Aller au contenu

Photo

Downgrade 11.2 message d'erreur "failed to mount ctrnand"

• Please log in to reply
63 replies to this topic

Posté 24 May 2017 - 11:01

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
les jeux sont basés sur la langue de la console automatiquement. mais, il arrive parfois, pour des jeux full anglais, qu'ils soient en anglais. (juste une petite parenthèse pour expliquer tout ceci)

sinon, tu as la possibilité de faire un transfert de nand pour passer ta console de JPN à EUR. la procédure peut parfois planter (j'ai déjà eu cette experience). et quand au nintendo eshop, tu as de très fortes chances qu'il ne fonctionne plus.

moi j'pense que tu ferais mieux de l'échanger contre une console EUR si tu veux pas d'entourloupe.

après, libre à toi d'essayer si le coeur t'en dis.

tu dois télécharger l'image du ctr-transfert en 9.2 (avec la region correspondante) et l'installer avec godmode9
  • Retour en haut

Posté 08 June 2017 - 20:00

fana75

fana75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Tu peux mettre ta console en version PAL. Mais ESHOP remarchera peut être plus ! 

https://3ds.guide/fr...region-changing

A merci pour l'info je vais voir sa maintenant pour voir le résultat car a par pokemon les autre jeux sont en jap et comme mes cartouche de jeux 3ds ne tourne pas sur la console :(.

• Retour en haut

Posté 08 June 2017 - 21:42

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :

bizarre, luma patch la région normalement...

Ce message a été modifié par Molo1000 - 08 June 2017 - 21:42.

• Retour en haut

Posté 18 June 2017 - 16:24

Lifties

Lifties

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour,

voila.j ai un.problème j ai effectuer un tutoriel sur youtube celui de Dalia mais comme ma.console a bug au milieu du tuto j ai arrêter et j ai tout supprimer.sur ma.carte je n ai donc plus la.nand d origine ma console est en 2.1.0.4 mais quand j ai essayer d arrêter et de faire la.maj elle s'est éteinte impossible de la rallume sans la carte sd.j ai acces a.god mode rien de plus que puis.je faire.svp ??

C'est très urgent

Je vous remercie pour l'aide

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)