Aller au contenu

Photo

Linker SKY3DS + ne fonctionne soudainement plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 18 février 2017 - 17:13

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Je savais pas que tu étais un tech console... Moi oui Et depuis bien longtemps... Le Linker fonctionne très bien sur une autre console faut pas chercher de midi à quatorze heure...

Je veux bien croire que tu as une expérience dans le monde de la 3ds au niveau du cfw et compagnie mais la ici c est un probleme physique.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 17:30

AnthonyV42

AnthonyV42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Merci beaucoup à tous pour vos réponses! :)

@Molo1000: Vu l'heure je comprend que tu n'ai bien tout vu lol ! j'avais vu justement cette histoire de carte SD défectueuse, j'ai une sandisk ultra 16Go et j'ai tester avec une autre, identique, que je venais d'acheter et la samsung 32Go EVO de la sky3ds de ma copine et rien n'est passé (oui chose que j'ai cette fois oublier de mentionné c'est que le linker de ma copine ne passe pas non plus sur ma O3DS ^^). Je vais essayer de me pencher un peu plus sur les connectique et faire les différents test que chacun ma proposé :)
Pour le "flash", comme mon linker marchais, je ne me suis pas pencher sur le hack de la console en elle même et il se trouve que je m'y suis intéresser que 3/4 jour après la mise a jour 1.3.0.36 du firmware car je suis tomber sur une vidéo expliquant comment lancer le homebrew launcher. J'ai essayer la manip pour la lancer et comme ça a fonctionner je me suis pencher sur les failles existante pour installer un CFW et je me suis rendu compte que la mise à jour avait bloqué toutes les failles et qu'il était apparemment impossible actuellement de d'installer Luma3DS ou autres (j'en ai de la chance^^), c'est que je voulais sous entendre par "flash", en fait c'est plus l'installation d'un CFW pour lancer FBI ou autres :)

@fatiguant et av3enger: merci pour vos conseils, je vais tenter ça et je vous tiens au courant :)

• Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 18:44

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
pour la sandiskUltra 16Go, je suis étonné qu'elle ne passe pas. par contre, la EVO, pas étonnant, c'est une carte de type U3 et n'est pas compable avec le sky3ds+ ni les extrême d'ailleurs.

oui, tu ferais mieux d'essayer une autre astuce comme celui du papier à mettre pour coincé le sky ou j'ne sais quoi.

oui, parait-il que chez nintendo, ils ont bloqués l'accès au hack depuis 11.3... mais je suis en train d'me pencher sur le sujet, déjà, j'arrive à lancer DgTool et avoir accès au native_firm. mais, vu que ma console possède l'a9lh, je dois trouver une console pas chère verge pour faire le test. je verrai bien si j'arrive à un truc
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 21:09

AnthonyV42

AnthonyV42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Merci à tous pour vos réponses, le problème est résolu! en scotchant un morceau de papier comme l'a indiquer av3enger tout fonctionne a nouveau !
Merci encore je désespérait de la refaire fonctionner :D

• Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 22:28

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

donc voila probleme mecanique, les pins des contacts commence a moin faire leur travail et comme je le disais c'est encore pire sur les linkers qui sont un tentinet plus mince au niveau des contacts. un jour ou l'autre tu devras faire changer la slot cartouche et non changer de console mdr !!

• Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 15:09

ad10

ad10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 161 messages

Salut j'ai déjà eu ce problème il faut rajouter une  epaisseur sur le linker comme du papier scotché et faire attention que le linker ne se bloque pas dans le port cartouche.

En fait ta cartouche ne fait pas bien contact en rajoutant l'epaisseur ça devrait régler le problème ;)

J'ai eu le même problème avec un sky3ds bouton bleu. Reconnu aléatoirement suivant les consoles. Solution : augmenter l'épaisseur du linker avec des couche successives de bande adesive du coté autocolant du linker

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)