Phil Spencer confirme avoir joué à la Scorpio
Posté 25 janvier 2017 - 07:05
Posté 25 janvier 2017 - 07:07
hate qui nous la présente qui serait super qui balance une photo en fuite lol
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
- thebigbass aime ceci
Posté 25 janvier 2017 - 07:51
Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html
Posté 25 janvier 2017 - 08:04
La scorpio va être un monstre
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 25 janvier 2017 - 08:08
Hate de voir quoi ?Hate de voir a quoi resemble la bestiole! Hate aussi de voir se qu elle a dans le ventre!
La scorpio aura au max la puissance d'un PC avec une GTX1060 et vu le peu d'exclus sur XBOX, tu auras toujours une meilleure version sur PC avec bien plus de FPS en 4k.
- Raiku aime ceci
Posté 25 janvier 2017 - 08:50
Hate de voir quoi ?Hate de voir a quoi resemble la bestiole! Hate aussi de voir se qu elle a dans le ventre!
La scorpio aura au max la puissance d'un PC avec une GTX1060 et vu le peu d'exclus sur XBOX, tu auras toujours une meilleure version sur PC avec bien plus de FPS en 4k.
sauf qu'avec un pc ou même une xbox vous n'aurez pas ce qui s'appelle la communauté.
Du coup le jeu en ligne sur pc ou xbox one c'est du solo !
Posté 25 janvier 2017 - 08:58
tu mais un CD tu lance tu joue pas de configuration a faire manuellement comme sur pc
Posté 25 janvier 2017 - 09:04
clair ont peux pas trop comparé les consoles je parle sur tout support et un pc ! un pc a la base fait beaucoup de chose bureautique jeux photo etc une console tu fait pas des photos ni bureautique une console tu mais insert la galette tu joue basta!
Modifié par jgjules, 25 janvier 2017 - 09:09.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 25 janvier 2017 - 09:12
Posté 25 janvier 2017 - 09:35
Ensuite, j'attend de la voir cette Scorpio, mais il semble indéniable (sur le papier du moins) qu'elle en aura plus dans le ventre que la PS4 Pro.
Étant resté sur la PS4 d'origine, la Scorpio pourrait s'avérer un bon choix pour ceux qui n'auraient pas encore craqué pour upgrader leur console jusque là.
Je ne vois pas Sony faire une autre PS4 pour la concurrencer, je les vois plutôt tout miser sur la Pro, le VR, et la ludothèque. Étant donné l'avance qu'ils ont en terme de parc de consoles installées.
Modifié par BlackBrain, 25 janvier 2017 - 09:37.
- thebigbass aime ceci
Posté 25 janvier 2017 - 10:34
Merci
Posté 25 janvier 2017 - 11:45
sauf qu'avec un pc ou même une xbox vous n'aurez pas ce qui s'appelle la communauté.
Du coup le jeu en ligne sur pc ou xbox one c'est du solo !
Que faut il pas lire comme connerie.... Le pc est probablement la plateforme ayant la plus grand communauté de joueurs en ligne... Va trouvé des jeux sur console qui ont 10-15 ans et dont tu trouves encore beaucoup de joueurs en ligne! (Il faudrait déjà qu'ils arrêtent de couper les serveurs!) Au bout de quelques mois, les jeux sont déserté en majorité! J'attends ta réponse et ta liste avec impatience ^^
Modifié par dift666, 25 janvier 2017 - 11:58.
- nounours_59, dift666, markus95 et 1 autre aiment ceci
Posté 25 janvier 2017 - 12:31
Non mais sérieux si vous êtes un joueur pc que faites vous dans les news de console a par râler sur un truc que vous utiliserez jamais à vous entendre.
Posté 25 janvier 2017 - 12:47
Dift Et moi je fais quoi avec mon vieux pc quadcore qui date de plus de 8ans et pas assez puissant pour rouler un jeu même au plus bas de la config ?
Non mais sérieux si vous êtes un joueur pc que faites vous dans les news de console a par râler sur un truc que vous utiliserez jamais à vous entendre.
Quel est le rapport entre la hardware PC/CONSOLE alors que nous parlons de la communauté online? Et même si je prends le cas de ta configue, elle est quand même capable de jouer aux anciens jeux dont j'ai en tete et qui sont toujours peuplé sur le live! "Counter strike, Starcraft, diablo 2, C&C et j'en passe!!!!"
Je vais même en rajouter une couche sur ton niveau de connaissance hardware en t'affirmant que si ta un quadcore, tu peux encore jouer aux dernier jeux sortie. Certes en basse/moyenne qualité mais tu peux jouer... De plus il te reste toujours la possibilité d’overclocké ton cpu. Regarde plutôt au niveau de ta RAM/GPU....
Ensuite être un joueurs pc n’empêche en rien d'avoir des consoles et de voir la différence de durabilité du online entre plusieurs plateforme...
Quand tu vois que SONY fermes certains serveurs de jeux au bout de 3-4 ans c'est hilarant....
Ceux qui achetent des versions deluxe/ultime avec des items, skins, tags ect... et qui ne peuvent même plus toucher au live doivent probablement ruminer! Un exemple avec GT5... Je ne m'étonne même pas que GT6 a été boycotté/boudé par ses fans!
En soit j'ai juste rectifié la bêtise que j'ai remarqué plus haut!
Modifié par dift666, 26 janvier 2017 - 08:35.
Posté 25 janvier 2017 - 13:27
C'est 800 euro un CPU I5 + GTX1060.entre 450 euro et 1500 euro pour quelle-que fps mon portefeuille et mes yeux de Myope préfère la console
tu mais un CD tu lance tu joue pas de configuration a faire manuellement comme sur pc
Avec de la mémoire SSD le PC bootera plus vite que la Scorpio ainsi que l'installation des jeux / lancement.
Posté 25 janvier 2017 - 13:42
un vrais gameur pc c'est 1700 je peut te faire une vrais config avec un I7 +alimentation+ gtx1060 + overcoling +RAM + CM+carte son+SSD etc jen passe... un vrais gameur pc quoi... sa console c'est sa tour et il en est fier comme nous sur console .Mais dessolé de te dire ça mais un pc a 800 1200 peut faire tourné en ultra mais c'est de la merde comme composant et je serai deg de pas avoir le top pour jouer avec mes poteC'est 800 euro un CPU I5 + GTX1060.
Avec de la mémoire SSD le PC bootera plus vite que la Scorpio ainsi que l'installation des jeux / lancement.
du coup sur console tout le monde est pareille (les composants de la console sont plus merdique oui mais sa fait tourné nos jeux correctement est ont est content qu'on soit tous pareil avec nos pote en ligne point )
Modifié par thebigbass, 25 janvier 2017 - 13:50.
Posté 25 janvier 2017 - 13:49
un vrais gameur pc c'est 1700 je peut te faire une vrais config avec un I7 +alimentation+ gtx1060 + overcoling +carte son+SSD etc jen passe... un vrais gameur pc quoi... sa console c'est sa tour et il en est fier comme nous sur console .Mais dessolé de te dire ça mais un pc a 800 1200 peut faire tourné en ultra mais c'est de la merde comme composantC'est 800 euro un CPU I5 + GTX1060.
Des composants de merde pour 1200E? Un pc gamer avec un I7 et une GTX 1060? Cartes son pour du gaming? Essayez même pas de le raisonner, cet individu est complétement perdu
Modifié par dift666, 25 janvier 2017 - 13:50.
Posté 25 janvier 2017 - 13:55
Modifié par thebigbass, 25 janvier 2017 - 13:58.
Posté 25 janvier 2017 - 13:59
oui de la merde pour 1200 euro et tu arrivera jamais a le vendre en plus c'est ton choix pour 50 fps des detaile en plus bref ... en plus sinon le pc c'est pas ici donc ont en parle plus ca va être long sinon
Je m'enfiche de votre gueguerre de console/pc, il ne faut simplement pas faire son troll...
Une simple gtx970 et un i5 premiere génération fait aussi bien que la ps4 niveau fps/graphisme. J'ai tout ce qu'il me faut a la maison pour faire la comparaison mais comme tu le dis, nous allons en rester la!
C'est fou/rigolo de voir que sur une news console, il est presque normal de critiquer/troller sans aucunes raisons sur les pc mais qu'il est limite inacceptable pour certains que ce soit le contraire même quand cela est véridique!
ps: En informatique, tout ce vends même les pièces complétement dépassé et il suffit de faire un tour sur un vrai forum d'informatique pour s'en apercevoir!
Modifié par dift666, 25 janvier 2017 - 14:14.
- mikimike aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)