Maj 11.3 durant hack arm9loaderhax
Posté 13 février 2017 - 10:27
C'est jouable ou pas?
Merci d'avance.
Posté 13 février 2017 - 10:30
C'est jouable ou pas avec cette méthode ?
Désolé mais je n'y comprends rien dans tous ces tutos compliqués et comme les consoles sont à mes enfants, je ne veux pas de pleure donc pas de brick...
Merci d'avance.
Posté 13 février 2017 - 11:05
Au temps pour moi la 3ds xl est en 11.2.
C'est jouable ou pas avec cette méthode ?
Désolé mais je n'y comprends rien dans tous ces tutos compliqués et comme les consoles sont à mes enfants, je ne veux pas de pleure donc pas de brick...
Merci d'avance.
Regarde le tuto épinglé.
Posté 13 février 2017 - 12:07
Bon,
Je me suis lancé mais lorsque je vais sur la page internet "http//2xrsa.3ds.guide", j'ai un écran blanc avec arm11.bin loading et rien d'autre.
Que dois-je faire, s'il vous plaît?
Merci d'avance de vos réponses.
Modifié par Edelric, 13 février 2017 - 12:07.
Posté 13 février 2017 - 12:41
Bon,
Je me suis lancé mais lorsque je vais sur la page internet "http//2xrsa.3ds.guide", j'ai un écran blanc avec arm11.bin loading et rien d'autre.
Que dois-je faire, s'il vous plaît?
Merci d'avance de vos réponses.
SafeA9LHInstaller affiche un écran glitché Ceci se produit occasionnellement, mais la raison est inconnue. Les boutons fonctionneront malgré tout, mais l’écran sera glitché Suivez les instructions comme si de rien n’était Appuyez sur (Select) et arm9loaderhax sera installé Patientez quelques secondes Éteignez votre console en appuyant sur n’importe quel bouton
- Daxter aime ceci
Posté 13 février 2017 - 13:42
Lorsque je fais "select" cela m'ouvre le menu du browser...
Posté 13 février 2017 - 14:54
Lorsque je fais "select" cela m'ouvre le menu du browser...
Un exploit basé sur le navigateur web ne fonctionne pas Les exploits basé sur le navigateur (tel que browserhax ou 2xrsa) sont parfois instable et plantent fréquemment, mais ils peuvent parfois être réglés en suivant ces étapes Ouvrez le navigateur, puis allez dans les paramètres du navigateur Faites défiler tout en bas et sélectionnez “Initialiser les données de sauvegarde” (ou “Effacer les données de sauvegarde”) Retentez l’exploit
Posté 13 février 2017 - 15:39
J'y suis enfin arrivé !
Merci à vous tous.
Par contre si j'ai bien compris une fois toutes ses étapes faites, je peux faire la dernière mise à jour de la console sans rien perdre du hack, c'est bien cela?
Une autre question:
J'ai une carte 4Go dans la console je voudrais en acheter une 32. Dois-je transférer tous les dossiers dans l'ancienne dans la nouvelle pour que le hack fonctionne encore ou est que la console est définitivement dumpée (et donc indépendante de la SD) maintenant?
Encore merci à vous tous pour votre patience envers moi.
Posté 13 février 2017 - 16:19
Salut,
Tu as juste à formater la nouvelle carte en FAT32 si ce n'est pas déjà le cas, puis tu copie tous le contenu de l'ancienne dessus
Posté 14 février 2017 - 23:14
J'ai installer arm9loader sur une 2DS ce week end en 10 quelque chose. Aucun problème
Je ne savais pas qu'il y avait une version fr du guide. J'ai toujours utilisé https://3ds.guide/ pour les 2 consoles que j'ai faites.
Jamais eu aucun soucis. Si tu suis le guide à la lettre il n'aura aucun problème
la mise a jour en 11.3 requise pendant le guide ne posent pas de soucis à mon sens pour mon utilisation.
- Edelric aime ceci
Posté 15 février 2017 - 11:55
J'ai fais toute la procédure sauf mise à jour.
Si je la fais maintenant, pourrais-je toujours installer des .CIA?
C'est la seule chose qui m'intéresse en fait dans le hack
Merci d'avance.
Modifié par Edelric, 15 février 2017 - 11:56.
Posté 15 février 2017 - 18:47
Bien sûr, j'ai eu aucun problème. FBI fonctionne très bien
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)