voila j'ai trouvé tant bien que mal le temps pour continué à me pencher sur cette console, avec le boulot, la vie de tout les jours et les qqe console de clients pas facile
donc j'ai soudé un fils du point alternatif du tristat que littlebalup m'a indiqué pour le relié à un gnd pour voir si la console reste allumé mais sans succès coupure après 3s
ensuite j'ai testé un autre bloc d'alim. d'un client qui heureusement était de la même puissance en sortie car la manière dont elle se coupe ressemble au alim. avec un mauvais réglage de potentiomètre, je me suis dis pq ne pas prendre le plus sûr vu que sa console fonctionne, tjs la coupure après 3s
vidéo similaire à mon problème https://www.youtube....h?v=sNOuTVIV54w
donc je me dis que c'est soit carte mère hs soit un brick (causé depuis dump avec un E3 killer)
alors je suis un peu perdu avec le régulateur sur la teensy, pour pouvoir prendre la main sur la nor lire et écrire après même les 3s d'allumage de la console
ma questions est me faut il un régulateur ou pas dans les cas de brick ou de coupure après qqe secondes ?
merci
Modifié par Erko, 29 mars 2017 - 00:21.
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1