Salut à tous,
je post ce sujet aujourd'hui car et oui il le faut un jour, je quitte définitivement LS et les forums en général pour laisser place à ma vie réelle. Je suis arrivé sur LS officiellement en novembre 2009 donc à mets 19ans pour y squatter la SB principalement ce qui ma permis de faire la connaissance d'un tas de personnes (akuma, yoshee, akex, stix, cyrielle76, b&nder, cool72, red-j, espanish, darkavatar, nano, pass code, lancel, sansors, pumaz, poy59, artik, Razkar, scoof, greenz) bref la liste est vraiment trop longue...
Je ne compte même plus les heures passer sur cette SB parfois limite nuit blanche dessus, on aura vraiment bien rigolé sur cette fameuse SB, parfois un peu moins et même quelques accrochages avec certains membres/modos ou encore admin mais c'est le jeu, j'ai eu la chance d'avoir eu la puissance des 3 cliques pendant un bon bout de temps d'ailleurs merci à artik pour cette confiance, bon il est vrai que ça c'est un peu mal terminer mais faut m'en excuser c'est ça d'être jeune on fait des conneries l'essentiel c'est de s'en rendre compte et de réparer ces erreurs.
Je me suis écarté de LS ses 2 ou 3 dernières années mais dans le fond j'ai toujours aimé LS
Je garde mon passage sur LS comme un très bon souvenir même si je suis un peu déçu de la tournure que ça prend actuellement, un staff moins présent qui prend même plus le temps de discuter avec ces membres que ce soit sur la SB ou encore sur le fofo, ça menace ou sanctionne à tout va bref...
Un conseil agissez pas comme des policiers et rester pas en planque, vous êtes peut-être modos mais avant tout vous étiez membre aussi donc discuter avec les membres, ne passer pas votre temps à menacer les membres laisser place à une discussion calme et posée c'est le meilleur moyen de régler un conflit, le ban doit être le dernier recourt, penser à aider si vous le pouvez et la bonne ambiance finira par revenir sur LS car aujourd'hui ce n'est plus le cas malheureusement, oublier pas qu'on est tous humain avant tout.
Bonne continuation à tous même à ceux avec qui je me suis accroché pour ma part c'est sans rancune, même à tous les membres que j'ai bannis de la SB et oui moi aussi j'ai faits le policier
N'oubliez pas le bon coup de masse (seul les Shouteurs savent de quoi je parle). +++ à tout le monde.
MERCI LS !
Ce message a été modifié par Djozii - 12 February 2017 - 23:45.