Nintendo avait prévu le hack de la Nes Mini
Posté 12 January 2017 - 10:24
Il est clair qu'elle est tombée quasi-instantanément, alors question, pensez-vous vraiment que Nintendo ait investi dans la sécurité pour un tel périphérique ? Il semble logique que non, seul Sony seraient capable de nous faire une réédition de la PS1 avec des sécurités actuelles lol
Quel intérêt d'investir des sommes folles dans une petite console (à 70€ quand même si je comprend bien les commentaires).
Ensuite ils ont clairement poussé au hack, à quoi bon éditer une telle console si c'est pour la limiter à une collection de seulement quelques jeux ?! Bien entendu que les nostalgiques veulent pouvoir jouer à tel ou tel jeu qu'ils ont connu dans leur jeunesse et qui ne fait pas forcément parti des jeux inclus. C'était totalement idiot cette limitation...
Pour conclure question look, etc. Comme certains l'ont déjà dit, il est possible de trouver des petites coques pour RaspberryPi qui ressemblent à des mini NES (peut-être pas aussi fidèle que l'officielle Nintendo mais tout aussi sympa au final) le tout pour un coût bien moindre...
- Wingman and CelesteBlue like this
Posté 12 January 2017 - 10:33
Posté 12 January 2017 - 12:31
Posté 12 January 2017 - 18:24
@BlackBrain : Je suis du même avis, trop cher pour ce que c'est... Après tant qu'il y aura des rourourous...
oui moi je crakerai sur une mini 64 car l'ai pas eu et personne arrive a bien l'emulé donc la ya tout a y gagné jcroise les wats
Posté 13 January 2017 - 14:45
Posté 13 January 2017 - 23:04
la console c'est 59€ pas 70, ceux qui parle de 70€ c'est qu'il ont acheter a un gars qui ont eu acheter plusieurs pour les revendre plus chère
Non la console c'est 54,90€ ! Point barre.
Les autres prix ce sont des spéculateurs mais aucunement le prix officiel
Posté 14 January 2017 - 13:26
Non la console c'est 55€
Posté 16 January 2017 - 00:48
Xbox 360 slim xkey v3 hdd interne 360 gb,hdd externe 2 tb
Xbox one day one
Ps4 white destiny pack.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)