Aller au contenu


Photo

Qwikrazor87 est de retour avec les bulles ARK sur Fw 3.60 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2017 - 11:23

#41
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 498 messages
  • Sexe:Not Telling

Je me pose une question : une fois qu'on installe la bulle ARK sur une OFW 3.63, on fait comment pour inséré des ISO PSP ou autre ?

Avec QCMA, tu te crées une bulle Filer.
Tu mets l'ISO dans une sauvegarde PSP et tu l'envoies avec QCMA.
Enfin, avec Filer tu déplaces l'ISO dans ms0:ISO/

Filer ou du moins une version similaire est intégrée à aRk.
PAs besoin d'installer une bulle filer, ni même ftp(du moins en 3.60), vitashell fait pareil sans problème d'écriture.
Pour ceux qui ont modifié leur fichier db, je conseille de passer par qcma plutot que la reconstruction de données.
La méthode a peu changée, environ 3 min nécessaires en prenant son temps.

1: copie via vitashell du pboot à ux0:pspemu/Psp/Game/aaaa12345(jeu utilsé,je conseille numblast 41 Mo qui même dupliqué 10 fois via la méthode de Markus95 ne prendra que 410Mo)
2: copie via vitashell du fichier aRk01234 fusionné avec OnemenuFinal vers ux0:pspemu/psp/savedata
3: connection à qcma: copier le je jeu utilisé vers le pc (garderdans un dossier su pc l'original non modifié) puis rafraichir la base de données via qcma, puis copier 2 fois de suite le jeu modifié du pc vers le vita
4:déconnection de qcma: la bulle ark est fin prête.

LEs jeux se mettent ou dans le fichier Game(homebrew, psx) ou le fichier iso, le fichier savedata peut servir aussi onemenu scanne tous ces repertoires.
Cela peut se faire via un fichier isos12345 avec qcma ou par ftp via vitashell

Pour ceux en 3.63, transfert par sauvergarde psp, et pas besoin de déplacer, onemenu scanne le répertoire. Par contre une bulle ftp peut s'avérer utile

Modifié par Lestat___, 09 janvier 2017 - 11:31.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2017 - 11:44

#42
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Il y a un moyen de faire les transfert nécessaire mais sur PSTV 3.63 ?


voila ta réponse

Encore plus fort, ARK fonctionne sur firmware 3.63, attention pour l'installer il vous faudra 2 Ps Vita et une PS3 en l'installant via QCMA/CMA, et le faire à partir d'une Vita en 3.60.


Merci pour ta reponse mais je me demandai s'il y avait un autre moyen car j'ai plus de vita 3.60
Par contre j'ai une carte mémoire qui a déjà un jeux psp "hacké" a l’époque du 3.55 j'avais utiliser la faille du jeux minya mayar chronicle pour installer Ark2 et le VHBL a l'epoque j'avais une vita mais maintenant j'ai plus que mon pstv mais hélas en 3.63.. A ton avis est ce qu'il y a quelques chose d'exploitable ou c'est mort pour moi ?
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2017 - 12:35

#43
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Je me pose une question : une fois qu'on installe la bulle ARK sur une OFW 3.63, on fait comment pour inséré des ISO PSP ou autre ?

Avec QCMA, tu te crées une bulle Filer.
Tu mets l'ISO dans une sauvegarde PSP et tu l'envoies avec QCMA.
Enfin, avec Filer tu déplaces l'ISO dans ms0:ISO/

Filer ou du moins une version similaire est intégrée à aRk.
PAs besoin d'installer une bulle filer, ni même ftp(du moins en 3.60), vitashell fait pareil sans problème d'écriture.
Pour ceux qui ont modifié leur fichier db, je conseille de passer par qcma plutot que la reconstruction de données.
La méthode a peu changée, environ 3 min nécessaires en prenant son temps.

1: copie via vitashell du pboot à ux0:pspemu/Psp/Game/aaaa12345(jeu utilsé,je conseille numblast 41 Mo qui même dupliqué 10 fois via la méthode de Markus95 ne prendra que 410Mo)
2: copie via vitashell du fichier aRk01234 fusionné avec OnemenuFinal vers ux0:pspemu/psp/savedata
3: connection à qcma: copier le je jeu utilisé vers le pc (garderdans un dossier su pc l'original non modifié) puis rafraichir la base de données via qcma, puis copier 2 fois de suite le jeu modifié du pc vers le vita
4:déconnection de qcma: la bulle ark est fin prête.

LEs jeux se mettent ou dans le fichier Game(homebrew, psx) ou le fichier iso, le fichier savedata peut servir aussi onemenu scanne tous ces repertoires.
Cela peut se faire via un fichier isos12345 avec qcma ou par ftp via vitashell

Pour ceux en 3.63, transfert par sauvergarde psp, et pas besoin de déplacer, onemenu scanne le répertoire. Par contre une bulle ftp peut s'avérer utile

Merci mais je parlais d'une vita en 3.63


Il y a un moyen de faire les transfert nécessaire mais sur PSTV 3.63 ?


voila ta réponse

Encore plus fort, ARK fonctionne sur firmware 3.63, attention pour l'installer il vous faudra 2 Ps Vita et une PS3 en l'installant via QCMA/CMA, et le faire à partir d'une Vita en 3.60.


Merci pour ta reponse mais je me demandai s'il y avait un autre moyen car j'ai plus de vita 3.60
Par contre j'ai une carte mémoire qui a déjà un jeux psp "hacké" a l’époque du 3.55 j'avais utiliser la faille du jeux minya mayar chronicle pour installer Ark2 et le VHBL a l'epoque j'avais une vita mais maintenant j'ai plus que mon pstv mais hélas en 3.63.. A ton avis est ce qu'il y a quelques chose d'exploitable ou c'est mort pour moi ?

Je crois que c'est mort :(
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2017 - 14:11

#44
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 498 messages
  • Sexe:Not Telling
Pas forcément mort.
Hackinformer propose apparemment des solutions pour ceux qui n'auraient ni ps3 ni acces au psn.
Cela implique le mode idu je crois mais c'est fonctionnel.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2017 - 15:16

#45
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 926 messages
  • Sexe:Male

Pas forcément mort.
Hackinformer propose apparemment des solutions pour ceux qui n'auraient ni ps3 ni acces au psn.
Cela implique le mode idu je crois mais c'est fonctionnel.


Oui pour installer une demo en version .pkg avec l install package DEX...
Testé il y a un moment déjà et fonctionnel...
Par contre une demo ou un jeu free en version .pkg obligatoire, un jeu officiel ne se lancera pas à cause des .rif...

Faut passer la ps vita en version test avec le mode idu, modifier l install package avec la version DEX...
Installer sa demo en .pkg en mode idu + install package DEX...

Switcher en mode retail...
La demo sera alors installé sur la console et fonctionnelle...
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2017 - 15:30

#46
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Pas forcément mort.
Hackinformer propose apparemment des solutions pour ceux qui n'auraient ni ps3 ni acces au psn.
Cela implique le mode idu je crois mais c'est fonctionnel.


Oui pour installer une demo en version .pkg avec l install package DEX...
Testé il y a un moment déjà et fonctionnel...
Par contre une demo ou un jeu free en version .pkg obligatoire, un jeu officiel ne se lancera pas à cause des .rif...

Faut passer la ps vita en version test avec le mode idu, modifier l install package avec la version DEX...
Installer sa demo en .pkg en mode idu + install package DEX...

Switcher en mode retail...
La demo sera alors installé sur la console et fonctionnelle...


D'accord Merci beaucoup pour vos réponse y a t'il un tuto sur cette manip pour passer la Vita en DEX quelques part ?
Ensuite si j'ai bien suivi il suffit de placer le fichier pboot dans la sauvegarde de la demo que j'aurai choisi
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2017 - 15:39

#47
vampirovic

vampirovic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Malheureusement je n'ai pas encore terminé mon installateur d'Adrenaline.
Il supporte les consoles activées, mais pas encore les consoles non activées.
Tout vient à temps à qui sait attendre.

Vous aurez de mes nouvelles quand j'aurai fini.
A plus.


  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2017 - 15:44

#48
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 926 messages
  • Sexe:Male

Pas forcément mort.
Hackinformer propose apparemment des solutions pour ceux qui n'auraient ni ps3 ni acces au psn.
Cela implique le mode idu je crois mais c'est fonctionnel.


Oui pour installer une demo en version .pkg avec l install package DEX...
Testé il y a un moment déjà et fonctionnel...
Par contre une demo ou un jeu free en version .pkg obligatoire, un jeu officiel ne se lancera pas à cause des .rif...

Faut passer la ps vita en version test avec le mode idu, modifier l install package avec la version DEX...
Installer sa demo en .pkg en mode idu + install package DEX...

Switcher en mode retail...
La demo sera alors installé sur la console et fonctionnelle...


D'accord Merci beaucoup pour vos réponse y a t'il un tuto sur cette manip pour passer la Vita en DEX quelques part ?
Ensuite si j'ai bien suivi il suffit de placer le fichier pboot dans la sauvegarde de la demo que j'aurai choisi


En 3.63 tu ne peux pas utiliser cette manip, c'est seulement pour 3.60...
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2017 - 15:48

#49
vampirovic

vampirovic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Malheureusement je n'ai pas encore terminé mon installateur d'Adrenaline.
Il supporte les consoles activées, mais pas encore les consoles non activées.
Tout vient à temps à qui sait attendre.

Vous aurez de mes nouvelles quand j'aurai fini.
A plus.


haha un autre adrenaline instaler avec le meme resultat
pourqoi pas un autre ping pong
hhh mdr un dev
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2017 - 15:57

#50
altares

altares

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Malheureusement je n'ai pas encore terminé mon installateur d'Adrenaline.
Il supporte les consoles activées, mais pas encore les consoles non activées.
Tout vient à temps à qui sait attendre.
Vous aurez de mes nouvelles quand j'aurai fini.
A plus.


haha un autre adrenaline instaler avec le meme resultat
pourqoi pas un autre ping pong
hhh mdr un dev


Pourquoi y'en a d'autres des installeurs qui fonctionnent sur Vita non-activées? J'ai bien fait la méthode de markus95 avec le package installer et la Vita en IDU mode. La demo PSP est bien installée mais il y a toujours une erreur dès que je lance car Vita non-activée.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2017 - 17:34

#51
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 926 messages
  • Sexe:Male

Malheureusement je n'ai pas encore terminé mon installateur d'Adrenaline.
Il supporte les consoles activées, mais pas encore les consoles non activées.
Tout vient à temps à qui sait attendre.
Vous aurez de mes nouvelles quand j'aurai fini.
A plus.


haha un autre adrenaline instaler avec le meme resultat
pourqoi pas un autre ping pong
hhh mdr un dev


Pourquoi y'en a d'autres des installeurs qui fonctionnent sur Vita non-activées? J'ai bien fait la méthode de markus95 avec le package installer et la Vita en IDU mode. La demo PSP est bien installée mais il y a toujours une erreur dès que je lance car Vita non-activée.


Utilise psvita activator 1.1...
Voici une new qui en parle attention risque de ban...
http://www.logic-sun...e-dune-ps3.html
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2017 - 19:51

#52
KZY07

KZY07

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:hack consoles
Bonsoir, Altares tu a la clé rif dans le dossier licence ?

:pirate3: PSP Cfw 6.61 PRO C2 :pirate3:


PS3 Cfw 4.81 REBUG COBRA 7.5 GTA 5 mod


PS Vita Enzo 3.60 Adrenaline


3DS XL Cfw 11.2.0.35 Arm9


:pirate3:Wii 4.3 CFW HC :pirate3:

matrix_image.png
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2017 - 20:43

#53
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2017 - 23:14

#54
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 498 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci à vampirobic pour ces commentaires toujours utiles
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2017 - 01:00

#55
altares

altares

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Pas envie de me faire banner..
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2017 - 01:01

#56
altares

altares

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Bonsoir, Altares tu a la clé rif dans le dossier licence ?


Oui. Celle de vitashell à la place de celle du jeu psp.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2017 - 09:44

#57
Gueb

Gueb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Ça fonctionne nickel
Merci @markus95
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2017 - 19:46

#58
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 369 messages
  • Sexe:Male
Il y a un truc que je ne pige pas : pourquoi faut-il une ps3 pour installer ark sur une vita 3.63 ? Ne suffit t'il pas d'une vita en 3.60, d'un pc et d'une autre vita en 3.63 ?
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2017 - 23:37

#59
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 369 messages
  • Sexe:Male
Jamais réussi à l'installer sur 3.63 et aucun tuto nulle part... Donc je revends ma 3.63 sans ark et je garde ma 3.60 et ma ps3. Dommage, j'aurai bien aimé y arriver pour le fun...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)