Salut tout le monde!
voilà je "joue" avec la 2DS de ma fille et j'ai suivi le tuto + recherche google quand je stagner lol
La je suis arriver à la REDNAND! quand je lance LUMA , c'est ok EMU 9....... ! J'utilise ensuite TinyFormat , je repasse sur l'EMU... que j'ai mis à jour...fin je peux pas vérifier en relancant LUMA je n'arrive pas à arriver sur le menu home et voir si je suis passer en EMU 11....
sur un tuto, le mec écrit même : il se peut même que lorsque vous lisez ces lignes, les toutes dernières versions ne puissent plus être downgradées…
Effectivement je sais pas si c'est cela, mais je n'arrive plus quand je lance Luma à reboot sur le EMU....
Ma question est simple, si ce n'est pas possible car la dernière mise à jour ne peut pas se downgrade vers 2.1 ensuite (sutie du tuto)... Que faire?
Si c'est ok pour mettre à jour, quelqu'un à une idée pourquoi je me tape écran noir et rien ne viens? suis je pas patient et dois-je attendre un peu?
Puis je faire le downgrade de la version actuelle 9.2.0-20E vers la 2.1.0?
j'espère avoir été clair ^^
Merci à vous!
Je comprends pas vraiment là, t'as suivi quoi comme guide? Car tu mentionnes tinyformat qui n'est pas sur le tuto de 3ds.guide. :/
Modifié par Moody, 31 mars 2017 - 16:24.