Ce message a été modifié par S@W - 30 January 2017 - 20:47.
webMAN Mod v1.46.00 d'Aldostools disponible
Posté 30 January 2017 - 20:47
S@W
Posté 30 January 2017 - 20:50
Franchement sympa comme update. Mais la fonction "unmount disc" ne fonctionne plus.
La console reste bloquée sur les vagues du XMB, ce qui nous oblige à redémarrer la console.
Mes consoles
Posté 30 January 2017 - 20:59
Bon bah puisque je ne trouve pas + d'explications null part sur comment desactiver les syscalls vu qu'il me lance le jeu automatiquement, je le vire. Dommage quand même.
Paramètres Système -> Lancer jeu au démarrage.
Tout simplement.
Posté 30 January 2017 - 21:24
je fais comme d'hab, je vais dans mes jeux,ps3, je clic sur mon jeux et là il me le lance direct, pas le temps de desactiver les syscalls. Je connais bien ce pkg, je l'utilise depuis longtemps.
Je ne veux surtout pas qu'il me le lance au demarrage !^^.
Ce message a été modifié par S@W - 30 January 2017 - 21:26.
S@W
Posté 30 January 2017 - 21:26
Bon bah puisque je ne trouve pas + d'explications null part sur comment desactiver les syscalls vu qu'il me lance le jeu automatiquement, je le vire. Dommage quand même.
Bizarrement après avoir mis à jour l'option était activé, alors que je ne l'utilisais pas. Pour moi ça fonctionne avec l'option désactivéBon bah puisque je ne trouve pas + d'explications null part sur comment desactiver les syscalls vu qu'il me lance le jeu automatiquement, je le vire. Dommage quand même.
Tout simplement.
Posté 30 January 2017 - 21:28
Moi aussi c'est desactivé mais dès que je clic sur le jeu il me le lance potoBon bah puisque je ne trouve pas + d'explications null part sur comment desactiver les syscalls vu qu'il me lance le jeu automatiquement, je le vire. Dommage quand même.
Bizarrement après avoir mis à jour l'option était activé, alors que je ne l'utilisais pas. Pour moi ça fonctionne avec l'option désactivéBon bah puisque je ne trouve pas + d'explications null part sur comment desactiver les syscalls vu qu'il me lance le jeu automatiquement, je le vire. Dommage quand même.
Tout simplement.
S@W
Posté 30 January 2017 - 22:38
Tu l'as tester toi ?, tu comprends pas ce que je dis.
je fais comme d'hab, je vais dans mes jeux,ps3, je clic sur mon jeux et là il me le lance direct, pas le temps de desactiver les syscalls. Je connais bien ce pkg, je l'utilise depuis longtemps.
Je ne veux surtout pas qu'il me le lance au demarrage !^^.
ok j'ai compris...
je ne sais pas je n'ai pas encore essayé le nouveau webmanmod.
Posté 31 January 2017 - 18:39
Sinon pour webman c'est dans les options qu'il faut décocher ou pas la désactivation des syscalls et le lancement auto...
Ce message a été modifié par Pitchounet - 31 January 2017 - 22:33.
Posté 31 January 2017 - 19:51
Si dans tes paramètres Système/Démarrage automatique du disque tu as bien mis NONMoi aussi c'est desactivé mais dès que je clic sur le jeu il me le lance poto
Vérifie tes paramètres webMAN et assure toi que ces options ne sont pas cochées (sinon décoche les, sauvegarde et redémarre ta console)
- Load last-played game on startup
- Check for /dev_hdd0/PS3ISO/AUTOBOOT.ISO
- Delay loading of AUTOBOOT.ISO/last-game (Disc Auto-start)
Normalement tu devrais plus avoir le problème
- dadoo27 likes this
Posté 31 January 2017 - 20:12
moi j'ai un souci quand je desactive les syscall avec webman (R2, triangle) jme tape des black screenSi dans tes paramètres Système/Démarrage automatique du disque tu as bien mis NONMoi aussi c'est desactivé mais dès que je clic sur le jeu il me le lance poto
Vérifie tes paramètres webMAN et assure toi que ces options ne sont pas cochées (sinon décoche les, sauvegarde et redémarre ta console)
Posté 31 January 2017 - 22:35
Posté 31 January 2017 - 23:31
Oui oui tout ca est décoché, j'ai laisser tomber et revenue sur une ancienne version. Merci quand mêmeSi dans tes paramètres Système/Démarrage automatique du disque tu as bien mis NONMoi aussi c'est desactivé mais dès que je clic sur le jeu il me le lance poto
S@W
Posté 31 January 2017 - 23:44
Posté 01 February 2017 - 09:59
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)