Aller au contenu

Photo

La présentation de la Nintendo Switch c'est ici

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2017 - 21:29

sqdz

sqdz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
Personnellement je préfère avoir un catalogue moins fournis de qualité... Quand je vois le prix des jeux actuels (50-70€)... j'me vois pas avec 50 jeux en 1 an XD
Dragon Quest, Zelda, Mario et Phantasy star feront déjà l'affaire.. j'espère surtout voir un FF dessus =)
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2017 - 09:33

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Pour ma part, je trouve que Nintendo a vraiment pas assuré sur sa com' concernant la Switch...

Arrêtez-moi si je me trompe, mais leur but était de fusionner leur clientèle Portable/Console pour la fédérer autour de la Switch ? Alors ils auraient dû s'y prendre à l'envers...

On peut voir certain fans Nintendo accueillir positivement la Switch mais je trouve que dans l'ensemble les commentaires sont assez critiques (au sein de la communauté Nintendo). Ce qui se comprend... annoncer une console de salon qui serait visiblement de la puissance d'une Xbox360/PS3 (voir article concernant le portage de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch... Ils disent simplement que le jeu "souffre" de ce portage et qu'il est du niveau de Xenoverse sur Xbox360/PS3), autant dire qu'ils font du surplace (vu que la WiiU a déjà les caractéristiques d'une Xbox360).

Non j'insiste ils auraient dû la jouer à l'envers : présenter une console portable nouvelle génération, petite sœur de la DS/3DS, qui à l'avantage de pouvoir être branchée sur TV et de profiter du confort de jeu de son salon ! Déjà la clientèle portable aurait suivi, et ce serait normal, car si la Switch est la moins puissante des consoles de salon de sa génération, elle est cependant la console portable la plus puissante du marché (dans console portable, j'entends les constructeurs de consoles de salon, donc certes ça ne laisse que Sony et Nintendo, peut-être il y a t'il un périphérique Android avec une meilleure configuration encore, mais ce n'est pas tout à fait le même marché, la même clientèle).

Donc énorme erreur de leur part je trouve : présenter une console de salon peu enthousiasmante, qui certes propose une portabilité, mais qui sera loin des capacités d'une PS4/X1 (pourquoi vouloir jouer sur ce terrain ?!) alors qu'en la présentant comme la console portable nouvelle génération, la plus puissante du marché, proposant le confort de jeu du salon... je trouve quand même que cela la présente sur de meilleurs attributs (et pourtant au final on en revient au même produit...)

Modifié par BlackBrain, 16 janvier 2017 - 09:37.

• Retour en haut

Posté 23 janvier 2017 - 22:37

AlexxC

AlexxC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages

depuis quand le côté esthétique d'une console fait d'elle une mauvaise console! ne la prenez pas si elle vous plait pas, retourner sur la ps4pro avec les remakes et call of duty ou assassin's creed car il y a que ça dans leur catalogue. Nintendo a toujours plus de diversité et rien que pour dragon quest I&II, zelda je me la prendrais car je sais qu'il y aura d'autres bon jeu.
Vous critiquer une console pas encore sortie, ont se croirait sur jvc avec les fanboys de sony

LS est le jvc du hack
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 09:42

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Comme quoi... Je suis pas le seul à le dire !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)