Bonjour bonjour
voila j ai un probleme assez important je crois ?.?
tout dabord j avais installé il y a quelques temps menuhax pastaFBI rxtools, ça fonctionnait mais au bout de quelques années les nouveaux jeux ne se lancait plus ou s installait pas bref j ai peté un cable et comme j etais plus dans le coup j ai pas voulu tenté une maj (si il en existait une deja ) ducoup j ai formaté et cherché un tuto qui semblait bien.
J'ai trouvé donc la methode LUMA de Generation-g.... il semblait correct ducoup j ai commencé a installer jusqua tombé sur un os (un lien mort erreur ssl ) donc j ai du arreter l installation au 2/3 du processus et je suis tombé sur ce forum qui lui vis encore yeah^^
j ai formaté pour commencer "a zero" je vous donne tout ce que j ai lancé avec leur fichier :
-boot+soundhax pour avoir homebrew
-2.1.0-4E.bin et 2.1.0-4E.bin.sha (ctrTransfer)
-udsploit > patching kernel… done
-installation de CTRTransfert 2.1.0 via safehax
apres la personne a donné un conseil : Avant de faire quoi que ce soit, rendez-vous dans votre SD sur le PC et copiez votre nand dans un coin de votre ordinateur et conservez-le à jamais. Je l ai gardé au cas ou.
-et c est tout car le lien navigateur vers arm9.bin a pas fonctionné c est là que j ai tout supprimé :/
ducoup maintenant si je fais power : j ai ecran du haut normal (officiel) mais zoomé et en bas officiel aussi mais avec des gros icones
si je fais power+start meme resultat
je precise que malgré tout j ai preparé ma SD apres l avoir formaté biensur j ai suivis les etapes de votre site( tres claires*) j ai ete jusqua l etape :
23
- Réinsérez votre carte SD dans votre 3DS
Section II - Installation de boot9strap
- Démarrez votre console en maintenant (Start) pour lancer SafeB9SInstaller
et rien ne se lance de special voila j espere que je peux encore faire quelques chose peut etre avec le menu Son pour lancer les homebrew manuellement j attends vos precieux conseils si il y en a
yoroshiku onegai
Merci d'avance