Aller au contenu

Photo

Gameboy, Megadrive, Snes bientôt sur Nes Mini via RetroArch

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 20 février 2017 - 15:42

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages

Hakxhi 2.12 a été la solution pour moi. Entre-temps j'ai perdu mon kernel.img original mais bon, tant pis... J'ai pu ajouter Duck Hunt et RA mais malheureusement RA ne se lance pas (revient sur le menu de la NES Mini), je continue de fouiner.
Merci à toi @Pendragon ;)

EDIT : j'ai réussi à lancer RA, je n'avais pas compris qu'il fallait l'installer en tant que module. Me reste plus qu'à trouver où mettre les ROMs...

Modifié par Dnijbox974, 20 février 2017 - 15:58.

• Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 21:12

wesker0404

wesker0404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 messages
Moi j'aimerais savoir deux choses.

Pourquoi l'émulateur GBA ramme ?

et comment on utilise les cheats action replay sur les jeux snes,gb n64 megadrive etc...
  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 17:05

luccio13

luccio13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Hakxhi 2.12 a été la solution pour moi. Entre-temps j'ai perdu mon kernel.img original mais bon, tant pis... J'ai pu ajouter Duck Hunt et RA mais malheureusement RA ne se lance pas (revient sur le menu de la NES Mini), je continue de fouiner.
Merci à toi @Pendragon ;)

EDIT : j'ai réussi à lancer RA, je n'avais pas compris qu'il fallait l'installer en tant que module. Me reste plus qu'à trouver où mettre les ROMs...

salut Dniijbox974 kernel.img original le meme par defaut j'ai un site ou tu peux le recuperer ou si tu veux je peux t'envoyer le mien
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2017 - 11:57

Pendragon

Pendragon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 messages
j'arrive toujours pas avec les roms néo géo ci quelqu'un a une solution (et pas: oui ça marche!)merci

Modifié par Pendragon, 08 mars 2017 - 11:57.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)