Celle ci je passe mon tour lol j'attend sur la scorpio j'ai mie de coté pour elle qui remplacera la one s !2TO
Switch, le 03 Mars 2017 à 329 euros, résumé ici !
Posté 13 January 2017 - 11:11
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 13 January 2017 - 11:48
effectivement micromania est chere et t'ai pas sur de l'avoir day one même pré commander.
+1 Ils ne savent pas eux même combien de stock ils peuvent espérer avoir. Juste attirés pas l’appât du gain, ils te vendent un truc sans être sur de pouvoir te le fournir (ce qui devrait être interdit, mais c'est un autre débat)
Mouais du coup 329 + 70 Zelda, ça fais quand même 400e. Je dois dire que je m'attendais pas à ça, j'étais confiant sur le prix (pensant comme beaucoup a 250 ou 300 avec un jeu).
Mais là, on dirais qu'ils se foutent de la concurrence et des prix actuels des ps4 et xOne (oui, ils ne se battent pas exactement sur le même terrain, mais quand même !)
Plus cher qu'une ps4 ou qu'une xOne pour une tablette, fallait oser !
Et puis, les éditeurs nous vantaient des choses inédites avec cette switch, j'ai bien l'impression qu'on nous a vendu du vent. Bref, pour ma part, j'étais + chaud à en acheter une avant la présentation que maintenant
Ce message a été modifié par netoobuntu - 13 January 2017 - 11:53.
Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)
[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/
[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ
[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc
[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590
Posté 13 January 2017 - 12:05
effectivement micromania est chere et t'ai pas sur de l'avoir day one même pré commander.
+1 Ils ne savent pas eux même combien de stock ils peuvent espérer avoir. Juste attirés pas l’appât du gain, ils te vendent un truc sans être sur de pouvoir te le fournir (ce qui devrait être interdit, mais c'est un autre débat)
Mouais du coup 329 + 70 Zelda, ça fais quand même 400e. Je dois dire que je m'attendais pas à ça, j'étais confiant sur le prix (pensant comme beaucoup a 250 ou 300 avec un jeu).
Mais là, on dirais qu'ils se foutent de la concurrence et des prix actuels des ps4 et xOne (oui, ils ne se battent pas exactement sur le même terrain, mais quand même !)
Plus cher qu'une ps4 ou qu'une xOne pour une tablette, fallait oser !
Et puis, les éditeurs nous vantaient des choses inédites avec cette switch, j'ai bien l'impression qu'on nous a vendu du vent. Bref, pour ma part, j'étais + chaud à en acheter une avant la présentation que maintenant
Il faut quo ajouter le live qui sera gratuit au début, puis payant ensuite.
Le prix des accessoires aussi :
80€ une joycon
70€ la manette pro
OUCHHHH
Malgré cela, je pense qu'elle va fonctionner cette switch.
Ce message a été modifié par dorian.m - 13 January 2017 - 12:06.
Posté 13 January 2017 - 12:42
Posté 13 January 2017 - 12:46
Posté 13 January 2017 - 13:08
Posté 13 January 2017 - 14:12
c'est dommage pour les jeux ils ont fait un bel effort mais nintendo fume tro la moquette pour pas ressemble au autre console bye bye nintendo il ce sont Hara-kiri pour moi c'est du gachi leur designer devraient avoir honte
Ton commentaire est inutile...(Tu racontes n'importe quoi)
Sinon pour la console en soi faut voir les jeux ont l'air vraiment bien.Quand je vois certain commentaire franchement(=jv.com)Vous vous souvenez du prix de la wiiu à sa sortie enfaite ou vous avez oublié...Et pour le live payant et bien je pense que c'est pour contrer le hack(et pour l'argent aussi mais c'est une entreprise)
Ce message a été modifié par Blue3ds67 - 13 January 2017 - 14:16.
Posté 13 January 2017 - 14:31
c'est dommage pour les jeux ils ont fait un bel effort mais nintendo fume tro la moquette pour pas ressemble au autre console bye bye nintendo il ce sont Hara-kiri pour moi c'est du gachi leur designer devraient avoir honte
pourquoi ressembler aux autres consoles quand sony ou microsoft font que du rechauffer en matière de jeu, donc si c'est pour avoir la même chose aussi il y a aucun intérêt.
je préfère mettre 349€ (attendons quand même qu'elle sorte d'ici là ça peut changer et c'est souvent le cas), que mettre 400€ dans une ps4pro qui apporte rien par rapport à l'ancien modèle uniquement que des problèmes techniques!
Posté 13 January 2017 - 14:40
ta pas bien compris les jeux sont bienTon commentaire est inutile...(Tu racontes n'importe quoi)
Sinon pour la console en soi faut voir les jeux ont l'air vraiment bien.Quand je vois certain commentaire franchement(=jv.com)Vous vous souvenez du prix de la wiiu à sa sortie enfaite ou vous avez oublié...Et pour le live payant et bien je pense que c'est pour contrer le hack(et pour l'argent aussi mais c'est une entreprise)
leur console est moche et horrible pour son prix leur designer sont a caca pour être poli les manettes je t'en parle même pas ils ce sont pas fouler dessus il vont couler comme le Titanic l'iceberg c'est sony et MS qui rigole en voyant ça heureusement qu'il ont des bonne licences pour les sauvé et leur console portable sinon il sont cuits
Ce message a été modifié par thebigbass - 13 January 2017 - 14:53.
Posté 13 January 2017 - 14:56
2 PS4
Xbox One
PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To
Wii 5.5.1
2 WII U LOADIINE
2 PS Vita Henkakuyée
2 PSPs
3DS XL + Gateway
3DS
Posté 13 January 2017 - 15:00
+1 oui cette gen de console est pas top j’en attendais plus sur les jeux ps4 ,la puissance ne fait pas tout ont le sait maintenant c'est très limité cette ps4 je trouvepourquoi ressembler aux autres consoles quand sony ou microsoft font que du rechauffer en matière de jeu, donc si c'est pour avoir la même chose aussi il y a aucun intérêt.
je préfère mettre 349€ (attendons quand même qu'elle sorte d'ici là ça peut changer et c'est souvent le cas), que mettre 400€ dans une ps4pro qui apporte rien par rapport à l'ancien modèle uniquement que des problèmes techniques!
Ce message a été modifié par thebigbass - 13 January 2017 - 15:03.
Posté 13 January 2017 - 15:16
Je l'ai acheté le jour de sa sortie et voir qu'ils l'ont délaissé,ça me fait chier grave maintenant j'espère juste qu'avec la switch ils feront pas la même chose,sinon ils seront bon qu'à vendre des new3ds 2(j'ai une Wii,une wiiu,2 old 3ds,une new3ds,une n64,une super,une nes,une GB,une gbc,une gba)donc ni pro Sony ou pro microsoft(mais avec la wiiu je suis pro..ctologué)c'est dommage pour les jeux ils ont fait un bel effort mais nintendo fume tro la moquette pour pas ressemble au autre console bye bye nintendo il ce sont Hara-kiri pour moi c'est du gachi leur designer devraient avoir honte
Posté 13 January 2017 - 16:10
Posté 13 January 2017 - 16:54
Posté 13 January 2017 - 17:21
Posté 13 January 2017 - 17:30
Sans compter le live payant !
Je comprends pas, Nintendo, ça a toujours été des prix correct pour se démarquer de ses concurrents ...
J'ai toujours eu les consoles Nintendo mais l'aventure Switch se fera sans moi, du moins tant que le prix restera élevé.
Posté 13 January 2017 - 18:04
quand tu vois qu'avec certaines consoles ont peux aller jouer en ligne
apres tu dis les jeux ont l'air bien ?? quel jeux ?? pour le moment le catalogue n'est pas tres etoffer donc pour le prix je prefere acheter la wii u qui elle a deja un catalogue meme si il est pas extraordinaire
alors je vois comment en faisant ca nintendo pourrait contrer le hack
Ce message a été modifié par annimmalus - 13 January 2017 - 18:07.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 13 January 2017 - 18:43
Par contre payer pour jouer en ligne ça craint.
Posté 13 January 2017 - 21:42
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)