/icons - a rescan will be initiated
* Cleaned some code (about 1000 lines gone after the optimization)
* sMAN is now properly unloaded when requested (no zombie or dead threads should remain - @Joonie can you check?)
* It supports up to 2000 titles (games/bd/dvd) now

Thinks look really stable at the moment.

Dean

Ce message a été modifié par 0_obeWAN - 21 février 2017 - 20:54.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)