
Qwikrazor87 est de retour avec les bulles ARK sur Fw 3.60 !
Posté 08 janvier 2017 - 14:20
#21
Posté 08 janvier 2017 - 14:21
#22
Pas besoin de tuto pour ça, il est trop simple d'installation mais quelqu'un le fera peut-être, wait and see.....Du très très très lourd.
Tout comme ce que je prépare.
salut, tu penses pouvoir donner le tuto aujourd'hui comme prévu?
merci :-)
on ne parle pas de la même chose.
CelesteBlue prévoit de lancer adrenaline sans avoir besoin d'un jeu/demo depuis le psn et avec une installation très simplifier de 2 vpk uniquement.
il a donner cette info dans le fofo d'une autre new et il prévoyait une sortie pour aujourd'hui, voila pourquoi je lui demandait si il sortira bien aujourd'hui son tuto.
la conversation ici:
http://sony-psp.logi...disponible.html
Modifié par cocoy, 08 janvier 2017 - 14:24.
Posté 08 janvier 2017 - 14:36
#23
Ah dak, désoléon ne parle pas de la même chose.Pas besoin de tuto pour ça, il est trop simple d'installation mais quelqu'un le fera peut-être, wait and see.....salut, tu penses pouvoir donner le tuto aujourd'hui comme prévu?Du très très très lourd.
Tout comme ce que je prépare.
merci :-)
CelesteBlue prévoit de lancer adrenaline sans avoir besoin d'un jeu/demo depuis le psn et avec une installation très simplifier de 2 vpk uniquement.
il a donner cette info dans le fofo d'une autre new et il prévoyait une sortie pour aujourd'hui, voila pourquoi je lui demandait si il sortira bien aujourd'hui son tuto.
la conversation ici:
http://sony-psp.logi...disponible.html

@Lestat__ à repondu à ça :question, il lance les jeux psx mais sans le son ?
Ark est un emulateur psp avec un gstionnaire de fichiers inclus, lance les iso/cso psp, homebrews et iso psx (sans le son toutefois), couplé à onemenu il est d'une efficacité redoutable.
Posté 08 janvier 2017 - 14:55
#24
si j'ai adrenaline d'installé, et que j'installe ark, je vais écraser adrenaline non ?
mon dossier pspgame contient la demo de ape quest qui sert à lancer adrenaline
Modifié par wakabayashy, 08 janvier 2017 - 15:09.
Posté 08 janvier 2017 - 15:54
#25
ok merci pour l'info.
si j'ai adrenaline d'installé, et que j'installe ark, je vais écraser adrenaline non ?
mon dossier pspgame contient la demo de ape quest qui sert à lancer adrenaline
Si tu utilises le même jeu PSP comme base, il est évident que tu perdras Adrenaline...
Du très très très lourd.
Tout comme ce que je prépare.
salut, tu penses pouvoir donner le tuto aujourd'hui comme prévu?
merci :-)
oui, et je prévois de sortir plus tard 3.60 ARK Installer.
Modifié par CelesteBlue, 08 janvier 2017 - 15:55.
Posté 08 janvier 2017 - 16:00
#26
Si tu utilises le même jeu PSP comme base, il est évident que tu perdras Adrenaline...
Faux... J utilise toujours la même demo et j' ai VHBL, Adrenaline, Dune et ARK indépendant et c'est basé sur la demo de Ape Quest...
ok merci pour l'info.
si j'ai adrenaline d'installé, et que j'installe ark, je vais écraser adrenaline non ?
mon dossier pspgame contient la demo de ape quest qui sert à lancer adrenaline
Tu lances Vitashell
Tu crées un dossier NPEG0000 (par exemple) dans ux0:pspemu/PSP/GAME/
Tu vas dans ux0:pspemu/PSP/GAME/NPEG0005 (ape quest demo)
Tu copies tous le contenu de ton dossier NPEG0005 dans ton nouveau dossier NPEG0000
Tu sors de vitashell une fois fini
Redemarre ta vita en reconstruisant la base de donnée
Miracle tu as 2 bubbles de la même demo sur ta Ps Vita ^^
Tu peux multiplier cette manip autant de fois que tu veux...
ARK fonctionne nickel ^^ merci Qwikrazor87...
- chronoss, CelesteBlue, Gueb et 1 autre aiment ceci
Posté 08 janvier 2017 - 16:01
#27
Posté 08 janvier 2017 - 16:50
#28
Posté 08 janvier 2017 - 16:59
#29
PSP Cfw 6.61 PRO C2
PS3 Cfw 4.81 REBUG COBRA 7.5 GTA 5 mod
PS Vita Enzo 3.60 Adrenaline
3DS XL Cfw 11.2.0.35 Arm9
Wii 4.3 CFW HC

Posté 08 janvier 2017 - 19:28
#30
Posté 08 janvier 2017 - 20:17
#31
Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer comment l'installer de façon plus détaillé, clair plus simple car je n'ai pas bien compris et merci
Rien de plus simple...
Tu copies par FTP le PBOOT.PBP dans ux0:pspemu/PSP/GAME/"demo ou jeux psp"
Et le dossier ARK 1234 tu le copies par FTP dans ux0:pspemu/PSP/SAVEDATA/
Tu eteind ta ps vita et tu redemarre en mode recovery (tu maintiens R+le bouton PS+power)
Puis tu reconstruits ta base de donné option 2 et voilà...
- Gueb aime ceci
Posté 08 janvier 2017 - 20:25
#32
Merci Marcus tu es un bossEst-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer comment l'installer de façon plus détaillé, clair plus simple car je n'ai pas bien compris et merci
Rien de plus simple...
Tu copies par FTP le PBOOT.PBP dans ux0:pspemu/PSP/GAME/"demo ou jeux psp"
Et le fichier ARK 1234 tu le copies par FTP dans ux0:pspemu/PSP/SAVEDATA/
Tu eteind ta ps vita et tu redemarre en mode recovery (tu maintiens R+le bouton PS+power)
Puis tu reconstruits ta base de donné option 2 et voilà...
Posté 08 janvier 2017 - 23:07
#33
Il supporte les consoles activées, mais pas encore les consoles non activées.
Tout vient à temps à qui sait attendre.
Vous aurez de mes nouvelles quand j'aurai fini.
A plus.
Modifié par CelesteBlue, 08 janvier 2017 - 23:07.
- chronoss aime ceci
Posté 09 janvier 2017 - 01:23
#34
Merci pour l'astuce avec Vitashell, mais il existe un .vpk pour "rebuild" le data base non ?Si tu utilises le même jeu PSP comme base, il est évident que tu perdras Adrenaline...
Faux... J utilise toujours la même demo et j' ai VHBL, Adrenaline, Dune et ARK indépendant et c'est basé sur la demo de Ape Quest...
Tu lances Vitashellok merci pour l'info.
si j'ai adrenaline d'installé, et que j'installe ark, je vais écraser adrenaline non ?
mon dossier pspgame contient la demo de ape quest qui sert à lancer adrenaline
Tu crées un dossier NPEG0000 (par exemple) dans ux0:pspemu/PSP/GAME/
Tu vas dans ux0:pspemu/PSP/GAME/NPEG0005 (ape quest demo)
Tu copies tous le contenu de ton dossier NPEG0005 dans ton nouveau dossier NPEG0000
Tu sors de vitashell une fois fini
Redemarre ta vita en reconstruisant la base de donnée
Miracle tu as 2 bubbles de la même demo sur ta Ps Vita ^^
Tu peux multiplier cette manip autant de fois que tu veux...
ARK fonctionne nickel ^^ merci Qwikrazor87...
Posté 09 janvier 2017 - 05:33
#35
Malheureusement je n'ai pas encore terminé mon installateur d'Adrenaline.
Il supporte les consoles activées, mais pas encore les consoles non activées.
Tout vient à temps à qui sait attendre.
Vous aurez de mes nouvelles quand j'aurai fini.
A plus.
ok pas de problème, j'ai hâte de voir le résultat.
merci
Posté 09 janvier 2017 - 07:39
#36
Posté 09 janvier 2017 - 08:43
#37
Avec QCMA, tu te crées une bulle Filer.Je me pose une question : une fois qu'on installe la bulle ARK sur une OFW 3.63, on fait comment pour inséré des ISO PSP ou autre ?
Tu mets l'ISO dans une sauvegarde PSP et tu l'envoies avec QCMA.
Enfin, avec Filer tu déplaces l'ISO dans ms0:ISO/
Posté 09 janvier 2017 - 09:21
#38
Ah j'oubliais cette méthode. Merci broAvec QCMA, tu te crées une bulle Filer.Je me pose une question : une fois qu'on installe la bulle ARK sur une OFW 3.63, on fait comment pour inséré des ISO PSP ou autre ?
Tu mets l'ISO dans une sauvegarde PSP et tu l'envoies avec QCMA.
Enfin, avec Filer tu déplaces l'ISO dans ms0:ISO/

Posté 09 janvier 2017 - 09:43
#39
Posté 09 janvier 2017 - 10:08
#40
Il y a un moyen de faire les transfert nécessaire mais sur PSTV 3.63 ?
voila ta réponse
Encore plus fort, ARK fonctionne sur firmware 3.63, attention pour l'installer il vous faudra 2 Ps Vita et une PS3 en l'installant via QCMA/CMA, et le faire à partir d'une Vita en 3.60.
- acdeco aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)