Le développeur Qwikrazor87 a annoncé en fin d'année 2016 qu'il revenait sur la scène PS Vita. Après quelques mois d'absence, il fait donc un retour fracassant avec une nouvelle proposition.
Après avoir joué avec HENkaku, il vient de libérer ARK pour firmware 3.60 ! Il fonctionne comme les autres pboots, comme VHBL par exemple.
Vous allez avoir besoin d'utiliser HENkaku, vous pouvez placer le PBOOT dans un jeu PSP, une demo, ou un mini que vous souhaitez utiliser comme base. Une fois que vous avez installé Ark vous n'aurez plus besoin d'HENkaku ou de taiHEN afin d'utiliser Ark à la différence d'Adrenaline.
Une fois qu'il est installé, ARK 3.60 fonctionne même si vous redémarrez la PS Vita. Encore plus fort, ARK fonctionne sur firmware 3.63, attention pour l'installer il vous faudra 2 Ps Vita et une PS3 en l'installant via QCMA/CMA, et le faire à partir d'une Vita en 3.60.
Voici la procédure à partir d'une Ps Vita sous firmware 3.60 :
Copy PBOOT.PBP to base PSP game folder in ms0:/PSP/GAME/GAMEID/
Transfer PSP save to the Vita.
Backup and restore base PSP game with CMA/QCMA.
You should now have ARK on the Live Area where the original base game should be.
Now you can run PSP homebrew and games.
Enjoy ARK on 3.60.
To exit games and homebrew to the ARK menu, hold L + R + Down + Start.
Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Cool, pour ceux qui ont plusieurs vita, c'est le moment d'en passer une en 3.63.
J'aurai aimé un portage de TNX.
@Gueb, Ark est un emulateur psp avec un gstionnaire de fichiers inclus, lance les iso/cso psp, homebrews et iso psx (sans le son toutefois), couplé à onemenu il est d'une efficacité redoutable.
Ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'il soit tjrs actif en 3.63, sony ne doit plus combler les failles pour l'instant.
Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
du coup avec cette merveille on peut jouer a des jeux psp ?comment installer?
chronoss j'ai une question pour toi j'ai fait :http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-899313-mettre-a-jour-sa-ps-vita-pour-henkaku-grace-au-serveur-de-yifan-lu.html
je suis bien en 3.60 (変革 mais j'ai petit soucie je peu pas aller sur ps store ,il me dise que je doit etre a jour ,Normal faut t'il la faire?si quelqu’un peut m'aidez merci.
du coup avec cette merveille on peut jouer a des jeux psp ?comment installer?
Oui et voila comment l'installer :
Copy PBOOT.PBP to base PSP game folder in ms0:/PSP/GAME/GAMEID/
Transfer PSP save to the Vita.
Backup and restore base PSP game with CMA/QCMA.
You should now have ARK on the Live Area where the original base game should be.
Now you can run PSP homebrew and games.
Enjoy ARK on 3.60.
To exit games and homebrew to the ARK menu, hold L + R + Down + Start.
NB : Apprenez à lire la TOTALITE des news avant de posté un commentaire
chronoss j'ai une question pour toi j'ai fait :http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-899313-mettre-a-jour-sa-ps-vita-pour-henkaku-grace-au-serveur-de-yifan-lu.html
je suis bien en 3.60 (変革 mais j'ai petit soucie je peu pas aller sur ps store ,il me dise que je doit etre a jour ,Normal faut t'il la faire?si quelqu’un peut m'aidez merci.
C'est normal, y'a plus de spoof PSN donc plus d'accès au PSN depuis une vita en 3.60
Ce message a été modifié par chronoss - 08 January 2017 - 12:32.
chronoss j ai un petit soucie filezilla veut pas me crée le dossiers psp rien a faire
.
Ce message a été modifié par jean71160 - 08 January 2017 - 14:24.