Arrêt de la production pour la Wii U
Posté 31 January 2017 - 15:42
Posté 31 January 2017 - 15:49
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 31 January 2017 - 16:06
Mintenant Big Nintendo se concentre sur la switch! Éspéron qu ils ne se plante pas avec cette console! Je leur donne une petite chance j y crois encore je l ais precommander! On verra! Mais helas je sens le meme parcours chaotique que la wii u surtout avec ces dingueries de prix sur les accessoires! Je croises les doigts!
Ce message a été modifié par mars-chronik - 31 January 2017 - 16:07.
Posté 31 January 2017 - 16:25
Posté 31 January 2017 - 16:34
surement utilise ton statut et met a jour a ce moment la pas sur une news WiiUje ne vois pas comment cette news ne mérite pas un posthttps://www.psxhax.c...es-by-idc.1602/
Ce message a été modifié par cool72 - 31 January 2017 - 17:17.
je ne réponds pas aux MP
Posté 31 January 2017 - 16:36
Posté 31 January 2017 - 16:36
un petit pas vers un hack...poste la newsje ne vois pas comment cette news ne mérite pas un posthttps://www.psxhax.c...es-by-idc.1602/
Ce message a été modifié par crazycrazy - 31 January 2017 - 16:41.
Posté 31 January 2017 - 16:39
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 31 January 2017 - 17:09
Le seul vrai echec de nintendo est la virtual boy.
En tout cas il y en aura eu des tonnes de bonnes chose sur la wii u et ils en ont vendu des millions de jeux (donc loin d'être une perte pour nintendo)
Ce message a été modifié par jbam - 31 January 2017 - 17:10.
- netoobuntu, abdelatif777, Mouchkipet and 3 others like this
Posté 31 January 2017 - 18:14
Posté 31 January 2017 - 18:32
Posté 31 January 2017 - 18:54
mdr il me fait rigolé srx sa disait on va pas arreté la wii u nanana on va encore produire des jeux nanana
Et donc ? Ils arrêtent juste la production des consoles. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus de stock à écouler, et sûrement pas qu'ils l'abandonnent immédiatement. Regarde, il sort toujours des jeux sur PS3 et 360 !
Posté 31 January 2017 - 18:56
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au-revoir
Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour.
Posté 31 January 2017 - 18:56
13 millions c'est loin d'être un échec , c'est beaucoup plus que la dreamcast , la master system, la pc engine , la lynx , la neogeo même si ok nous sommes loin du boom de la wii ou de la ps2 .
En tout cas il y en aura eu des tonnes de bonnes chose sur la wii u et ils en ont vendu des millions de jeux (donc loin d'être une perte pour nintendo)
+1
Moi perso je vais la garder, bien que le gamepad ne soit pas des + ergonomiques, elle restera une bonne machine pour émuler la ludothèque Nintendo (NDS, NES, SNES, N64, Gamecube & Wii). Voir + encore avec Retroarch ! Et puis, comme pour toi, je ne la trouve pas si nulle que ça cette console !
C'est juste dommage qu'ils n'y ai pas + de jeux Wii U qui soient sortis.
Ce message a été modifié par netoobuntu - 31 January 2017 - 18:58.
Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)
[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/
[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ
[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc
[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590
Posté 31 January 2017 - 19:17
mdr il me fait rigolé srx sa disait on va pas arreté la wii u nanana on va encore produire des jeux nanana
Et donc ? Ils arrêtent juste la production des consoles. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus de stock à écouler, et sûrement pas qu'ils l'abandonnent immédiatement. Regarde, il sort toujours des jeux sur PS3 et 360 !
ta pas lu la news ? plus de jeux Nintendo il y a pas eu tellement de jeux hors nintendo sur la wii u puis qui voudrais continué à vendre des jeux sur cette console ? alors que la switch sort bientot pour ps3 et 360 c'est pas pareil c'est pas eux qui vont tout les jeux mais ! au moins ils y a de la marge
Posté 31 January 2017 - 20:09
Ya plus de jeux qui sortent sur 360 et ps3, les derniers jeux étaient pes et fif. Depuis plus rienmdr il me fait rigolé srx sa disait on va pas arreté la wii u nanana on va encore produire des jeux nanana
Posté 31 January 2017 - 20:58
Alors, je vais peut-être me répéter mais la Wii U est une console de 8ème génération et restera un grand échec dans la ligner des consoles créer et produite par Nintendo.13 millions c'est loin d'être un échec , c'est beaucoup plus que la dreamcast , la master system, la pc engine , la lynx , la neogeo même si ok nous sommes loin du boom de la wii ou de la ps2 .
+1
Moi perso je vais la garder, bien que le gamepad ne soit pas des + ergonomiques, elle restera une bonne machine pour émuler la ludothèque Nintendo (NDS, NES, SNES, N64, Gamecube & Wii). Voir + encore avec Retroarch ! Et puis, comme pour toi, je ne la trouve pas si nulle que ça cette console !
C'est juste dommage qu'ils n'y ai pas + de jeux Wii U qui soient sortis.
Nintendo a eu une communication plus que désastreuse lors du lancement, puis aussi le manque de line up n'a rien arranger ! préférant se concentrer sur un 3Ds au plus haut de sa forme, pire les éditeurs se sont carrément détourner de cette console! et pour finir les quelques jeux exclusif ( sauf licence exclusive Nintendo) ont vus le jour apparaitre sur d'autre console ( Rayman legend, zombie wii u ...)bref tout ça pour dire qu'a l’heure ou je vous parle c'est la console la moins vendu de cher Nintendo! (Sans compter la virtuel boy qui n'a jamais était vendu sur notre continent et la color tv game).
Pour une console de 8eme génération je peux vraiment appeler cela un échec commercial, nombreux sont ceux ayant acheté une Wii u pour la renommer et le succès de la Wii et finalement qui joue réellement ? D’ailleurs même Shigeru Miyamoto à avouer l'échec commercial lors de l'E3 à cause de la réelle évolution des tablettes tactile venant piétiner le marcher du jeux vidéo ! arrêtons de nous voiler la face ! les chiffres sont là ! ce n'est pas à proprement dit un vrai échec commercial ! mais ça le fut commercialement pour Nintendo !
Ce message a été modifié par mars-chronik - 01 February 2017 - 07:47.
Posté 31 January 2017 - 21:02
Faux! totalement Faux: les dernier jeux en date:Ya plus de jeux qui sortent sur 360 et ps3, les derniers jeux étaient pes et fif. Depuis plus rienmdr il me fait rigolé srx sa disait on va pas arreté la wii u nanana on va encore produire des jeux nanana
just dance 2017,et wwe2017
Ce message a été modifié par mars-chronik - 31 January 2017 - 21:11.
Posté 31 January 2017 - 21:25
Comparons
Chiffres unites vendues :
WII 101 millions !!!
GameCube 21 millions
WII U 13 millions
https://en.wikipedia...g_game_consoles
Ce message a été modifié par SOLDERIZ - 31 January 2017 - 21:26.
Posté 01 February 2017 - 00:42
Voila que je commence à m’habitué à cette console que la mauvaise nouvelle se montre
La même chose que moi
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)