[Ps Vita] Installer des Bubbles ePSP (Adrenaline, Ark, Homebrew PSP)
Posté 06 February 2017 - 12:49
Mes thèmes PSV
http://www.logic-sun...d-et-vitashell/
http://www.logic-sun...ustom-livearea/
Mes consoles
PSTV Henkaku R9
O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1
Posté 06 February 2017 - 13:15
Bravo CelesteBlue! Et merci pour ton travail.
Posté 06 February 2017 - 13:25
Désolé, je n'avais pas fait attention mais il marche très bien chez moi, reste plus que l'activation sans PSN puis à nous les joies des jeux PSPMerci mais ton lien marche pas et j'ai déjà pris ici lors de mon test, bizarre j'ai l'impression d’être le seul pour l'instant a bloqué a cette endroit quand je lit les commentaires@CelesteBlue: Peut tu me confirmer si mon problème viens d'un soucis au niveau de l'activation (qui pourtant est faite) ?j'ai un message erreur c2-12828-1 quand j'appuie sur X merciTeste cette version, elle a marché sur moi : http://gekihen.custo...load-bouton.pngTu vas plus loin que moi déjà , je suis bloqué a l'installation ^^Erreur eu reboot de la console et pas de bulle sur le livearea
Posté 06 February 2017 - 13:30
J'ai pourtant réessayé plusieurs fois , rien a faire toujours pareil , marche pas dans mon cas, tant pis je vois pas quoi y faire a part attendre la 1.3 qui réglera peut être mon problème qui semble unique pour le momentDésolé, je n'avais pas fait attention mais il marche très bien chez moi, reste plus que l'activation sans PSN puis à nous les joies des jeux PSPMerci mais ton lien marche pas et j'ai déjà pris ici lors de mon test, bizarre j'ai l'impression d’être le seul pour l'instant a bloqué a cette endroit quand je lit les commentaires@CelesteBlue: Peut tu me confirmer si mon problème viens d'un soucis au niveau de l'activation (qui pourtant est faite) ?j'ai un message erreur c2-12828-1 quand j'appuie sur X merciTeste cette version, elle a marché sur moi : http://gekihen.custo...load-bouton.pngTu vas plus loin que moi déjà , je suis bloqué a l'installation ^^Erreur eu reboot de la console et pas de bulle sur le livearea
EDIT : ok c'est bon ça marche, j'ai merdé, j'avais installé ePSP installeur avec vitashell sans désactiver le safe mode , j'ai refait une installe en unsafe mode relancé ePSP est c'est passé comme une lettre a la poste , bref l'erreur con
Pensez a désactiver le SAFEMODE de vitashell AVANT d'installer ePSP
Ce message a été modifié par overload - 06 February 2017 - 13:42.
"Si ça saigne ça peut crever"
- anis31 likes this
Posté 06 February 2017 - 14:08
Posté 06 February 2017 - 14:44
le pire c'est que c'as fonctionnait tres bien avant l'installation de ce soft,je me suis dis aller on test,quelle erreur de con,installation sans soucis mais au reboot plus rien !!!!
d'avance j'ai pas de soucis de comprehension,c'est pas la premiere fois que je modifie une vita ou autres consoles
méfiez vous de cette appli et installez adrenaline a l'ancienne,ce sera plus safe
en esperant que ca n'arrive pas a d'autres utilisateurs
Ce message a été modifié par actarace - 06 February 2017 - 14:45.
Posté 06 February 2017 - 14:44
CoolJ'ai pourtant réessayé plusieurs fois , rien a faire toujours pareil , marche pas dans mon cas, tant pis je vois pas quoi y faire a part attendre la 1.3 qui réglera peut être mon problème qui semble unique pour le moment EDIT : ok c'est bon ça marche, j'ai merdé, j'avais installé ePSP installeur avec vitashell sans désactiver le safe mode , j'ai refait une installe en unsafe mode relancé ePSP est c'est passé comme une lettre a la poste , bref l'erreur conPensez a désactiver le SAFEMODE de vitashell AVANT d'installer ePSPDésolé, je n'avais pas fait attention mais il marche très bien chez moi, reste plus que l'activation sans PSN puis à nous les joies des jeux PSPMerci mais ton lien marche pas et j'ai déjà pris ici lors de mon test, bizarre j'ai l'impression d’être le seul pour l'instant a bloqué a cette endroit quand je lit les commentaires@CelesteBlue: Peut tu me confirmer si mon problème viens d'un soucis au niveau de l'activation (qui pourtant est faite) ?j'ai un message erreur c2-12828-1 quand j'appuie sur X merciTeste cette version, elle a marché sur moi : http://gekihen.custo...load-bouton.pngTu vas plus loin que moi déjà , je suis bloqué a l'installation ^^Erreur eu reboot de la console et pas de bulle sur le livearea
ça fonctionne très bien mais il te faut une vita activée pour en profité ou attendre ce soir la nouvelle version pour les vita non activéedonc marche pas en offline?
Posté 06 February 2017 - 14:49
vraiment les boules, mon premier brick
Posté 06 February 2017 - 14:57
Posté 06 February 2017 - 15:02
Ce message a été modifié par anoer - 06 February 2017 - 15:04.
Posté 06 February 2017 - 15:04
Posté 06 February 2017 - 15:14
slt,cela n'affiche plus rien,ecran noir,pas de led bleu,elle charge mais plus d'allumage
slt,cela n'affiche plus rien,ecran noir,pas de led bleu,elle charge mais plus d'allumage
Appuie en même temps sur ( la touche R, le bouton Playstation et le bouton power) jusqu'à ce qu'un menu soit afficher et après tu check restauration système
Posté 06 February 2017 - 15:32
quelqu'un a idée pour faire revivre ma vita svp ?
vraiment les boules, mon premier brick
C est pas un brick ça m arrive souvent quand je fais des manips sur Adrenaline ou Ark...
Tu dois rester appuyer sur power jusqu à elle s éteigne complètement... ça peut prendre longtemps 1 à 2 min...
Et tu dois ensuite la rallumer en recovery (R+Power+PS) option 2 reconstruire base de donnée...
Edit:
Je viens d installer la bulle avec son homebrew aucun soucis tout a fonctionné nickel...
Posté 06 February 2017 - 17:30
Posté 06 February 2017 - 17:59
Salut CelesteBlue, merci pour ton taf ^^
Posté 06 February 2017 - 18:26
@CelesteBlue merci pour le bon boulot... Et bonne chance
Posté 06 February 2017 - 18:38
Posté 06 February 2017 - 18:43
Bonjour j ai déjà ark et adrénaline mais ça m intéressé pour créer des bubbles homebrews PSP il a un tuto pour ça?
Ca depend si tu veux juste installer une bulle et ensuite toi meme l homebrzw...
Ou installer l homebrzw direct qu il faut préparer a l avance surbton PC...
- an23i likes this
Posté 06 February 2017 - 18:56
Pour lancer les homebrews comme avec HB without vhbl le programme .on peut créer un pboot de n'importe quel homebrews?pour info j ai un ordi ubuntu et un vieux netbook windows7Bonjour j ai déjà ark et adrénaline mais ça m intéressé pour créer des bubbles homebrews PSP il a un tuto pour ça?
Ca depend si tu veux juste installer une bulle et ensuite toi meme l homebrzw...
Posté 06 February 2017 - 19:36
Pour lancer les homebrews comme avec HB without vhbl le programme .on peut créer un pboot de n'importe quel homebrews?pour info j ai un ordi ubuntu et un vieux netbook windows7Bonjour j ai déjà ark et adrénaline mais ça m intéressé pour créer des bubbles homebrews PSP il a un tuto pour ça?
Non il te faut créer toi même le pboot.pbp de l homebrew voulu...
Ensuite cet homebrew peut te l'installer directement mais a conditions de modifier quelques petites choses soit dans le code source, soit dans les fichiers de de l homebrew (files_2)...
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)