De mémoire nandway gère l'hynix de la 360, sinon faut check un peu google y a du avoir des portages c'est rien de fou.
Problème dump Jasper avec Jrunner
Posté 09 mars 2017 - 14:33
Posté 09 mars 2017 - 14:55
De mémoire nandway gère l'hynix de la 360, sinon faut check un peu google y a du avoir des portages c'est rien de fou.
Pour lire les Nands Xbox 360 Teensy + Nandway oui. Pour les écrires non pas à ma connaissance.
Pour faire les deux R\W Progskeet ou TX Demon ( Phat, Slim avec modif peu importe) ou dessoudage de Nand + programmateur plus onéreux pour se passer du SPI mobo classique.
Modifié par Blackjack56, 09 mars 2017 - 14:55.
Posté 09 mars 2017 - 15:14
Hum pourtant si j'ai bien lu le code le write devrait être ok aussi.
Posté 09 mars 2017 - 16:46
Hello tout le monde!
Tout ça a l'air de dépasser mes maigres compétences et je n'ai pas le matos précité pour essayer autre chose. Est ce que vous auriez une ultime technique pour essayer de "réveiller" -si je puis dire- la nand car le fait de brancher juste avant le read de Jrunner ne change rien.
Merci!
Posté 10 mars 2017 - 20:53
Là comme ca je dirais que non :/
Au pire des cas je peut jeter un coup d’œil si tu veut.
Posté 11 mars 2017 - 20:14
Bonjour à tous!
J'ai reçu le spy Matrix nand flasher v1 et j'ai réussi à l'installer et le faire reconnaitre comme un Nand X sous Jrunner mais toujours le message:
Version: 01
Flash Config: 0x00000000
Can not ContinueLà je ne sais plus quoi faire...
Est ce qu'éventuellement il y aurait une technique pour tenter de réveiller la nand?
Si vous avez des idées je suis preneur car là je suis à bout...
mon x360spyflasher V1 et reconnu comme NAND X sous JRUNEUR mais ne DUMP pas.
tu a esayer ton spy matrix avec autogg ?
on peut mème programmer une CR AVEC https://www.se7ensin...rammer.1317809/
s il te faut auto gg https://www.dropbox.... 17511.rar?dl=0
Modifié par daf 05, 11 mars 2017 - 20:23.
ma chaine http://www.dailymoti...oge#user_widget
réparation vente modification XBOX 360 ET PS3 CFW
06 89 08 76 73
Posté 11 mars 2017 - 23:20
Salut et merci pour vos réponses et votre aide.
Je vais essayer de m'y repencher demain dessus. J'ai tout enlevé et nettoyé à la tresse à dessouder mais j'ai intérêt à faire gaffe car en insistant sur les pads j'ai l'impression que j'ai commencé à en abîmer. Demain je repars de zéro et je comparerai les tensions ou résistance sur chaque point par rapport à ma xbox fat qui a été dumpee sans problème.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée à tous!
Edit du jour: Après avoir réinstallé le matrix nand flasher et utilisé autogg même résultat: modéle non reconnu donc pas plus avancé. Je ne sais pas si j'ai abîmé les pads ou si c'est autre chose mais là je suis vraiment au bout du bout. Lorsque je compare les tensions et résistances à celles de la mienne tout à l'air ok mais dès que je monte le spi et que je veux dumper boum badaboum modèle non reconnu.
Cette console est un vrai mystère car même si je n'ai pas des compétences en micro soudures très élevées je pense avoir dépassé le stade où je bousille des CM en soudant comme un porc mais là je me demande bien ce que j'ai pu faire à cette console pour qu'elle me fasse ce coup là
Bonne soirée à tous!
Modifié par rickys, 12 mars 2017 - 22:27.
Posté 22 mars 2017 - 11:13
Bonjour tout le monde et désolé du double post
Je me suis aperçu en rejetant un coup d'œil sur cette xbox que lorsque la console boote sur le Dashboard elle ne se met pas sur l'écran d'accueil classique mais veut me faire configurer la partie media center et ce à chaque démarrage de la console...
Du coup il doit bien y avoir un schisme quelque part mais où c'est un mystère...
Bonne journée à tous!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)