Aller au contenu


Photo

PS Vita scummvm_mod v1.06 et ScummVM Playstation Vita v0.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2017 - 07:41

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13 042 messages
  • Sexe:Male
Le développeur rsn8887 vient de produire une build de ScummVM spécialement pour la Playstation Vita, l'application originale de Cpasjuste permet pour rappel de lancer de nombreux titres point and clic, ScummVM est une machine virtuelle qui permet de jouer à des jeux qui utilise le système SCUMM.  
 
Scumm (Script Creation Utility pour Maniac Mansion) est connu pour être le moteur original sur lequel beaucoup de jeux classiques du point'n'click, comme Maniac Mansion, Day of the Tentacle, Discworld et la trilogie originale Monkey Island, s'appuient.
 
 
 
 
 
 

 
ScummVM Vita_Mod v1.07
@rsn8887 rsn8887 released this 5 hours ago
 
Quick release with my additions/changes to Cpasjuste's awesome ScummVM Release for Vita.
 
Big thanks to Cpasjuste for porting ScummVM to the Vita. This release page might be ahead or behind Cpasjuste's repository depending when pull requests are merged etc.
 
CHANGELOG (of this modded version):
 
1.07
 
Increased resolution of slow analog pointer motion
1.06
 
Slow analog ('modifier'+stick) made slower

 

 

 
 
A noter que Cpasjuste a publié une nouvelle version de scummvm.
 
 
Téléchargement : ScummVM Vita_Mod v1.06 de rsn8887 (du 18.02.2017)
 
Téléchargement : ScummVM Playstation Vita v0.5 de Cpasjuste (du 11.02.2017)
 
 

  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 08:44

#2
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
C'est quoi la différence entre les deux fichiers ?
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 11:13

#3
cpasjuste

cpasjuste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
Salut @jbam, rsn a grandement amélioré la gestion du joystick (souris) sur cette dernière version .
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 11:30

#4
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Mais tu l'as répercuté sur la tienne (v0.5) cpasjuste, non ?

Ensuite je sais pas si c'est possible ou pas, mais sans contexte ce qui tuerait sur cet émulateur ce serait le support du tactile ^^

Edit : Je vois que rsn887 n'a pas ajouté que cela depuis qu'il travaille sur son mod, entre autre le filtres graphiques... As-tu intégré tout cela à ta nouvelle version cpasjuste ? (Dans quel cas je continue de tourner sur la tienne).

En somme un changelog pour la v0.5 stp ? Sinon la v1.07 du mod n'a pas été compilée encore, dommage ^^

Modifié par BlackBrain, 19 février 2017 - 11:37.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 11:54

#5
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Merci cpasjuste pour les infos.

Blackbrain : c'est clair que le support tactile serait énorme ;)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 19:51

#6
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
ScummVM Mod v1.08 dispo (et compilé), ajoute la plage de couleurs 16-Bits permettant la compatibilité de quelques jeux de plus !
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 21:04

#7
cpasjuste

cpasjuste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
@BlackBrain, en général il vaut mieux privilégier les versions de rsn, je suis plus long sur les mises à jours.

Modifié par cpasjuste, 19 février 2017 - 21:05.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 21:27

#8
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 102 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 21:48

#9
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

@BlackBrain, en général il vaut mieux privilégier les versions de rsn, je suis plus long sur les mises à jours.


Snif... ok dommage, tu m'avais fais tellement plaisir en le portant, que je serais volontier resté sur ta version, enfin désolé ne m'en veux pas, du coup je passe sur le mod v1.08.

Ceci dit c'est bien dommage, je viens de tester Curse Of Monkey Island sur ScummVM Mod v1.08, il marche très bien mais par contre pas moyen d'avoir un vrai plein écran (qui s'ajusterait en 960x544), même en jouant avec les filtres graphiques :(

Modifié par BlackBrain, 19 février 2017 - 22:50.

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2017 - 21:31

#10
deurk

deurk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
La version de rsn887 est passé en 1.12 depuis!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)