Je me permet de venir vous présenter la version 5.7 de l'outil que je me suis créer, HackingToolkit3DS. Cet outil, en quelque clics seulement, vous permettra d'extraire un fichier 3ds/cia/cxi et d'en extraire le contenu (à condition bien entendu de l'avoir préalablement décrypté avec Decrypt9). Il permet également de le reconstruire (sauf cxi), et tout cela quelque clics à peine, je pense pourvoir dire que c'est "noob-friendly", donc très simple d'utilisation.
DISCLAIMER
Tout ce que je script est premièrement pour un usage personnel.
Je ne suis pas un codeur C, je fais tout en batch (on fait comme on peu).
Vu que ca marche comme je le souhaite, je le partage donc.
Cependant, si vous n'aimez pas la façon dont c'est codé, je vous prierai de ne pas l'utiliser.
Merci.
Une petite vidéo de présentation (J'aurais bien mit un OST en fond, mais mon logiciel de montage m'a fait la tête au dernier moment, tant pis...)
Pour un rapide résumé de comment l’utiliser, vous devrez d'abord installer le fichier Setup.
Ensuite, vous prenez un fichier .3ds ou .cia, vous lui donner un nom simple et sans espaces ni accents (par exemple PokemonMoon.3ds) et vous le mettez dans le même dossier ou est présent HackingToolkit3DS.exe (Attention, pas le dossier installé dans votre dossier ProgramFiles).
Selon si vous voulez extraire un fichier 3ds ou cia, ouvre HT3DS, écrivez la commande [b/ce], puis validez.
Entrez le nom de votre fichier sans l'extension (vous souhaitez extraire PokemonMoon.3ds ? Alors écrivez juste PokemonMoon) puis patienez.
Pour le reconstuire, vous devrez utiliser la commande [r/cr].
Vous pouvez également extraire plein de .3ds et .cia en même temps, utilisez la commande me pour extraire, ensuite mr pour reconstruire.
Voila, c'est aussi simple que ca !
Pour voir les changelogs, source, infos complètes d'utilisation, possibilités et téléchargements, direction ma page de projet sur Github.
Source
https://github.com/A...ckingToolkit3DS
Downloads
https://github.com/A...kit3DS/releases
Oh, et un dernier truc important
Comme toujours #TeamOnodera and #TeamRem jusqu'à la mort !