Aller au contenu


Photo

[OFFICIEL] Wii U USB Helper !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
249 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2017 - 17:45

#101
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Le problème étant que l'application n'a pas été prévue à la base pour être multilingue, donc outre la traduction du contenu, il faudrait réecrire une partie du code et cela demanderait trop de travail.

Peut-être je m'y mettrai un jour mais pour le moment ce n'est pas prévu, désolé.

 

Ah navré, je n'avais pas imaginé cela, par contre moi non je ne code pas :/ Merci pour la réponse en tout cas !


  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 22:33

#102
Skimax

Skimax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Un grand bravo, ce soft est splendide et très bien fait, très pratique.

Chapeau ! Et surtout merci
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 22:24

#103
Shiroe

Shiroe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut,

Voilà j'ai un petit problème : après avoir dl un jeu ça me donne une erreur quand je veux l'unpack. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!!

 

 

Fichier(s) joint(s)


  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 22:40

#104
Hikari06

Hikari06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

-- 


Modifié par Hikari06, 15 janvier 2019 - 22:50.

  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 22:48

#105
Shiroe

Shiroe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Voilà :

 

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
 
************** Texte de l'exception **************
System.ArgumentNullException: La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : source
   à System.Linq.Enumerable.ToList[TSource](IEnumerable`1 source)
   à A.c6114b34ba4893a53ebb4b599e0e2e3fc.cf08369cbb3a626a84f05ff893b78fed7(String c9d540c3971096f8ee896226bd938ca99, Boolean c39287c15a6e8c6c70cc44cbd62c7f22d, Boolean c3c7497942acfe55b365013a6254dd980, IEnumerable`1 c4af034c05fd55c7c0ca5b56577ddd3b0, Boolean c5daff30a59a4f0ecddf2276180e3bbad)
   à A.cb6cc9a5b122137bc5f2718f61ab49e59.ce2fb737349306deefbe94da2bfacac1e(Object cd020a9448b1902e4410f2e9f4a256959, EventArgs c920e624ed3f68a7518020d25dc06be2d)
   à Telerik.WinControls.RadElement.OnClick(EventArgs e)
   à Telerik.WinControls.UI.RadMenuItem.OnClick(EventArgs e)
   à Telerik.WinControls.RadElement.DoClick(EventArgs e)
   à Telerik.WinControls.RadElement.RaiseBubbleEvent(RadElement sender, RoutedEventArgs args)
   à Telerik.WinControls.RadItem.RaiseBubbleEvent(RadElement sender, RoutedEventArgs args)
   à Telerik.WinControls.RadElement.RaiseRoutedEvent(RadElement sender, RoutedEventArgs args)
   à Telerik.WinControls.RadElement.RaiseBubbleEvent(RadElement sender, RoutedEventArgs args)
   à Telerik.WinControls.RadItem.RaiseBubbleEvent(RadElement sender, RoutedEventArgs args)
   à Telerik.WinControls.RadElement.RaiseRoutedEvent(RadElement sender, RoutedEventArgs args)
   à Telerik.WinControls.ComponentInputBehavior.OnMouseUp(MouseEventArgs e)
   à Telerik.WinControls.RadControl.OnMouseUp(MouseEventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
   à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
   à Telerik.WinControls.RadControl.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
 
 
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.7.2102.0 built by: NET47REL1LAST
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework64/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
WiiU_USB_Helper
    Version de l'assembly : 1.0.0.0
    Version Win32 : 1.0.0.0
    CodeBase : file:///C:/Games/Helper/WiiU_USB_Helper.exe
----------------------------------------
System.Deployment
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.6.1586.0 built by: NETFXREL2
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Deployment/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Deployment.dll
----------------------------------------
System
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.7.2103.2 built by: NET47REL1LAST
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Core
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.7.2102.0 built by: NET47REL1LAST
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
----------------------------------------
Telerik.WinControls
    Version de l'assembly : 2017.2.502.40
    Version Win32 : 2017.2.502.40
    CodeBase : file:///C:/Games/Helper/Telerik.WinControls.DLL
----------------------------------------
System.Windows.Forms
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.7.2102.0 built by: NET47REL1LAST
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.6.1586.0 built by: NETFXREL2
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
Telerik.WinControls.UI
    Version de l'assembly : 2017.2.502.40
    Version Win32 : 2017.2.502.40
    CodeBase : file:///C:/Games/Helper/Telerik.WinControls.UI.DLL
----------------------------------------
System.Deployment.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.6.1586.0 built by: NETFXREL2
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Deployment.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b03f5f7f11d50a3a/System.Deployment.resources.dll
----------------------------------------
TelerikCommon
    Version de l'assembly : 2017.2.502.40
    Version Win32 : 2017.2.502.40
    CodeBase : file:///C:/Games/Helper/TelerikCommon.DLL
----------------------------------------
System.Xml
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.7.2102.0 built by: NET47REL1LAST
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
System.Configuration
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.6.1586.0 built by: NETFXREL2
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
Microsoft.GeneratedCode
    Version de l'assembly : 1.0.0.0
    Version Win32 : 4.7.2102.0 built by: NET47REL1LAST
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
Telerik.WinControls.RadDock
    Version de l'assembly : 2017.2.502.40
    Version Win32 : 2017.2.502.40
    CodeBase : file:///C:/Games/Helper/Telerik.WinControls.RadDock.DLL
----------------------------------------
mscorlib.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.6.1586.0 built by: NETFXREL2
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
----------------------------------------
System.Data
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.7.2102.0 built by: NET47REL1LAST
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_64/System.Data/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Data.dll
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
    Version de l'assembly : 10.0.0.0
    Version Win32 : 14.6.1586.0 built by: NETFXREL2
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System.Management
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.7.2102.0 built by: NET47REL1LAST
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Management/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Management.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.6.1586.0 built by: NETFXREL2
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
System.IO.Compression
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.6.1586.0
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.IO.Compression/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.IO.Compression.dll
----------------------------------------
Newtonsoft.Json
    Version de l'assembly : 10.0.0.0
    Version Win32 : 10.0.3.21018
    CodeBase : file:///C:/Games/Helper/Newtonsoft.Json.DLL
----------------------------------------
System.Numerics
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.6.1586.0 built by: NETFXREL2
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Numerics/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Numerics.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Serialization
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.6.1637.0 built by: NETFXREL3STAGE
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Serialization/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Serialization.dll
----------------------------------------
System.Web
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.7.2103.2 built by: NET47REL1LAST
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_64/System.Web/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Web.dll
----------------------------------------
System.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.6.1586.0 built by: NETFXREL2
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.resources.dll
----------------------------------------
AlphaFS
    Version de l'assembly : 2.1.0.0
    Version Win32 : 2.1.3.0
    CodeBase : file:///C:/Games/Helper/AlphaFS.DLL
----------------------------------------
 
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
 
Par exemple :
 
<configuration>
    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
 
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 23:00

#106
Hikari06

Hikari06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

--


Modifié par Hikari06, 15 janvier 2019 - 22:50.

  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 23:04

#107
Shiroe

Shiroe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour ta réactivité !!! Et merci pour cette appli aussi qui est vraiment pratique ^^

 

Edit : Merci tout marche nikel !!!


Modifié par Shiroe, 21 août 2017 - 23:15.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 22:25

#108
trocme98

trocme98

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

Bonjour,

Le soucis est que je n'arrive plus à télécharger les zelda comme the minish cap. J'y suis parvenu mais je n'y arrive plus. J'ai du faire différement, à moins que le plantage soit inhérent à windows.
Aussi sur la fin il est proposé de coller le lien:
http://wiiu.titlekeys.com/
sur le champ wiiu.
Qu'en est il pour le champ 3ds? C'est marqué only 3ds works...
Que doit on faire pour le champ 3ds?
(que je ne retrouve plus car impossibilité de réinitialiser!

Merci pour la réponse.


  • Retour en haut

Posté 27 août 2017 - 17:28

#109
trocme98

trocme98

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

Bonjour, je viens de supprimer l'application update et wii u usb helper.

J'ai pu le réinstaller apparement.

Mais dorénavant, lorsque je tape le nom d'un jeu il ne se passe rIen.

 

Que faire svp?


  • Retour en haut

Posté 27 août 2017 - 18:58

#110
trocme98

trocme98

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

Impossible de supprimer ce logiciel pour le relancer une 2nde fois?

Svp?


  • Retour en haut

Posté 29 août 2017 - 22:14

#111
Ricost

Ricost

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

tu transfert le contenu de la SD sur ton PC et tu la formatte correctement (fat 32/ 32 ou 64 kb pour les blocks) et tu transfert dans l'autre sens.

 

Si ça ne fonctionne pas, re-télécharge ce que tu cherche a transférer.

 

Si ça ne marche toujours pas, ta SD a probablement un coup dans l'aile

slt, je veux installer zelda breath of the wild sur ma wii u mais dès que le pourcentage de progression de l'installation atteint les 2137.8 Mo (21%) il m'affiche aussi ce message  "error : install error code 0xFFFFFF825 Possible bad SD card. Reformat (32 blocks) or replace " et j'ai beau suivre ces instruction c.à.d formater ma carte mémoire (en 32K et en 64K) et j'ai mm essayer une autre carte mais le message d'erreur s'affiche toujours en sachant que c avec ce jeu et seulement celui-ci que ce texte apparaît les autres jeux s'installent correctement sans problème, alors il se situe ou le foutu soucis ? je suis en 5.5.1 et j'ai pas envie de passer en 5.5.2, suis-je obliger d'en arriver là?


Modifié par Ricost, 29 août 2017 - 22:16.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 08:38

#112
larco

larco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Bonjour,

 

 

Je telecharge le logiciel je veux l executer et j ai ce message d erreur   l application n a pas reussi a demarrer correctement (0x000007b)

 

J ai essayé bien sur plusieurs fois. Quelqu un a une solution


  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 10:36

#113
Hikari06

Hikari06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

-- 


Modifié par Hikari06, 15 janvier 2019 - 22:50.

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 20:25

#114
Ventilo

Ventilo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Le soucis est que je n'arrive plus à télécharger les zelda comme the minish cap. J'y suis parvenu mais je n'y arrive plus. J'ai du faire différement, à moins que le plantage soit inhérent à windows.
Aussi sur la fin il est proposé de coller le lien:
http://wiiu.titlekeys.com/
sur le champ wiiu.
Qu'en est il pour le champ 3ds? C'est marqué only 3ds works...
Que doit on faire pour le champ 3ds?
(que je ne retrouve plus car impossibilité de réinitialiser!

Merci pour la réponse.

Le lien a changé, tape "wii u title keys" sur Google et tu devrais trouver. ;)


  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2017 - 01:19

#115
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

je voulai savoir si on a pas téléchargé les updates enterieur je telecharge le dernier ou il faut tous les avoir svp merci


40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2017 - 09:35

#116
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

juste le dernier, le soft te le dit d'ailleurs ;)


NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2017 - 14:21

#117
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Salut tout le monde, j'ai vu que sur USB helper il y avait quelques jeux avec comme poids zéro megabit et qui sont donc impossible à télécharger, vous avez ça aussi ? Et pourquoi ? Il sont dans la catégorie legit il doit être au nombre de 5 ou 6.
Merci
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2017 - 15:22

#118
Hikari06

Hikari06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

-- 


Modifié par Hikari06, 15 janvier 2019 - 22:51.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2017 - 08:19

#119
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

Les jeux dont le poids est de 0kb ne sont pas telechargeables car ils n'ont jamais été publiés sur l'eShop. Ils apparaissent toutefois dans l'application car il est possible de telecharger les mises à jour ou dlc.


Merci pour ta réponse!

Modifié par Masterflash, 10 septembre 2017 - 11:51.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2017 - 17:37

#120
Klin78

Klin78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Il a l'air bien puissant ce petit soft, merci beaucoup !  :*


  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)