oui je l'espère aussi car avec une ps vita limité a 4gb j'avoue que c'est pas le top on doigt toujours supprimé effacé des fiché c'est vrai que cette option sera très utile déjà pour les gros jeux je trouve que la résolution sur ps tv es plutôt basse et légèrement sombre ou c'est moi qui se trompe?Merci pour l'info, je vais bientôt bien me régaler avec ma Vita TV et ma clé 3.0 128Go Conseiller par CelesteBlack :PFutur changelog de la v1.60juste pour infohttps://github.com/T...7031df7f182a446Added uma0: mountingenjoy ^^
Que du bonheur mais je ne pense pas que l'option "uma0: mounting" sera de la partie à moins qu'ils les finalisent avant la date de sortie proprement programmé par luiAdded 'Sort by' option to context menu (R trigger combo removed).Made control smoother.Removed battery icon in status bar for PSTV.Fixed text editor bugs.Fixed bug where USB cable wasn't recognized.Fixed bug where VitaShell left to livearea after deleting the updater.Improved property dialog animation.
TheFlow orgnise un concours sur VitaShell
Posté 13 février 2017 - 13:40
#21
Posté 13 février 2017 - 13:43
#22
le premier lien il es pas mal j'aime bien on peux le méttre sur notre ps vita non ?faut voir coincidence ou pas il me demande le code source je lui donne mais bon il a raison faut respecter la licence tous produit modifier le code source doit être dispo c'est la régle !!J'avoue que ce thème est quand même tentant http://wololo.net/ta...a24ad9544cd31e8http://wololo.net/ta...a24ad9544cd31e8http://wololo.net/ta...a24ad9544cd31e8
Voila pourquoi il t'a cloué le bec sur son Twitter, je ne savais pas qu'il étais rancunier à ce point
l'avantage, c'est que maintenant, tu sais pourquoi il te fait la gueule !!c'est marqué sur github :-)
oui c'est fais https://github.com/T...hell/issues/201ce serait aussi bien que tu propose tes idées pour le futur VitaShell en attendant de développer le tien aussi...
Posté 13 février 2017 - 15:18
#23
Posté 14 février 2017 - 15:37
#24
Je le dis ici car c'est une news psvita et que je suis sûr que ça va vous intéresser :
Zecoxao : mise à jour de PSDK3v3
-> n'importe qui peut compiler des plugins taihen, sous windows
-> le dernier SDK
Mike .H : est entré dans le lv1 de la PSVita ! Mais sur fw 1.50... pas 3.60
Le meilleur pour la fin :
-> Yifan Lu a créé un outil pour modifier les backups CMA !
https://github.com/y.../commits/master
Je retourne à ma ligne de commande.
- chronoss aime ceci
Posté 16 février 2017 - 03:39
#25
Cool, merci pour l'info et pense à vider ta boite de réceptionBon les gars il y a de grandes nouvelles sur la scène psvita.Je le dis ici car c'est une news psvita et que je suis sûr que ça va vous intéresser :Zecoxao : mise à jour de PSDK3v3-> n'importe qui peut compiler des plugins taihen, sous windows-> le dernier SDKMike .H : est entré dans le lv1 de la PSVita ! Mais sur fw 1.50... pas 3.60Le meilleur pour la fin :-> Yifan Lu a créé un outil pour modifier les backups CMA !https://github.com/y.../commits/masterJe retourne à ma ligne de commande.
Modifié par chronoss, 16 février 2017 - 10:11.
Posté 02 mars 2017 - 18:31
#26
UPDATE: New deadline is 13.3.17, in addition, a prize will be given by https://twitter.com/nzaki0716
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)