![Photo](https://www.logic-sunrise.com/forums/uploads/profile/photo-thumb-57194.jpg?_r=1704524212)
VitaShell v1.51 de TheFlow disponible (maj)
Posté 13 janvier 2017 - 07:49
Posté 13 janvier 2017 - 08:25
Posté 13 janvier 2017 - 08:33
Je n'arrive pas a connecter en usb avec la ps vita, je ne vois
que mes disque dur pas la ps vita...
Posté 13 janvier 2017 - 08:40
Depuis VitaShell, en appuyant sur "select", on voit la ps vita sur le pc en usb.Ne fonctionne pas pour moi... Sur Windows 7 pro 64 bits...
Je n'arrive pas a connecter en usb avec la ps vita, je ne vois
que mes disque dur pas la ps vita...
Posté 13 janvier 2017 - 08:52
Depuis VitaShell, en appuyant sur "select", on voit la ps vita sur le pc en usb.
Pas pour moi ca marche pas... Je ne vois aucune lettre dans ordinateur qui donne acces au psvita
ca prend tu un logiciel sur le pc ?
Modifié par gicl, 13 janvier 2017 - 08:52.
Posté 13 janvier 2017 - 08:59
Posté 13 janvier 2017 - 09:29
Il n'écrase pas ton thème il restaure juste les valeurs par défaut, pour remettre ton thème c'est très simple tu ouvre le fichier texte dans uxO:VitaShell/Theme/Theme.txt et avec l'éditeur de vitaShell tu modifie la ligne suivante :
THEME_NAME = "Default" et a la place de default tu met le nom de ton thème tu valide et redémarre Vitashell Enjoy
Alors pour être plus clair, je suis le créateur du thème Pirate, et accessoirement, le compagnon de Fusortia dans la vie... Le retour qu'elle faisait concerne le test que j'ai fais sur ma Vita2000. Donc non le thème ne disparait pas, il ne le supprime pas non plus, mais il écrase le theme.txt à chaque lancement de VitaShell (je peux l'éditer et sauvegarder bien entendu, ou même carrément l'écraser via FTP) rien à faire ! Le test à été effectué sur PSTV également avec le même problème !
Nous avons installé VitaShell v1.5 en passant par la mise à jour de MolecularShell 1.43, alors il y a t'il un rapport ? Est-ce lié à autre chose ? J'en sais rien, mais quelque chose fait que le theme.txt revient sur "default" à chaque démarrage de l'appli !
D'ailleurs, ça me fait penser que j'avais le même problème avec le english.txt, quand j'ai voulu y apporter des modifications pour adapter mes thèmes en Anglais, il n'y conserve aucun changement, le fichier revient d'origine à chaque démarrage. En fait c'est comme s'il reparamétrait le thème par défaut tout seul automatiquement...
J'ai extrais un jeu via le mode USB de VPkShell placé le dossier du jeu mais avec Maidumptool le jeu n'ai pas reconnu je l'est bien placé -> ux0:mai
Quand elle t'a dit qu'il fallait l'installer "comme" un MaidDumpTool, ça ne veut pas dire "avec" MaiDumpTool. TheFlow a rajouté une nouvelle fonction dans VitaShell d'installation de dossier. Alors tu extrais ton VPK dans un dossier (comme un dump MaiDump) tu le copies sur ux0 et tu installes le dossier via VitaShell !
Modifié par BlackBrain, 13 janvier 2017 - 09:53.
Posté 13 janvier 2017 - 10:03
Tu as a bien switcher usb/ftp ?Depuis VitaShell, en appuyant sur "select", on voit la ps vita sur le pc en usb.
Pas pour moi ca marche pas... Je ne vois aucune lettre dans ordinateur qui donne acces au psvita
ca prend tu un logiciel sur le pc ?
Start dans vitashell ou molecular.
Posté 13 janvier 2017 - 10:03
Modifié par Lestat___, 13 janvier 2017 - 12:02.
Posté 13 janvier 2017 - 10:14
Posté 13 janvier 2017 - 10:39
Donc cela voudrait dire que tu n'as pas activé le mode unsafe dans MolecularShell. (Via les options du bouton start).
Sinon le mode USB ne marche pas sur PSTV (au cas où ce serait une PSTV).
Posté 13 janvier 2017 - 10:41
slt j'ai le même soucis mon ami j'ai même reformater pour voir et tjs pareil donc petit bug je pense, j'ai répondu en MP a Fusortia. J'ai aussi UnsafeMode alors que je suis pas sous MolecularShell lol mais bon je sais pas si ca viens de la.Alors pour être plus clair, je suis le créateur du thème Pirate, et accessoirement, le compagnon de Fusortia dans la vie... Le retour qu'elle faisait concerne le test que j'ai fais sur ma Vita2000. Donc non le thème ne disparait pas, il ne le supprime pas non plus, mais il écrase le theme.txt à chaque lancement de VitaShell (je peux l'éditer et sauvegarder bien entendu, ou même carrément l'écraser via FTP) rien à faire ! Le test à été effectué sur PSTV également avec le même problème ! Nous avons installé VitaShell v1.5 en passant par la mise à jour de MolecularShell 1.43, alors il y a t'il un rapport ? Est-ce lié à autre chose ? J'en sais rien, mais quelque chose fait que le theme.txt revient sur "default" à chaque démarrage de l'appli !D'ailleurs, ça me fait penser que j'avais le même problème avec le english.txt, quand j'ai voulu y apporter des modifications pour adapter mes thèmes en Anglais, il n'y conserve aucun changement, le fichier revient d'origine à chaque démarrage. En fait c'est comme s'il reparamétrait le thème par défaut tout seul automatiquement...
il faut juste appuyer sur start et choisir usb ensuite sortir et appuyer sur select puis bien sur brancher la Vita en usb et attendre que le drivers s'installe.bonjour à tous moi non plus cela ne fonction pas je suis en usb quand j'appuis sur select mais des que je fait start il me met please wait il y a t'il un ordre à suivre brancher le console sur le pc avant de l'allumer ??? merci
Modifié par BenMitnick, 13 janvier 2017 - 10:43.
- BlackBrain aime ceci
Posté 13 janvier 2017 - 11:19
![:(](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/sad.gif)
Mes thèmes PSV
http://www.logic-sun...d-et-vitashell/
http://www.logic-sun...ustom-livearea/
Mes consoles
PSTV Henkaku R9
O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1
Posté 13 janvier 2017 - 12:09
Posté 13 janvier 2017 - 12:47
Alors j'ai voulu faire mon malin, me disant que ça devait être lié au mode SAFE/UNSAFE, j'ai basculé MolecularShell d'UNSAFE en SAFE, puis j'ai rebasculé en UNSAFE depuis SAFE... maintenant VitaShell 1.5 plante systématiquement au lancement (et MolecularShell aussi si mis à jour en v1.5). Perso ça semble confirmer qu'il y a une interaction qui se passe quelque part à cause du mode SAFE/UNSAFE.
Bref là on va tenter une reconstruction de la base de données voir si on peut avoir à nouveau un 1.50 qui se lance (ne parlons même plus du thème on ne l'a eu qu'une fois).
Posté 13 janvier 2017 - 12:47
![:)](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.gif)
Posté 13 janvier 2017 - 13:17
En fait il a fallu que je fasse sauter vitashell, que je reboote.
navigateur beta
que j'installe vitashell 1.43, après avoir activé le mode unsafe, que j'accepte la mise à jour et vitashell et molecular sont à nouveaux en 1.50.
PAr contre obligé de laisser la vita en veille, sinon molecular se remet en 1.43.
Je pense qu'il faut que le site de l'exploit soit remis à jour pour charger molecularshell 1.5 sinon bug.
Modifié par Lestat___, 13 janvier 2017 - 13:22.
Posté 13 janvier 2017 - 13:27
Posté 13 janvier 2017 - 13:47
dans molecular, startQuestion qui peut paraître bête : comment passer en Unsafe ? car j'ai fait Start pour les options mais je ne vois pas. Merci par avance.
on ne peut pas le faire depuis vitashell
une usine à gaz à chaque mise à jour majeure.
Posté 13 janvier 2017 - 14:07
![;)](http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/wink.gif)
[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\ [+ °°]
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)