Aller au contenu

Photo

Microsoft annonce 2 couleurs pour la manette Xbox One

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2017 - 14:37

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
Pour revenir à la news, buuuuurk la verte kaki

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2017 - 16:08

xb0xmod

xb0xmod

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

oui mais la scène Microsoft a été refroidie par quelques arrestations bien placées dont peu de sites ont fait écho en "on" dans certaines Team (notamment xecuter).

Qu'il n'y ai pas de news publiques à propos de la XboxOne ne veut pas dire qu'il ne se passe rien! C'est la volonté de toutes les personnes qui bossent dessus. La sécurité mise en place sur la xbox est très complexe et la moindre avancée publiée serai rapidement patché par Microsoft.je bosse sur la xbox depuis longtemps et je peux vous dire qu'il y a des avancées considérables mais il y a encore du boulot on n'est pas chez sony....
pour resumer un peu:
Au démarrage la xbox lance un mini systeme très sécurisé (host os).
l'os general de la xbox est dans une machine virtuelle (hyper-V) gérée par cet OS. Meme avec des droits administrateur cette machine virtuelle reste soumise à la sécurité donnée par le "host os" qui entre autre choses, monte la partition systeme en read only, controle la ram ,les clefs de cryptage,ect...
si quelqu'un ici maitrise les attaques contre l'hote via une machine virtuelle sur laquelle on est admin. toute aide est la bienvenue...mais les failles dans hyper-v sont plutôt rare...

vous ne trouverez pas d'infos chez xecuter qui à part vendre des accessoires ne fait plus grand chose depuis un moment...(c'est un autre débat, déjà que je suis hors sujet ;))

Modifié par xb0xmod, 11 janvier 2017 - 21:16.

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2017 - 16:13

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
vous comprenez pas les gars,tralala est un précurseur en effet ces manettes sont le futur point d'entrée du hack sur XboxOne!
La fusion de Ls avec jeuxvidéo.com est pour bientôt?
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2017 - 16:57

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

vous comprenez pas les gars,tralala est un précurseur en effet ces manettes sont le futur point d'entrée du hack sur XboxOne!
La fusion de Ls avec jeuxvidéo.com est pour bientôt?

Logic Sunrise va se faire racheter par Webedia XD(j'espère pas parce qu'avec tous les Kévins
qui dise le piratage blabla ou même dans certaines news d'autres types ou ils s'insultent entre eux)

Modifié par Blue3ds67, 11 janvier 2017 - 17:22.

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2017 - 18:33

SHEZA

SHEZA

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
Merci pour cette green info
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2017 - 18:54

Vegakiller

Vegakiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 355 messages

Pareil, je me suis dit "Tient, le hack avance ?" en voyant du vert du coin de l'oeil dans les news, mais non :P

En tout cas, la verte est immonde !

Vous voyez une manette verte ???

Ben oui, la deuxième ! Ok, techniquement, elle est kakie, mais Microsoft appelle ça "vert".
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2017 - 20:24

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2017 - 20:58

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

Pareil, je me suis dit "Tient, le hack avance ?" en voyant du vert du coin de l'oeil dans les news, mais non :P

En tout cas, la verte est immonde !

Vous voyez une manette verte ???

Ben oui, la deuxième ! Ok, techniquement, elle est kakie, mais Microsoft appelle ça "vert".

Moi je la voit marron moche. Pas verte du tout.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2017 - 21:51

Vegakiller

Vegakiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 355 messages

Moi je la voit marron moche. Pas verte du tout.

D'après le site de Microsoft, c'est bien vert. Mais l'important, c'est qu'on soit d'accord : elle est moche
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 12:45

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

Le rapport entre le sujet de la news et le hack svp?

J'ai cru que j'étais sur jeuxvideo.com pendant un moment ! :S

XD mais pour moi c'est parce que le hack chez Xone est à plat depuis plusieurs mois malheureusement. Donc des pros Xbox crient partout. Les pauvres ^^
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 15:37

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Ha et toi tu vois vraiment le hack que tu attends pour lancer tes backups ce pointer le bout du nez chez sony ???

Jusqu'a present on peut lancer linux et les gars qui dev dessu n'ont rien vraiment releasé et ne vont pas du tout dans le sens pour le lancement de backup...

Apres si vous etes autant Ps alors pourquoi venir sur une new de Xbox et denigrer le produit...

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 17:56

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
1+ comme un pro Xboxien ici :)

Il est possible que demain il aura le hack d'un coup chez Xone qui sait? Champagne? ^^
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 20:42

cobra333

cobra333

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 169 messages

Ha et toi tu vois vraiment le hack que tu attends pour lancer tes backups ce pointer le bout du nez chez sony ???

Jusqu'a present on peut lancer linux et les gars qui dev dessu n'ont rien vraiment releasé et ne vont pas du tout dans le sens pour le lancement de backup...

Apres si vous etes autant Ps alors pourquoi venir sur une new de Xbox et denigrer le produit...

parce que ils ont que ca qu a foutre de leur journee c est ca les keke ps4
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 21:09

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
merci pour la new. oui plein de bla bla sur PS4 mais concrètement il y a quoi comme hack sur PS4 XD.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)