Portable Final Burn Alpha s'invite sur PS Vita
Posté 21 janvier 2017 - 00:38
#21
Posté 21 janvier 2017 - 08:06
#22
Juste une petite parenthèse (hors-sujet) concernant ScummVM, la version présentée à GekiHEN sera-t-elle plus avancée que celle qui avait été publiée sur LS ou est-ce la même ?
Oui FBA c'est cool, mais je reste grand fan des points'n'click d'époque. Du coup j'aurai aimé savoir si on doit s'attendre à plus (par exemple le tactile qui aurait été top, mais plus facile à dire qu'à faire j'imagine).
Dans tous les cas merci Cpasjuste pour ses ports et à ConsoleX qui les a rendu possibles !
Posté 21 janvier 2017 - 10:49
#23
c de copie coller. pas de CPS-3 aller hop la corbeil
Posté 21 janvier 2017 - 11:15
#24
pk a la corbeil ?? cpasjuste se que tu dit pas du toue moi j'attends avec impatience se soft qui soit publiéc de copie coller. pas de CPS-3 aller hop la corbeil
je te souhaite cpasjuste un bon courage sur tes futur projet de développement et mérci aussi a console x
Posté 21 janvier 2017 - 19:16
#25
- MickeyBlue et Fusortia aiment ceci
Posté 21 janvier 2017 - 21:29
#26
Posté 22 janvier 2017 - 00:57
#27
Développes déjà un copier coller comme tu dis et tu viendras me voir(le mec critique et il arriverait même pas faire un pong sur vita)c de copie coller. pas de CPS-3 aller hop la corbeil
Posté 22 janvier 2017 - 13:10
#28
Développes déjà un copier coller comme tu dis et tu viendras me voir(le mec critique et il arriverait même pas faire un pong sur vita)
Surtout je suis justement parti de 0 pour ce portage, que ce soit l'interface (ui), l'audio, la vidéo, les contrôles, le support du ARM pour le m68k, les shaders, etc tout a été développé "from scratch) et pensé pour la vita.
- BenMitnick aime ceci
Posté 22 janvier 2017 - 13:42
#29
Mercislt,
Voici http://www.hamtek-so...-2017.01.21.vpk compiler
- BenMitnick aime ceci
Posté 22 janvier 2017 - 19:21
#30
par contre j'ai des souci pour les .key file (CPS2) car la pluspart des setrom CPS-2 sont fourni sans arrf.
Merci quand même
Posté 22 janvier 2017 - 19:22
#31
Voila le genre d'internaute qui peu démotiver la scène.c de copie coller. pas de CPS-3 aller hop la corbeil
ça consomme et ça critique !
Pitoyable ! aucun respect pour l'auteur !
Posté 23 janvier 2017 - 02:23
#32
slt cpasjuste c'est super cool continue méc c'est du bon boulot mais je suis curieux de savoir si les scaline crt sont compris la de dans ?? scaline crt c'est pour avoir tu sait comme a l'époque des pvm sony l'effet retroDéveloppes déjà un copier coller comme tu dis et tu viendras me voir(le mec critique et il arriverait même pas faire un pong sur vita)
Surtout je suis justement parti de 0 pour ce portage, que ce soit l'interface (ui), l'audio, la vidéo, les contrôles, le support du ARM pour le m68k, les shaders, etc tout a été développé "from scratch) et pensé pour la vita.
Posté 05 février 2017 - 15:00
#33
j ai bien reussi a mettre l' emulateur mais ou trouver les roms en sachant qui sont affiche mais vide
merci de votre reponse
Posté 05 février 2017 - 15:00
#34
j ai bien reussi a mettre l' emulateur mais ou trouver les roms en sachant qui sont affiche mais vide
merci de votre reponse
Posté 06 février 2017 - 04:28
#35
Ou me conseille tu pour les roms ? (en privée si possible...)slt,
Voici http://www.hamtek-so...-2017.01.21.vpk compiler
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