Filer ou du moins une version similaire est intégrée à aRk.Avec QCMA, tu te crées une bulle Filer.Je me pose une question : une fois qu'on installe la bulle ARK sur une OFW 3.63, on fait comment pour inséré des ISO PSP ou autre ?
Tu mets l'ISO dans une sauvegarde PSP et tu l'envoies avec QCMA.
Enfin, avec Filer tu déplaces l'ISO dans ms0:ISO/
PAs besoin d'installer une bulle filer, ni même ftp(du moins en 3.60), vitashell fait pareil sans problème d'écriture.
Pour ceux qui ont modifié leur fichier db, je conseille de passer par qcma plutot que la reconstruction de données.
La méthode a peu changée, environ 3 min nécessaires en prenant son temps.
1: copie via vitashell du pboot à ux0:pspemu/Psp/Game/aaaa12345(jeu utilsé,je conseille numblast 41 Mo qui même dupliqué 10 fois via la méthode de Markus95 ne prendra que 410Mo)
2: copie via vitashell du fichier aRk01234 fusionné avec OnemenuFinal vers ux0:pspemu/psp/savedata
3: connection à qcma: copier le je jeu utilisé vers le pc (garderdans un dossier su pc l'original non modifié) puis rafraichir la base de données via qcma, puis copier 2 fois de suite le jeu modifié du pc vers le vita
4:déconnection de qcma: la bulle ark est fin prête.
LEs jeux se mettent ou dans le fichier Game(homebrew, psx) ou le fichier iso, le fichier savedata peut servir aussi onemenu scanne tous ces repertoires.
Cela peut se faire via un fichier isos12345 avec qcma ou par ftp via vitashell
Pour ceux en 3.63, transfert par sauvergarde psp, et pas besoin de déplacer, onemenu scanne le répertoire. Par contre une bulle ftp peut s'avérer utile
Ce message a été modifié par Lestat___ - 09 janvier 2017 - 11:31.