Bonjour, je souhaiterai hack ma wii u principalement pour lancer des backups, je viens de la mettre à jour en 5.5.1 et je vais faire l’acquisition d'une carte SDHC 64 go.
Je ne me retrouve pas avec les nombreux tuto disponible, quelle methode est la plus fiable et la moins risqué ? Merci.
donc il faut obligatoirement acheter un jeu ds sur l'eshop, la methode offline via faille internet pour jouer offline n'est plus d'actualiter???...c'est que j'aimerai bien aussi tester un peu ce hack et je suis egalement débutant.
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses, pour le moment je ne peux pas acheté de jeu sur l'eshop (pas de carte de crédit ni de carte eshope vendu dans mon pays :/ ) , on peut se passer de haxchi ? l'installation de redNand est risqué ? (je souhaiterai installer les backups sur clé usb, est ce que c’est mieux que de les mettre sur la sd (question temps de chargement et compatibilité) ? Merci.
oui mais justement, c'est la que je pige pas...donc a chaque fois qu'on veut jouer avec une wii u hacker, il faut obligatoirement passer par le net, pour passer via la faille, je trouve sa vraimment pas sa pratique...
J'ai vu aussi qu'on pouvais passer par IP pc mais encore une fois pas pratique, vu qu'il faut un pc.....
Ce que je veux dire , et que je comprenne bien....le hack est pas permanent vu qu'on dois utiliser le net a chaque fois.....sur vita sa ma souler cette methide du coup je suis vite passer en mode offline...donc besion de rien pour jouer via le hack....
oui mais justement, c'est la que je pige pas...donc a chaque fois qu'on veut jouer avec une wii u hacker, il faut obligatoirement passer par le net, pour passer via la faille, je trouve sa vraimment pas sa pratique...
J'ai vu aussi qu'on pouvais passer par IP pc mais encore une fois pas pratique, vu qu'il faut un pc.....
Non en installant Haxchi plus besoin de la faille navigateur tout simplement, mais tu a besoin d'acheter un jeux...