Bonjour, je souhaiterai hack ma wii u principalement pour lancer des backups, je viens de la mettre à jour en 5.5.1 et je vais faire l’acquisition d'une carte SDHC 64 go.
Je ne me retrouve pas avec les nombreux tuto disponible, quelle methode est la plus fiable et la moins risqué ? Merci.
donc il faut obligatoirement acheter un jeu ds sur l'eshop, la methode offline via faille internet pour jouer offline n'est plus d'actualiter???...c'est que j'aimerai bien aussi tester un peu ce hack et je suis egalement débutant.
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses, pour le moment je ne peux pas acheté de jeu sur l'eshop (pas de carte de crédit ni de carte eshope vendu dans mon pays :/ ) , on peut se passer de haxchi ? l'installation de redNand est risqué ? (je souhaiterai installer les backups sur clé usb, est ce que c’est mieux que de les mettre sur la sd (question temps de chargement et compatibilité) ? Merci.
oui mais justement, c'est la que je pige pas...donc a chaque fois qu'on veut jouer avec une wii u hacker, il faut obligatoirement passer par le net, pour passer via la faille, je trouve sa vraimment pas sa pratique...
J'ai vu aussi qu'on pouvais passer par IP pc mais encore une fois pas pratique, vu qu'il faut un pc.....
Ce que je veux dire , et que je comprenne bien....le hack est pas permanent vu qu'on dois utiliser le net a chaque fois.....sur vita sa ma souler cette methide du coup je suis vite passer en mode offline...donc besion de rien pour jouer via le hack....
oui mais justement, c'est la que je pige pas...donc a chaque fois qu'on veut jouer avec une wii u hacker, il faut obligatoirement passer par le net, pour passer via la faille, je trouve sa vraimment pas sa pratique...
J'ai vu aussi qu'on pouvais passer par IP pc mais encore une fois pas pratique, vu qu'il faut un pc.....
Non en installant Haxchi plus besoin de la faille navigateur tout simplement, mais tu a besoin d'acheter un jeux...
haaaaaaaa ok....donc suffit d'acheter un jeu ds compatible, bien suivre le tuto...et a peu de chose pres on se retrouve avec une wii u comme le hack de la wii....
Ok si c'est que sa.........autant acheter un jeu vite fais......
oui oui , j'ai bien vu la liste ne t'en fais pas, c'est que il y a 40 méthode pour hacker la wii et a chaque voup je tombais sur des lien mort, ou a moitier dl, ou les explication etait peu clair...du coup j'en aie eu marre et je demande ici vu que sa passe generalement ici, tout ce qui est bidouille hack.....je vais m'acheter une carte de 20 euro nintendo....les jeux ds coute 7 euro je crois.....je pense prendre mario kart...ma console est en 5.5.1....j'avais peur qu'elle soit au desus, mais non...donc tant mieux....
De ce que j'ai lu, sa semble pas trop compliquer, par raport au hack de la wii a la l'epoque...ou tres frachement...patcher 60 ios c'etait chiant...mais bon...
je vais m'acheter une carte de 20 euro nintendo....
Inutile, achète le jeu directement avec une carte bancaire. Sinon tu vas perdre de l'argent.
Fin sauf si t'as pas de carte ^^
ma console est en 5.5.1....j'avais peur qu'elle soit au desus, mais non...donc tant mieux....
La dernière MAJ en date est la 5.5.1 donc ça risque pas mdr
De ce que j'ai lu, sa semble pas trop compliquer, par raport au hack de la wii a la l'epoque...ou tres frachement...patcher 60 ios c'etait chiant...mais bon...
Non là ça n'a rien à voir, c'est plus simple. Fin une fois qu'on a compris c'est simple
J'ai réussi a obtenir une carte eshope, je vais m'acheter brain age pour haxchi mais ma carte sd 64 go n'est pas encore arrivé, je peux me prendre brain age maintenant et attendre d'avoir ma sd pour installer haxchi ? (je dois suivre ce tuto haxchi ? ) Merci.
J'ai installé Haxchi puis installé redNand (ça a durer presque 4h), la je dump les 3 fichier slc, slcmpt et mlc avec sdio nand extractor, en gardant ces 3 fichier sur le pc la copie de la redNand est assuré ? que dois je faire maintenant ? je n'ai rien compris au truc délier la nand et est ce que c'est important ? Merci.
Je viens de faire mon Hax je suis pas passer sur rednand & cie , Haxchi et et CBHC ne suffisent pas ?
Je n'ai pas osé CBHC trop de risque, je préférè avoir redNand pour ne pas touché ma sysNand maintenant a toi de voir si tout faire sur sysNand ne te dérange pas. Quelqu'un pour expliquer le truc de délier la nand svp ? quand j'accede à ma redNand il se passe quoi si je relance haxchi ? aussi est ce que je devrais installer la chaine homebrew launcher sur ma redNand ? Merci.