Aller au contenu

Photo

Après Hack Méthode DisqueDur, Hack vWii avec Jeux sur le même disque dur ?

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 21 January 2017 - 14:50

ppx32

ppx32

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bonjour à tous.

Après le hack par loadiine, j'utilise le hack par la méthode de disque dur qui est encore plus simple par Wupinstaller pour les jeux WiiU. 

Par contre, j'aimerais faire de même avec les anciens jeux wii en utilisant la vWii et le même disque dur . Est ce que c'est possible ?

merci

• Retour en haut

Posté 21 January 2017 - 22:28

Froz

Froz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 200 Messages :
Non hélas ce n'est pas possible. Ton HDD est au format Wii U. Tu ne peux pas installer autre chose que du contenu Wii U.
Tu es donc obligé de mettre tes jeux Wii/GC sur un 2ème HDD ou sur une carte sd.

Cependant, Dimok travaille sur une version de Mocha où il serait possible d'installer les jeux Wii U sur un HDD en FAT32. Mais rien n'est sorti actuellement.

Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 January 2017 - 09:36

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Oui pour le moment le mieux c'est d'avoir 2hdd pour être tranquille

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 25 January 2017 - 20:21

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 Messages :

Oui, je confirme, mais d'après les derniers écho, Dimok a réussi à faire le nécessaire pour rester sur du fat 32... il n'a rien publié pour le moment car cela n'est pas stable et il reste des problèmes important à régler.
Je pense que si tu as déjà un disque dur en plus, c'est bien, mais que sinon, tu peux essayer d'être patient, je ne pense pas que cela soit très long à arriver... (sans doute pour la prochaine maj de mocha car j'ai cru comprendre qu'il travaillait sur cela, donc qu'il ne travaille pas sur d'autres fonctionnalités qui pourrait justifier une release entre temps).

• Retour en haut

Posté 26 January 2017 - 09:35

ppx32

ppx32

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Merci beaucoup mais en mettant 2 disque dur chaque démarrage la wiiU insiste pour formater le disque dur au format non reconnu sans désactiver cette notification
  • Retour en haut

Posté 26 January 2017 - 13:21

toonsy

toonsy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 182 Messages :
C Normal .le disque dur branche le juste pour la vwii.il faux à chaque fois le brancher et le d'ėbrancher.

Ce message a été modifié par toonsy - 26 January 2017 - 14:20.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)