Aller au contenu

Photo

Fail0verflow met à jour la bibliothèque graphique de PS4 Linux

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2017 - 15:52

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
VegaKiller : Linux servira a decouvrir le reste de ce qu'il faut pour les isos loader.
Pour le moment c'est du dev dans la vent, mais ils apprennent a programmer la machine avec :)

Lancer linux sur ps4 c'est pour le fun. Ca ne fera jamais de nous des super heros aux pouvoirs infini. Il me semble qu'il y a chuck norris qui a deja cracke la ps5 sinon :)

ôô

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 16:02

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
ont ramasse les miettes on peut pas faire autrement c'est eux qui décide de balancer l'astuce ou pas c'est leur choix et pareil linux c'est pas terrible comme choix je trouve mais bon ils sont têtu sur ce qu'il save faire c'est leur talent qu'il font les news d’aujourd’hui sa a le mérite de les applaudir même si il font pas les choix de tous
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 16:33

tikilou

tikilou

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 520 messages

Tout le monde veut que la faille soit balancée, mais comprenez bien que les développeurs sont prudents, ils se sont toujours réservés une grosse faille rien que pour eux entre eux, leur permettant d'accéder pleinement à une console, afin de rechercher et trouver d'autres failles, qui pourront être libérées, elles !

C'est une logique prudente !

Quand à Linux, vous sous estimez les possibilités que le système offre, tous les homebrews/émulateurs/kodi peuvent être portés dessus, steam peut être lancé, etc...

Modifié par tikilou, 04 janvier 2017 - 16:34.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 16:36

Vegakiller

Vegakiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 355 messages

VegaKiller : Linux servira a decouvrir le reste de ce qu'il faut pour les isos loader.
Pour le moment c'est du dev dans la vent, mais ils apprennent a programmer la machine

T'es sûr de ça ? Parce qu'au final, ils se servent d'une faille pour lancer Linux, mais ce qu'ils font c'est programmer Linux pour que ça tourne sur PS4, pas l'inverse. Ils apprennent des choses sur l'architecture CPU/GPU de la PS4 sûrement, mais pas sur la sécurité. Ils ne contournent plus rien depuis la faille originale, ils optimisent... dans le vent (ou pour une partie d'érudis), là dessus je suis d'accord avec toi.

Après je me trompe peut-être, mais c'est pas avec le peu d'infos qu'ils nous filent qu'on peut savoir de quoi il retourne exactement.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 17:06

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Tout le monde veut que la faille soit balancée, mais comprenez bien que les développeurs sont prudents, ils se sont toujours réservés une grosse faille rien que pour eux entre eux, leur permettant d'accéder pleinement à une console, afin de rechercher et trouver d'autres failles, qui pourront être libérées, elles !

C'est une logique prudente !

Quand à Linux, vous sous estimez les possibilités que le système offre, tous les homebrews/émulateurs/kodi peuvent être portés dessus, steam peut être lancé, etc...

Autant lancer linux sur ma ps4 pourrait être intéressant pour certaines choses de manière très très très occasionnel mais alors steam et les émulateurs ( présent sur tout les support)... C'est bien la chose la plus inutile du moment dans le hack... Il faut être crazy pour bannir jeux et live de sa console pour Steam, voir un émulateur... Rectification, j'ai été crazy d'acheter ce convecteur avec ces 3 jeux qui se battent en duel a 30fps
Bien sur ce n'est que mon avis et bonne année 2017 :P

Modifié par dift666, 04 janvier 2017 - 17:19.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 17:43

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
Si c'est pour Kodi, un raspberry pi 1 fait le taff... Et le 3 est trouvable a 30-50e... donc pour kodi lol

ôô

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 18:53

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
Si on n'est pas content en attendant, bah acheter un jeu ...
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 20:43

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Elle ne mérite même plus que j’achète de jeu même pour 10euro XD

Modifié par dift666, 04 janvier 2017 - 20:43.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 21:39

Vegakiller

Vegakiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
C'est pour ça que j'ai attendu ce Noël pour me l'acheter : console neuve pas chère (209€) et pleins de bons jeux pour une bouchée de pain (enfin plein... En 3 ans ce qu'il y aurait du sortir en une année ^^)

Modifié par Vegakiller, 04 janvier 2017 - 21:40.

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 02:07

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages

Pour le moment c'est du dev dans la vent, mais ils apprennent a programmer la machine

T'es sûr de ça ? Parce qu'au final, ils se servent d'une faille pour lancer Linux, mais ce qu'ils font c'est programmer Linux pour que ça tourne sur PS4, pas l'inverse. Ils apprennent des choses sur l'architecture CPU/GPU de la PS4 sûrement, mais pas sur la sécurité. Ils ne contournent plus rien depuis la faille originale, ils optimisent... dans le vent (ou pour une partie d'érudis), là dessus je suis d'accord avec toi.

Après je me trompe peut-être, mais c'est pas avec le peu d'infos qu'ils nous filent qu'on peut savoir de quoi il retourne exactement.

mouais c'est sur qu avec un acces au systeme fichier de la ps4 et l acces au peripheriques depuis linux ca risque pas d aider a comprendre comment tourne la ps4...
rappel: sur ps3 le QA Flag était activable depuis l otherOS..
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 08:50

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages

Si elle ne te plais pas, Mets une Petite Annonce.

ôô

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 12:01

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Si elle ne te plais pas, Mets une Petite Annonce.

Merci du conseil mais ayant déjà gaspillé mon argent a l'achat, je ne vais pas encore m'amuser a la revendre a un prix médiocre surtout depuis l'arrivé de la PS4 V2.0(spécial nous vous prenons pour des cons )
Un hack et des jeux gratuit c'est tout ce que mérite Sony avec son comportement depuis la PS3
Ceci dit, c'est bien fait pour ma poire en sachant cas cette époque je m'étais promis de ne plus rien acheter de cette marque. Leçon retenu!

Modifié par dift666, 05 janvier 2017 - 12:07.

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 13:16

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
Desole du double quote.

J'attends maintenant toujours la 2e version des consoles maintenant. Acheter day one, c'est s'arrurer d'avoir une console obsolete dans les 2 ans. Ceci n'est qu'un avis personnel.

Je me suis fait avoir avec la 3ds qui est vite devenu 3ds xl, limite moins cher que la version classique lors de la sortie.
Idem avec les ps3 et les 360 qui ont eu des versino slim voir super slim ^_^

ôô

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)