moi tout ce que je fait sur mes sauvegarde c'est avoir tout mes pokemon shiny mdr ( oui je suis nul à la shasse.....)
La shasse ca s'apprends pas ça se vit!
Posté 27 janvier 2017 - 17:46
#21moi tout ce que je fait sur mes sauvegarde c'est avoir tout mes pokemon shiny mdr ( oui je suis nul à la shasse.....)
La shasse ca s'apprends pas ça se vit!
Posté 27 janvier 2017 - 18:54
#22Posté 27 janvier 2017 - 20:19
#23personnellement, je suis content que the pokémon company prennent au sérieux la chose et qu'ils bannissent les personnes ayant triché.
je félicite également la façon dont les bannissements sont effectués. un accès en ligne suspendu pour toute personne ayant triché, c'est une idée de génie et je suis tout à fait d'accord avec eux.
de plus, je remercie the pokémon company de faire en sorte de sanctionner uniquement le jeu concerné et non tous les services en ligne comme nintendo le fait.
le fait d'avoir piraté un jeu, modifié une sauvegarde ou autre, n'inclus pas la même pratique sur tous les services en ligne et tous les jeux et, je remercie donc, the pokémon company d'avoir su faire la différence.
Posté 27 janvier 2017 - 20:53
#24Oué enfin je suis passé à la trape pour le ban et pourtant j'ai masse de pokemon généré lol
Après ils sont tous "legit"
Merci PkHex!
Posté 28 janvier 2017 - 12:18
#25Via decrypt9 avec une autre 3d non bannie
3d ?????
Posté 28 janvier 2017 - 22:32
#26personnellement, je suis content que the pokémon company prennent au sérieux la chose et qu'ils bannissent les personnes ayant triché.
je félicite également la façon dont les bannissements sont effectués. un accès en ligne suspendu pour toute personne ayant triché, c'est une idée de génie et je suis tout à fait d'accord avec eux.
de plus, je remercie the pokémon company de faire en sorte de sanctionner uniquement le jeu concerné et non tous les services en ligne comme nintendo le fait.
le fait d'avoir piraté un jeu, modifié une sauvegarde ou autre, n'inclus pas la même pratique sur tous les services en ligne et tous les jeux et, je remercie donc, the pokémon company d'avoir su faire la différence.
Ce message a été modifié par cyberfred91 - 28 janvier 2017 - 22:33.
ôô
Posté 29 janvier 2017 - 00:12
#27Il faut plaire à tous les publiques sachant qu'un paquet d'adultes y joue(à la 3ds et même à pokémon).Nous n'allons pas entrer dans un débat pour savoir si nintendo fait ceci celà ca pollurai le topic.Chacun à son avis.J'adore ce commentaire
Quand a moi, je ne joue pas a pokemon, je n'ai plus 10 ans
J'aurais aime que nintendo sorte autre chose que des jeux pour - de 7ans...
Ce message a été modifié par Blue3ds67 - 29 janvier 2017 - 00:12.
Posté 29 janvier 2017 - 03:40
#28Posté 29 janvier 2017 - 13:44
#29étant un adulte, je joue depuis ma tendre enfance aux jeux pokémon, mario, zelda. je trouve ça exclellent, chacun ses gouts
blue3ds; c'était juste une remarque simple. ce n'était pas à titre de critique
Posté 30 janvier 2017 - 14:07
#30J'adore ce commentaire
Posté 30 janvier 2017 - 22:32
#31J'adore ce commentaire
Ça existe encore le cliché du "pokemon c'est pour les enfants"?
Encore un qui ne s'est jamais intéressé à l'aspect stratégique du jeu...
ôô
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)