Ce message a été modifié par dauof - 04 janvier 2017 - 19:29.
Soundhax / 3DS XL 11.2.0-35E ¤ PB Menuhax manger V3.1 ¤
Posté 04 janvier 2017 - 19:28
N'essayez pas de Devenir un Homme qui a du Succès. Essayez de Devenir un Homme qui a de la Valeur.
Posté 04 janvier 2017 - 19:29
J'ai toujours eu ce soucis la moi j'ai fini par ne plus utiliser Menuhax
Posté 04 janvier 2017 - 19:36
Mais on est obligé de l'installer pour avoir les jeux, non ?
N'essayez pas de Devenir un Homme qui a du Succès. Essayez de Devenir un Homme qui a de la Valeur.
Posté 04 janvier 2017 - 19:37
Bah non
Posté 04 janvier 2017 - 19:42
Pourquoi d'ailleurs tu tente d'installer Menuhax ? Tu suis quel tuto ?
Posté 04 janvier 2017 - 19:43
il sert a hacker la console et qu"on puise installer des jeux, c'est bien ça ?
Posté 04 janvier 2017 - 19:44
Pourquoi d'ailleurs tu tente d'installer Menuhax ? Tu suis quel tuto ?
des tutos que je trouve sur le net
Posté 04 janvier 2017 - 19:45
Woké ... utiliser ce tuto : http://3ds.guide/get-started
A partir de la tu vera qu'il n'y a pas besoin de Menuhax. Pour info (si je ne dis pas de connerie) Menuhax servait uniquement a pouvoir charger le HBL plus facilement en utilisant une faille dans les themes. Maintenant qu'il y a Soundhax, plus de soucis.
- annimmalus likes this
Posté 04 janvier 2017 - 19:48
Ok sa marche merci Snyps95 pour l'info.
Posté 04 janvier 2017 - 19:58
Menuhax ne marche pas en 11.2 c'est normal ... Tu va pas aller loins.
Ce message a été modifié par thedark - 04 janvier 2017 - 20:03.
- annimmalus likes this
Posté 04 janvier 2017 - 20:06
faut dire qu'il y a quelques jours ont disaient pas possible de down sans hardmod ^^
et la maintenant c'est possible
donc dur de s'y retrouver parmis tout ces tutos plus ou moins a jour
donc fais comme te dis snyps95 suis son lien tu trouveras pas plus a jour pour le moment ... en attendant un tuto en francais
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 04 janvier 2017 - 21:26
Woké ... utiliser ce tuto : http://3ds.guide/get-started
A partir de la tu vera qu'il n'y a pas besoin de Menuhax. Pour info (si je ne dis pas de connerie) Menuhax servait uniquement a pouvoir charger le HBL plus facilement en utilisant une faille dans les themes. Maintenant qu'il y a Soundhax, plus de soucis.
Re a tous, je suis le tuto mais je suis bloqué au niveau de decrypt9 - étape 3 :
je suis passé par google traducteur :
De quoi as-tu besoin
- La dernière version de Decrypt9WIP
- La dernière fourchette de safehax + fasthax
Instructions
- Créez un dossier nommé files9à la racine de votre carte SD si elle n'existe pas déjà
- Copier et fusionner le contenu de la safehax + fasthax .zipà la racine de votre carte SD, écraser les fichiers existants
- Copier Decrypt9WIP.binde la Decrypt9WIP .zipà la racine de votre carte SD et renommez Decrypt9WIP.binàarm9.bin
- Réinsérez votre carte SD dans votre 3DS
- Entrez le lanceur homebrew
- safehax de lancement
- Si l'exploit a été réussi, vous aurez démarré en Decrypt9
PS : j'ai récupéré le ficher Decrypt9WIP.bin et je l'ai renommé en arm9.bin
Je voudrais savoir si je mets le dossier Decrypt9WIP sur la carte ou pas? si oui , dans quel ficher sur la carte?
Posté 04 janvier 2017 - 21:30
Re a tous, je suis le tuto mais je suis bloqué au niveau de decrypt9 - étape 3 :
je suis passé par google traducteur :
De quoi as-tu besoin
- La dernière version de Decrypt9WIP
- La dernière fourchette de safehax + fasthax
Instructions
- Créez un dossier nommé files9à la racine de votre carte SD si elle n'existe pas déjà
- Copier et fusionner le contenu de la safehax + fasthax .zipà la racine de votre carte SD, écraser les fichiers existants
- Copier Decrypt9WIP.binde la Decrypt9WIP .zipà la racine de votre carte SD et renommez Decrypt9WIP.binàarm9.bin
- Entrez le lanceur homebrew
- safehax de lancement
- Si l'exploit a été réussi, vous aurez démarré en Decrypt9
PS : j'ai récupéré le ficher Decrypt9WIP.bin et je l'ai renommé en arm9.bin
Je voudrais savoir si je mets le dossier Decrypt9WIP sur la carte ou pas? si oui , dans quel ficher sur la carte?
Si il te dit que Decrypt9WIP.bin c'est que Decrypt9WIP.bin qui renomé en arm9.bin
Posté 04 janvier 2017 - 23:13
Posté 05 janvier 2017 - 10:34
Bonjour a tous
me revoilà bloqué a nouveau sur l'étape ; 2.1.0 ctrtransfer le lien pour télécharger le fichier - Nouvelles 3DS ou Old 3DS ou 2DS 2.1.0 - EUR - ctrtransfer ne fonction pas.
De quoi as-tu besoin
- Vous aurez besoin d'avoir démarré en Decrypt9
- L'image 2.1.0 ctrtransfer pour votre appareil et de la région
(si votre appareil ne provient pas d'une de ces régions, il suffit de choisir un) :
Si j'ai bien compris j'ai besoin de ce ficher pour la suite des étapes ???
Section I - travaux de préparation
Vous devriez être en Decrypt9 pour ces étapes.
- Appuyez sur (Sélectionner) sur le menu principal pour éjecter votre carte SD, puis le mettre dans votre ordinateur
- Copiez le 2.1.0 .binet .bin.sha du ctrtransfer .zipau /files9/dossier sur votre carte SD
- Appuyez sur ( pour accéder au menu principal Decrypt9
Section II - billets de sauvegarde
Section III - ctrtransfer
- Allez dans "Ticket Options / Titlekey", puis sélectionnez "Ticket Dump (SysNAND)"
- Appuyez sur (Sélectionner) pour éjecter la carte SD, puis le mettre dans votre ordinateur
- Supprimez tous les .tikfichiers dans le /files9/dossier qui ne commence par "00-"
- Laissez tous les .tikfichiers qui ne commencent par "00-" dans le dossier
- Si aucun commencer par "00-", puis juste continuer.
- Réinsérez votre carte SD dans votre 3DS, puis appuyez sur (
- Allez dans "Options SysNAND", puis "Transfert de CTRNAND", puis "Transfert Auto CTRNAND"
- Sélectionnez l'image 2.1.0 ctrtransfer lorsque vous êtes invité en appuyant sur (A)
- Si vous ne possédez pas déjà une sauvegarde NAND, SysNAND sauvegarde à NANDmin.binl'invite en appuyant sur (A)
- Laissez le processus de transfert de procéder automatiquement, cela peut prendre un certain temps
- Une fois que le transfert est terminé, appuyez sur ( pour revenir en arrière
- Appuyez sur (Select) pour éjecter la carte SD
- Supprimer l'image 2.1.0 ctrtransfer .binet .bin.shadu /files9/dossier sur votre carte SD
- La ExtData Clear Accueil Menu en naviguant dans le dossier suivant sur votre carte SD: /Nintendo 3DS/(32 Character ID)/(32 Character ID)/extdata/00000000/
- EUR Région: Supprimer 00000098
- JPN Région: Supprimer 00000082
- USA Région: Supprimer 0000008f
- KOR Région: Supprimer 000000A9
- Appuyez sur (Démarrer) pour redémarrer
Ps : texte traduit par google traducteur
Quelqu'un a-t-il une idée ou je peux le trouver ?
Merci d"avance
Posté 05 janvier 2017 - 10:43
C'est un lient torrent. Tu peux suivre ce tuto , il est en français
http://www.logic-sun...ma3ds-de-a-a-z/
Commence à partir de Continuer la partie 2: "2.1.0 ctrtransfer."
Posté 05 janvier 2017 - 10:53
Oui le lien magnet enfait c'est un lien torrent. Il te suffit juste de l'ouvrir avec un logiciel de type Utorrent
Posté 06 janvier 2017 - 00:12
Posté 06 janvier 2017 - 19:32
Bonsoir a tous et merci a tout l’équipe j'ai réussi a tout installer.
Merci
Ce message a été modifié par dauof - 06 janvier 2017 - 21:52.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)