Aller au contenu

Photo

Gameboy, Megadrive, Snes bientôt sur Nes Mini via RetroArch

• Please log in to reply
43 replies to this topic

Posté 10 février 2017 - 19:49

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 958 Messages :

rajout de vidéos en post one. 

( on retrouve NeoGeo et CPS1 ) . 

• Retour en haut

Posté 10 février 2017 - 20:28

wesker0404

wesker0404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 Messages :
Bon il ne me reste plus qu'à acheter une manette wii classic filière ! qu'lqu'un saurait comment on ajoute les jeux snes ?
  • Retour en haut

Posté 10 février 2017 - 21:00

SPYCOS23

SPYCOS23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 259 Messages :
re , quel q'un a un liens pour la manette wii , parce que je vois pas laquelle merci bien
  • Retour en haut

Posté 10 février 2017 - 21:15

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 Messages :

Je dis bravo pour la perf.

Par contre pour ma part ma Nes Mini restera avec uniquement des jeux NES (et triés sur le volet)

J'attends la Snes Mini pour la SNES.

Et sinon j'ai plusieurs raspberry (un avec adaptateur JAMMA pour une de mes bornes, un avec adaptateur PERITEL, pour les consoles) et meme la plupart des consoles de l'epoque avec everdrive.

Mais je l'aime bien cette mini nes elle est trop mimi (je me suis encore fait Nintendifier , alors que j'avais deja juré ne pas me faire avoir par les amiibo)

• Retour en haut

Posté 11 février 2017 - 22:54

Ticamus

Ticamus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 201 Messages :
Nintendo doit être heureux !
  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 09:13

Pendragon

Pendragon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 Messages :
La manette wii classique c'est le top pour les jeux megadrive,snes..(config,compatibilité avec retroarch)?ou il y a mieux?https://images-na.ss...QL._SL1500_.jpgEntre 7 et 15 euros en occasion

Ce message a été modifié par Pendragon - 12 février 2017 - 12:58.

• Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 22:58

FNK

FNK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 390 Messages :

...mais un Pi 3 vaut 30-40€ et on trouve des boîtiers style NES pour 15€...

Du coup on arrive à 55€ sans manette ... le prix de la NES mini avec manette :)
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 13 février 2017 - 17:52

Pendragon

Pendragon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 Messages :

...mais un Pi 3 vaut 30-40€ et on trouve des boîtiers style NES pour 15€...

Du coup on arrive à 55€ sans manette ... le prix de la NES mini avec manette :)

Il faut rajouter une carte mémoire et une alim avec pour le Pi3 ca va tournez vers les 70€ Le kit start .Par contre pour la mini nes on va etre limité en mémoire pour les jeux

Ce message a été modifié par Pendragon - 13 février 2017 - 18:28.

• Retour en haut

Posté 14 février 2017 - 21:12

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 861 Messages :
bonjour j'ai message au demarage de retroarch c6 sauvegarde endomagée que faire merci
  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 09:49

Pendragon

Pendragon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 Messages :

bonjour j'ai message au demarage de retroarch c6 sauvegarde endomagée que faire merci

tu dois modifiez le fichier init dans hakchi2/mod_transfer/hakchi .le lien du fichier https://mega.nz/#!Ux...vpI15sTzNXQW3hg(pour les jeux megadrive master system ça marche bien ;snes9x2010_libretro l’émulateur ne marche pas pour moi et les roms bien les mettres en winrar zip sinon en rar il les trouve pas)

Ce message a été modifié par Pendragon - 16 février 2017 - 14:29.

• Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 18:11

wesker0404

wesker0404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 Messages :
Qulequ'un aurais un tutoriel en français ? est ce que la snes et la mégadrive fonctionne bien ? merci à vous.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 20:26

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 861 Messages :

tu dois modifiez le fichier init dans hakchi2/mod_transfer/hakchi .le lien du fichier https://mega.nz/#!Ux...vpI15sTzNXQW3hg(pour les jeux megadrive master system ça marche bien ;snes9x2010_libretro l’émulateur ne marche pas pour moi et les roms bien les mettres en winrar zip sinon en rar il les trouve pas)

ok merci pour le lien mais apres remplacer le fichier ini toujours la meme erreur

Ce message a été modifié par xave - 16 février 2017 - 22:58.

• Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 22:26

wesker0404

wesker0404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 Messages :
Bon j'ai réussi à mettre retroarh avec le fix.J'ai testé la megadrive elle fonctionne.Mais la super nintendo non.Je séléctionne ma roms_load archive mais rien ne se lance et aucun emulateur pour la snes m'ai proposée.Une idée ?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 09:50

Pendragon

Pendragon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 Messages :
C'est bon ça marche faut juste changez l'emulateur snes mettre la version snes9x next libretto à la place de la version 2010 inclus dans retroarch et synchroniser la console ,testez avec la manette wii classique meme pas besoin de la configurer nes super nes megadrive master système ok le lien pour les emulateurs https://buildbot.lib...x/armhf/latest/ Pour le tuto fr allez voir RETROJEUX sur youtube pour la neo géo je bloque il affiche pas les roms

Ce message a été modifié par Pendragon - 17 février 2017 - 14:07.

• Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 12:53

wesker0404

wesker0404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 Messages :
Moi j'ai une manette ngc version samus.Je dois configuré les boutons,mais au delà de ça après je dois sauvez mes paramètre et je trouve rien.
  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 15:34

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 Messages :
En tout cas je ne sais pas comment vous avez fait mais moi impossible d'ajouter retroarch. Lorsque je reflashe le kernel tout se passe bien mais à la fin le voyant rouge du Power ne s'éteint pas... Et rien ne change sur ma NES Mini, toujours mes 30 jeux de base + Battletoads que j'avais rajouté il y a quelques semaines...
  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 18:18

Pendragon

Pendragon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 Messages :

En tout cas je ne sais pas comment vous avez fait mais moi impossible d'ajouter retroarch. Lorsque je reflashe le kernel tout se passe bien mais à la fin le voyant rouge du Power ne s'éteint pas... Et rien ne change sur ma NES Mini, toujours mes 30 jeux de base + Battletoads que j'avais rajouté il y a quelques semaines...

tu a bien hakchi2 en 2.11?mode admin pour lancez hakchi2?retroarch dans le bon dossier?Je me suis servi de ce tuto apres tu doit juste changez l'emulateur de la supernes celui de la video ne marche pas

Ce message a été modifié par Pendragon - 17 février 2017 - 18:22.

• Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 21:09

wesker0404

wesker0404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 Messages :
la lumière ne éteint pas pour moi non plus,et donc aucun jeux ne s'installe.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 19:37

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 Messages :

tu a bien hakchi2 en 2.11?mode admin pour lancez hakchi2?retroarch dans le bon dossier?Je me suis servi de ce tuto apres tu doit juste changez l'emulateur de la supernes celui de la video ne marche pas

Oui, oui et oui je fais exactement comme dans la vidéo mis à part que ma led power ne s'éteint pas une fois le flash terminé...
La seule fois où ça a fonctionné c'est le jour où j'ai acheté la console et j'ai rajouté Battletoads.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 11:57

Pendragon

Pendragon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 Messages :

Oui, oui et oui je fais exactement comme dans la vidéo mis à part que ma led power ne s'éteint pas une fois le flash terminé...
La seule fois où ça a fonctionné c'est le jour où j'ai acheté la console et j'ai rajouté Battletoads.

Et sur un autre ordi ?en désinstallant et réinstallant le pilote?un autre dossier pour hakchi2?hakchi 2.12?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)