Aller au contenu


Photo

webMAN MOD v1.47.00 d'Aldostools disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 17 février 2017 - 19:47

#21
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Merci pour la maj..
Sur ma ps3 slim CECH-2501B j'ai toujours des erreur dans la configuration de webman, des qu'il lance une page web, j'ai une page blanche avec marqué :
"La page ne peut être affichée (80711008)"

Edit: j'ai le ventilo qui tourne a plein régime dans un jeu et par la suite sur le XMBC j'ai la console qui gèle ... flippant cette version ... hop on va vite désinstallé ce programme avant de bousillé quelques chose ...
vive MM aucun pbm avec ..

Modifié par kris538, 17 février 2017 - 20:06.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 19:55

#22
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
Mais où est passé Red-J ???
  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 20:03

#23
Ippokun

Ippokun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

Ma console n'aime pas WebMAN et sMAN en ce moment (freeze). Je reste sur IrisMAN.

C'est l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps
sMAN intègre déjà webMAN (DeanK)
Donc sMAN tout seul ou webMAN MOD + sLaunch (Aldo)
Vérifie ton fichier boot_plugin.txt tu ne dois avoir qu'un seul chemin vers l'un ou l'autre des deux .sprx

Oui merci, je suis au courant. J'ai tester tous seul sMAN.sprx avec fichier boot_plugin.txt modifié correctement et de façon aléatoire il y a des freezes. Il en va de même pour Slaunch.sprx et webftp_server.sprx ensemble lors d'autres essais.

Tester avec CFW Rebug 4.81.2 avec Cobra et Webman actif.
Puis changement de disque dur et avec CFW Habib_Cobra_7.5_4.81_v1.02_CEX. Même résultats.

Modifié par Ippokun, 17 février 2017 - 20:12.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 20:35

#24
0_obeWAN

0_obeWAN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages

Oui merci, je suis au courant. J'ai tester tous seul sMAN.sprx avec fichier boot_plugin.txt modifié correctement et de façon aléatoire il y a des freezes. Il en va de même pour Slaunch.sprx et webftp_server.sprx ensemble lors d'autres essais.
 
Tester avec CFW Rebug 4.81.2 avec Cobra et Webman actif.
Puis changement de disque dur et avec CFW Habib_Cobra_7.5_4.81_v1.02_CEX. Même résultats.
 
 
Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment il faut une ligne pour chaque sprx en fait
 
exemple de mon boot_plugin.txt
/dev_flash/vsh/module/webftp_server.sprx  <= démarre webMAN MOD
/dev_hdd0/plugins/wm_vsh_menu.sprx  <= démarre le menu VSH = Touche SELECT
/dev_hdd0/plugins/slaunch.sprx  <= démarre sLaunch = Touche START
/dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR/files/psnpatch.sprx  <= Plugin PSNpatch bloque l'acces au PSN (REBUG seulement a priori)

 

Et malgrés tout ça le xmb reste fluide Bravo Aldo


Modifié par 0_obeWAN, 17 février 2017 - 20:37.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 21:05

#25
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
une question , on peut lire les iso ps1, ps2 et psp depuis le dd externe en ntfs ??
  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 21:27

#26
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

PrepNTFS sert à activer un disque dur en NTFS sur la PS3.
Je m'explique : sur PC tu formates ton disque dur en NTFS, tu mets tes jeux PS3 en ISO dessus (d'où le format NTFS vu la taille des jeux), ensuite tu branches ce disque dur à la PS3 et il faut lancer prepNTFS pour que le disque dur soit reconnu (puis le scanner dans Webman mod afin de lister les jeux qu'il contient). Il faut ensuite le relancer chaque fois que le contenu du DD change.
Concernant les 3 PKGs de Webman Mod la différence est le thème (original, metalification et rebugification), ps3netsvr comme son nom l'indique sert à faire une liaison PC-PS3 pour envoyer les données via le réseau (enfin me semble que vu le nom ce doit être ça), le PKG avec un nom chelou commençant par UP là je sais pas ^^
Perso je récupère 1 PKG de Webman Mod et PrepNTFS, c'est tout ! Vu que je copie mon contenu directement sur disque dur externe depuis le PC.

Normalement tu n'as plus besoin d'utiliser prepNTFS depuis la version 1.46n de DeanK
Aldo l'a intégré a intégré le support NTFS de suite dans webMAN MOD 1.46.xx donc, tu ne devrait plus avoir besoin de prepNTFS :)
Tu dois installer la version full pour installer le support NTFS


Ah cette information m'avait échappée ! Merci pour la précision !
  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 21:33

#27
Ippokun

Ippokun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment il faut une ligne pour chaque sprx en fait
 
exemple de mon boot_plugin.txt

/dev_flash/vsh/module/webftp_server.sprx  <= démarre webMAN MOD
/dev_hdd0/plugins/wm_vsh_menu.sprx  <= démarre le menu VSH = Touche SELECT
/dev_hdd0/plugins/slaunch.sprx  <= démarre sLaunch = Touche START
/dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR/files/psnpatch.sprx  <= Plugin PSNpatch bloque l'acces au PSN (REBUG seulement a priori)

 
Et malgrés tout ça le xmb reste fluide Bravo Aldo

Tu as modifié la mémoire alloué au plugin ?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 21:46

#28
0_obeWAN

0_obeWAN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages

Tu as modifié la mémoire alloué au plugin ?

J'ai mis sur MAX 


  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 22:01

#29
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 799 messages
@0_obeWAN
dis moi, l'ami,
toi, qui je le sais, est (était ???) un inconditionnel de webMAN mod + launchpad.

quel combo de plugins tu préfères ????
que ce soit en terme de présentation, de rapidité/fluidité, ou qu'en sais-je encore.

webMAN mod + launchpad ?
webMAN mod + Slaunch ?
Sman ?

en sachant que je n'ai pas encore pris la peine de tester les deux dernières solutions .... :-)
d'ou la question !

Modifié par vince99, 17 février 2017 - 22:17.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 23:29

#30
0_obeWAN

0_obeWAN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages

@0_obeWAN
dis moi, l'ami,
toi, qui je le sais, est (était ???) un inconditionnel de webMAN mod + launchpad.

quel combo de plugins tu préfères ????
que ce soit en terme de présentation, de rapidité/fluidité, ou qu'en sais-je encore.

webMAN mod + launchpad ?
webMAN mod + Slaunch ?
Sman ?

en sachant que je n'ai pas encore pris la peine de tester les deux dernières solutions .... :-)
d'ou la question !


Launchpad de Devil303 n'est plus supporté :( en 1.47.xx
Tu peux tjs coder ton fichier wm_launchpad.xml manuellement

Depuis qu'on peux se passer du navigateur web pour monter les jeux (beaucoup plus rapidement) avec webMAN merci DeanK je vois plus trop l’intérêt de Launchpad surtout depuis l'arrivé de sLaunch que j'utilise

Mais je pense que c'est sMAN qui est a recommander car plus léger et plus stable à priori.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 00:38

#31
Ippokun

Ippokun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

J'ai mis sur MAX

Ok merci mais j'ai toujours des bugs avec cette version de WebMAN. La version précédente fonctionne mieux avec Slaunch récupérer sur celui-ci. Maintenant il faut que je résout les problèmes d'affichage des covers.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 06:06

#32
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 285 messages
Bug sur certains titres au moment du montage du disque.
Le retour sur l'icone disque charge en boucle et obligé
de forcer la fermeture de la PS3. (Exemple avec Battlefield 4)
Les "Thèmes" ne fonctionne pas non plus. (Rebug, Metal)
(La version 1.47.00 n'est rien d'autre qu'une BETA.)

Restez en v1.46.02 pour le moment, il y aura surement une correction d'ici peu.
Je tenais à vous en informer.

Modifié par jgduff, 18 février 2017 - 06:13.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 08:42

#33
0_obeWAN

0_obeWAN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
Salut @jgduff et bien vu elle est la
 
Nouvelles corrections apportées et donc nouveau commit.
Il faut re télécharger le package (5363 Ko)
- Reverted usage of malloc due system freeze
- Reverted stack size for handleclient from 40KB to 64KB
- Folder copy uses a global buffer (avoids several mem allocation)
- Reduced max path length from 512 to 264 characters
- Fix games is not performed on latest CFW (4.81)
- Sort now use swapping of addresses instead of copy values
- MD5 now use app memory container when available
- Increased buffer for MD5 from 128KB to 256KB for MC
- Added documentation from devwiki to paf.h
- sLaunch MOD now can filter using 'type' field (if available)

Modifié par 0_obeWAN, 18 février 2017 - 08:47.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 08:53

#34
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 285 messages
Je confirme.
Nouveau Pkg WebMAN corrigé et fonctionnel.
Comme dit 0_obeWAN, re-téléchargez les "Pkgs"
et installez les à nouveau et tout rentre dans l'ordre.

Merci pour l'info 0_obeWAN.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 18:42

#35
Ippokun

Ippokun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Et bin voilà, c'est largement mieux. Pour sMAN avec CFW Rebug, il faut désactiver webMAN Mod avec Rebug Toolbox en plus de désactiver Slaunch.prx dans boot_plugin.txt (le plugin webftp_server.sprx se lance quand même (d'une autre manière ?) si pas désactiver)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)