Aller au contenu

Photo

Phil Spencer confirme avoir joué à la Scorpio

• Please log in to reply
39 replies to this topic

Posté 25 janvier 2017 - 14:03

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :

oui de la merde pour 1200 euro et tu arrivera jamais a le vendre en plus c'est ton choix pour 50 fps des detaile en plus bref ... en plus sinon le pc c'est pas ici donc ont en parle plus ca va être long sinon

Je m'enfiche de votre gueguerre de console/pc, il ne faut simplement pas faire son troll...

je trolle que sur le hack ps4 car il arrive jamais loll

ducoup je me pose la si il vont faire pc et xbox ensemble ? il serait vachement gagnant
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 14:55

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 850 Messages :
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Comme dit plus haut un Un pc ont fait plusieurs chose déçu pas que jeux ! perso j'ai une one s une ps4 Pro et une wiiu et mon pc bien equipe pour jouer je joue sur les 4 support !

Ce message a été modifié par jgjules - 25 janvier 2017 - 14:59.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 15:40

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Sérieux ? Encore l'éternel débat des gamers PC ?! Comme ce fut dit et répété, console/PC ce n'est pas du tout le même budget (à part pour l'utilisateur qui se fait avoir en achetant chaque révision de la console peut-être : PS4-->PS4 Pro).

J'ai un PC monstrueux... de 2009 (i7 950 / 6Gb RAM / ATi HD5870 1Gb), et bien déjà les premiers jeux PS4 il avait du mal à les faire tourner (un Styx ça tourne à toc par exemple, mais un The Evil Within ça avait déjà du mal, je parle même pas de Mortal kombat X). Depuis 2013 j'ai une PS4 Day One, toujours plus performante que mon PC à ce jour, et ça fait plus de 3 ans (donc pas d'argent réinvesti dans le matériel depuis).

Alors comme on le sait, comme on l'a toujours dit : console = gameurs avec moyens limités, PC = gameurs plein de fric :)

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 15:58

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

Sérieux ?... comme on l'a toujours dit : console = gameurs avec moyens limités, PC = gameurs plein de fric :)

Non car maintenant on propose d'upgrader/kitter sa PS4 en PS4 PRO, Xone en Scorpio. La précédente génération a duré 8 ans, ces temps sont révolus.

Maintenant il faut se mettre à la place d'une personne... comme toi justement à la différence que tu aurais une Xone.
Tu aurais le choix pour 400 Euros:
- de changer ta GPU pour une GTX970
ou
- une Scorpio

... et là tu fais quoi ?
Moi personnellement je choisis la GTX970, et en plus je pourrai jouer à Zelda le 3 mars sur CEMU.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 16:12

kris538

kris538

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 Messages :

Hate de voir a quoi resemble la bestiole! Hate aussi de voir se qu elle a dans le ventre!

Hate de voir quoi ?
La scorpio aura au max la puissance d'un PC avec une GTX1060 et vu le peu d'exclus sur XBOX, tu auras toujours une meilleure version sur PC avec bien plus de FPS en 4k.

sauf qu'avec un pc ou même une xbox vous n'aurez pas ce qui s'appelle la communauté.
Du coup le jeu en ligne sur pc ou xbox one c'est du solo ! XD

Le mec qui est dégouté de pas jouer sur pc, très drôle a te lire ..., la communauté sur pc est bien plus grande que sur console ... tu doit pas jouer sur pc pour dire des ânerie pareil ... le jeu en ligne est gratos sur pc en passant ...
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 17:40

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

Le mec qui est dégouté de pas jouer sur pc... le jeu en ligne est gratos sur pc en passant ...

Sans doute trop jeune pour avoir connu le online qui n'était dispo que sur PC. Les plus jeunes qui n'ont connu que la ps3 et 360 pensent que toutes les consoles doivent durer 8 ans mini. Ce n'est plus le cas, on le voit bien avec la WII-U et les upgrades de la PS4 et la Xone, maintenant le cycle est passé à 3-4 ans.

Ce qui veut dire que maintenant pour rester dans le coup, il faut en moyenne "claquer" 400 Euros tous les 3/4 ans.

Alors c'est quoi la meilleure solution pour jouer dans le salon ? Une console ou un PC dédié ? Remplacer la console ou upgrader son PC ?

Avant les sorties de la ps4 pro et de la Scorpio, je ne me posais pas la question, mais maintenant je me la pose.

Et ce n'est pas une guerre console/pc, c'est juste la question: quelle est la meilleure solution (économique et perf) pour jouer dans le salon sur son grand écran LED/LCD/Plasma ?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 18:19

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :

Et ce n'est pas une guerre console/pc, c'est juste la question: quelle est la meilleure solution (économique et perf) pour jouer dans le salon sur son grand écran LED/LCD/Plasma ?

ya pas trop le choix pour l'instant la console est plus simple donc économique pour la performance c'est PC oui plus chère
mais oui le cycle de vie va changé
et peut être même la facon de jouer pourrait changé
ex: Sony et ms peuvent mettre leur jeux sur pc en mode Streaming
ce qui demandera moin de puissance chez nous juste un abonnement et hop voila
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 19:12

LOUSTIK

LOUSTIK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 576 Messages :
Mon dieu j'ai dû me tromper de site,au vu de certain commentaires on se croirait sur jvc.alors au final qui a la plus grosse?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 19:49

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 102 Messages :
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 20:34

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 Messages :

alors au final qui a la plus grosse?

Moi
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 21:48

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 420 Messages :

alors au final qui a la plus grosse?

Moi

J'en suis jaloux
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 22:27

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Lieu:59
Toujours ces débats pc/console...
On s'en fou, chacun achète le matos qu'il lui fait envie, en fonction de son budget et surtout de ce qu'il recherche. Il en faut pour tout le monde.

Merci pour la news.

Ce message a été modifié par Hackstore59 - 25 janvier 2017 - 22:27.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 01:31

kris538

kris538

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 Messages :

C'est cool d'avoir les deux, mais je te dirais que mis a par une ou deux exclu sur console, je passe plus de temps a jouer sur mon pc que sur une console .... et les 100% consoleux qui te dise que c'est plus cher sur pc, c'est faux, c'est juste une question d'équilibre et de compromis qd tu achète ton ordi (et oublie pas les jeux sur pc son moins cher et le jeux en ligne est gratos), c'est sur que si ta en tête du 4k en ultra, ça va te couté un max...
après si tu cherche vraiment le jeux sur le canapé, avec un pc c'est aussi possible via un câble hdmi ou un steam link, ou la shield tv si ta envie de 4k... moi je passe par un steam link qd j'ai envie de jouer sur la tv, a cause de ma configuration sonore (7.1) pas envie de tous changé qd je passe de l'écran d'ordi à la tv ...

Ce message a été modifié par kris538 - 26 janvier 2017 - 01:35.

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 07:24

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 850 Messages :

Salut kris538 les jeux sur console tu peux aussi les touché moins cher perso je les touche entre 30 a 37 euro comme sur pc si tu chercher bien

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 07:28

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

.... et les 100% consoleux qui te dise que c'est plus cher sur pc, c'est faux, c'est juste une question d'équilibre et de compromis qd tu achète ton ordi (et oublie pas les jeux sur pc son moins cher et le jeux en ligne est gratos)

Certains n'ont pas compris ou refusent d'admettre qu'avec ce nouveau concept de consoles jetables au bout de 3 ans, c'est les consoles qui aujourd'hui sont cheres (pour etre au top),
et que le fossé console/pc n'est plus aussi creusé que dans le passé: PC avec branchement HDMI, plusieurs Dualshocks via BT et les sensations sont identiques.
Franchement ce qui se passe en ce moment avec SONY et Microsoft, ca me rappelle la sortie de la SEGA X32, à l'époque cela avait donné le déclic à de nombreux consoleux à passer au monde PC. Et encore... la SEGA X32 n'était qu'une extension, maintenant S. et M. ne nous laissent le choix que de tout jeter à la poubelle pour se mettre à jour.
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 08:43

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Si si je l'ai bel et bien dit dans mon commentaire (comme quoi la console revenait moins chère sauf si on se fesait pigeonner à acheter chaque révision) mais bizarrement cette partie de mon commentaire est passé à la trappe. Alors on peut jouer la mauvaise foie mais dans ce cas le débat devient stérile... Alors vous pouvez continuer comme ça indéfiniment...
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 10:04

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :
honnêtement l'informatique (pc tablette console etc ...) reste bloqué il faut vraiment attendre 2 ,5 ,10 ans pour ressentir une vrais technologie fiable pour le jeux vidéo quand je vois intel amd ne pas progressé beaucoup en terme de performance 10 a 20% chaque année , même la en 2017 c'est plus du commerciale (de la mer... quoi?) mais bon pas le choix c'est le marché ont suit ou on ne suit pas

Ce message a été modifié par thebigbass - 26 janvier 2017 - 11:34.

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 12:45

kris538

kris538

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 Messages :

Salut kris538 les jeux sur console tu peux aussi les touché moins cher perso je les touche entre 30 a 37 euro comme sur pc si tu chercher bien

Salut,
tu fait comme mon frère (sur one), c'est ce qu'il ma aussi dis ... il achète aussi ces jeux en partage avec un bon pote a lui .. ou il acheter sur des site ruse via vpn, mais je sais pas si ca marche encore ..
donc oui c'est presque le même prix pour les jeux pc neuf, mais sur pc il y a aussi steam ou les site de bundle qui défonce vraiment les prix ...

Ce message a été modifié par kris538 - 26 janvier 2017 - 12:46.

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 12:55

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 850 Messages :

oui ça fonctions toujours sans vpn sur le store russe et store singapour pour le pc aussi ya pas mal de site de bon qui vend pas cher en bundle 

Thepunishers24.png 

razor54000.png

• Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 11:14

piratees

piratees

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :

Hate de voir a quoi resemble la bestiole! Hate aussi de voir se qu elle a dans le ventre!

Hate de voir quoi ?
La scorpio aura au max la puissance d'un PC avec une GTX1060 et vu le peu d'exclus sur XBOX, tu auras toujours une meilleure version sur PC avec bien plus de FPS en 4k.

non quand meme pas la GTX1060 correspont a une ps4 pro la scorpio est au niveau d'une GTX1070.
et faut pas oublié que console qui la meme puissance que un pc les jeux seront meme plus beau a puissance égal vu les dev peuvent mieux optimisé leur jeux sur console que sur pc.

Ce message a été modifié par piratees - 08 février 2017 - 11:16.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)